Y a rien qui presse je vais lire un peu, je lirais ton mail demain.
vous en faites du bruit à cette heure!!!
Coucou Spirit, j'ai reçu ton mail, je te réponds tout à l'heure :0)
Sin city? grandiose...........très noir, voir même glauque.............dans 20 ans on en parlera encore. Un cadrage parfais, une image géniale et les acteurs au top............
Bon vous dis bonsoir et à demain "Inch Alla"
Bonne nuit Spirit.
Bonne nuit!!
chéri (habibi) chérie (habiba)
Mince, je cause arabe subitement! :)
Oui sahkti, mais en fait hbiba s'utilise aussi pour les garçons, et je ne dis pas hbibi pour ne pas faire la confusion avec oncle maternel qui se dit aussi hbibi.Alors, je préfère hbiba:)
Et puis bisou c'est bousa;)
Je préfèrais habiba...
:0)
:0)
moi aussi :) Bousa, ça fait un peu bouse de vache :(
Oui, ça me donne la même image !
Zoubi c'est plus joli :0)
Hamouna
Bonne nuit à tous :0)
Oui, ça me donne la même image !
Oui, mais par contre zoubi en arabe, c'est pas très joli comme mot, c'est même un gros mot:s
Puisque tu es là Mouton, où pas très loin, qu’il semblerait que tu en veuilles à mon physique, autant se rencontrer, pour ma part se sera avec un réel plaisir, dommage que les duels soient plus de mise, mais me reste des poings bien fermés comme des pansements sur la bêtise, poings tirefonds, ils sont à ta disposition. Gare de Lyon, à Paris, entre le 21 et le 25, tu choisis. Et me dis pas que tu crèches en Alabama Mouton.
Bref, suis à ta disposition, j’en ai les doigts qui craquent ;-)))))
Bref, suis à ta disposition, j’en ai les doigts qui craquent ;-)))))
Hello tout le monde!
Bonjour Sahkti!
Bien dormi ou passé la nuit avec un livre?
Bon, on parle quelle langue aujourd'hui?
Bien dormi ou passé la nuit avec un livre?
Bon, on parle quelle langue aujourd'hui?
LYRA!!! zoubi, non mais!!! pense aux 3 lettres qui sont dans ce mot, si joli pour toi, ce sont celles que les Français ont retenues pour un mot horrible qui sert toujours à mauvais escient... Je t'aide: enlève le u et le i!Allez, oublie!Zoubi c'est plus joli :0)Oui, mais par contre zoubi en arabe, c'est pas très joli comme mot, c'est même un gros mot:s
Sinon: bonjour toutes-tous. Je m'absente jusqu'à dimanche soir.
Excellentes journées à tous.
Une très belle journée à toutes et tous, ici c'est soleil plein pot.
Allez je file, à plus tard ;-)
Allez je file, à plus tard ;-)
Salut Féeclo et Mentor! (et Yali)
Non, pas de bouquin toute la nuit cette fois, j'ai regardé la télé (pendant la nuit!), un documentaire sur Annemarie Schwarzenbach que j'avais enregistré sur les bons conseils de Eireann.
Zoubi ça veut dire zob
Et bousa = bisou
Marrant comme la sonorité d'un mot peut être très différente de son sens!
Non, pas de bouquin toute la nuit cette fois, j'ai regardé la télé (pendant la nuit!), un documentaire sur Annemarie Schwarzenbach que j'avais enregistré sur les bons conseils de Eireann.
Zoubi ça veut dire zob
Et bousa = bisou
Marrant comme la sonorité d'un mot peut être très différente de son sens!
'jour Mentor, Yali ... et d'autres qui seraient restés cachés derrière leur clavier...
Sahkti, tu vis toujours jour et nuit?
Comment vous faites vous tous qui ne dormez jamais!! Moi si j'ai pas mes 8h de sommeil (et encore, je serais mieux avec 9 ou 10), je suis crevée!
Sahkti, tu vis toujours jour et nuit?
Comment vous faites vous tous qui ne dormez jamais!! Moi si j'ai pas mes 8h de sommeil (et encore, je serais mieux avec 9 ou 10), je suis crevée!
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre