Mais si tu as envie d'écrire dix fois de suite "Mentor est le plus beau et le plus intelligent" te gêne pas!
Et tu pourrais même le répéter suffisamment pour en faire un début de page. On a déjà vu pire :-))))))))!
non mais faites-moi passer pour une mégère en plus!!!
Je me limiterais au plus beau, parce qu'au plus intelligent...y a des doutes;-)shame on you sale petite peste! soyez gentils, voilà le résulta!
:-(((((((((((((((
résultaT
Mais si tu as envie d'écrire dix fois de suite "Mentor est le plus beau et le plus intelligent" te gêne pas!intelligent elle a déjà pu s'en assurer, pour le reste...
:-))))))
Mais Mentor, "la véritable beauté est intérieure", L'essentiel est invisible pour les yeux" etc etc...
Et ne croyez pas que je me moque du petit prince, j'ai vraiment aimé ce bouquin :-).
MENTOR EST LE PLUS BEAU ET LE PLUS INTELLIGENT!
non mais faites-moi passer pour une mégère en plus!!!
Mais non, mais non... seulement une presque-déesse hindoue...
bé y a d'l'ambiance ce soir! le ring est installé, où est l'arbitre?
;-)
;-)
Je me limiterais au plus beau, parce qu'au plus intelligent...y a des doutes;-)shame on you sale petite peste! soyez gentils, voilà le résulta!
:-(((((((((((((((
Mentor te fâche pas, j'en suis sûre que t'es les deux, tienx tu me rappelles de plus en plus mon prof de francais en plus il a le même âge que toi;)
MENTOR EST LE PLUS BEAU ET LE PLUS INTELLIGENT!en gras svp... avec des [ b ], tu sais?!
;-)
en plus il a le même âge que toi;)Hum... dis-lui qu'il est vieux en plus! :)
Et plus qu'une p'tite dizaine, et ça fera un début de page....
, tienx tu me rappelles de plus en plus mon prof de francais en plus il a le même âge que toi;)ah, j'ai enseigné un tout petit peu, comme remplaçant, juste le temps de constater que si je poursuivais dans cette voie, je me ferais bouffer très vite (par des petites turbulentes comme toi!! :-)))))
MENTOR EST LE PLUS BEAU ET LE PLUS INTELLIGENT!MAIS PAS LE PLUS VIEUX
[MENTOR EST LE PLUS BEAU ET LE PLUS INTELLIGENT ET LE PLUS GENTIL ET LE PLUS ADORABLE]
Bon, ben, j'dis comme Sahkti ;-)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre