MENTOR EST LE PLUS BEAU ET LE PLUS INTELLIGENT!
là, colombe, va falloir m'expliquer
C'est à Mentor que tu devrais demander des explications, Kill... Et il s'en est pris à Lyrette aussi...
(Hihi, rires sous cape)
Et il s'en est pris à Lyrette aussi...Là, Fée, y a travestissement de la vérité :) T'oublies de dire comme Lyra lui a sauté dessus en lui demandant si il était homo ou pris :)
(pffffffff............
et Loup qui m'a laissé choir....
"COLOMBE", tu parles, la paix, la colombe? pffff
Vishnou la paix oui!)
et Loup qui m'a laissé choir....
"COLOMBE", tu parles, la paix, la colombe? pffff
Vishnou la paix oui!)
Laissez tranquille mon Mentor!
ah!! merci chérie, oups! chère amie...Et il s'en est pris à Lyrette aussi...Là, Fée, y a travestissement de la vérité :) T'oublies de dire comme Lyra lui a sauté dessus en lui demandant si il était homo ou pris :)
Et il s'en est pris à Lyrette aussi...Là, Fée, y a travestissement de la vérité :) T'oublies de dire comme Lyra lui a sauté dessus en lui demandant si il était homo ou pris :)
C'est faux !!
Moi j'ai dit que la plupart était comme ça et Mentor a dit que non, et là je lui ai demandé, j'aurais pas osé lui sauter dessus quand même :0)
Laissez tranquille mon Mentor!Giny, 18 boules assorties sur 9 cornets doubles, à déguster l'un après l'autre sur la corniche demain aprèm près du Kon Tiki...
J'hallucine, c'est moi la méchante-perverse ;0)
5{
Y m'a supplié mon amour, il était si malheureux parce que Lyra le traitait d'homo, il fallait lui remonter le moral
j'ai lu, elle l'a traité de homo après... en plus tu mens
Y m'a supplié mon amour, il était si malheureux parce que Lyra le traitait d'homo, il fallait lui remonter le moral
j'ai lu, elle l'a traité de homo après... en plus tu mens
la Police va avoir du taf à démêler tout ça maintenant...Et il s'en est pris à Lyrette aussi...Là, Fée, y a travestissement de la vérité :) T'oublies de dire comme Lyra lui a sauté dessus en lui demandant si il était homo ou pris :)
C'est faux !! Moi j'ai dit que la plupart était comme ça et Mentor a dit que non, et là je lui ai demandé, j'aurais pas osé lui sauter dessus quand même :0)
:-(((
J'hallucine, c'est moi la méchante-perverse ;0)
Tout le monde finira par le savoir, Lyra ;o)
J'hallucine, c'est moi la méchante-perverse ;0)oui :))
Je préfère Tahiti, ils ont rénové récemment;).
C'est à Mentor que tu devrais demander des explications, Kill... Et il s'en est pris à Lyrette aussi...
(Hihi, rires sous cape)
j'ai lu aussi fée... je crois que tu es la seule qui soit restée raisonnable sur ce coup là
Je préfère Tahiti, ils ont rénové récemment;).alors Tahiti, ou Miami
A 99.9%?
Mais c'était une saine curiosité scientifique, qu'il eût fallu que nous encourageassions (oui, j'avais juste une envie comme ça de subjonctif imparfait, ce n'est pas grave...), au lieu de la ternir (la saine curiosité scientifique susmentionnée bien sûr) par d'injustes soupçons...
J'adore les déformations :0)
D'abord homo c'est point péjoratif du tout !
Ok, vas pour Tahiti, mais ensuite une soirée au candy bar!
Mais c'était une saine curiosité scientifique, qu'il eût fallu que nous encourageassions (oui, j'avais juste une envie comme ça de subjonctif imparfait, ce n'est pas grave...), au lieu de la ternir (la saine curiosité scientifique susmentionnée bien sûr) par d'injustes soupçons...c'est un style qui me rappelle qqchose ça,... genre minos 6042, non?!!!
Allez, avoue!!!
Où est le projecteur Lyra???
J'adore les déformations :0)
Et c'était une constatation personnelle, que les personnes qui me plaisent sont homo ou prise.
Voilà, rien de plus !
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre