Tu verras Sahkti, je suppose. Elle a mes coordonnées.
Cannes, la chance :0))
Un peu de soleil... tu m'en rapportes, parce qu'ici il fait rien que pleuvoir ! :'0(
Pareil ici depuis vendredi soir. A certains moments, le déluge...mais il paraît que ça va s'améliorer début de semaine.
C'est pas trop court 20 lignes, dites?Et puis j'ai fait un texte un peu noir aussi, vous verrez
J'ai déjà fini:$
Non, c'est pas trop court Giny, on attend ton texte ;0)
J'ai déjà fini:$
Alors poste ;0)
C'est vraiment mauvais je vous jure!:'(
Voilà, ca fait 3 jours que je le rumine, et je l'ai écrit en 5-10 minutes chrono, et j'ai vraiment le trac là, c'est affreux
"L" ?
M'en vais lire ça ;0)
M'en vais lire ça ;0)
Peur de ne rien comprendre Giny ;-)
C'est vrai?qu'est ce que tu en comprends pas yali?
Hello Yali
On se paume dans la hierarchie de l'info à cause de l'emploi du temps de conjugaison. Je m'explique, si tu repasses le premier paragraphe au présent, le premier verbe du second paragraphe itou. Laisse ensuite à l'imparfait et réunis le second et le troisième paragraphe. Repasse le quatrième au présent. Là je comprends !
Et toi ?
Et toi ?
Oulala je dois aller aux fiancailles de ma cousine ce soir...je te dis pas la corvée!
T'as raison Yali, m'en vais sur le champ réparer ca et reposter.Ca crée une confusion pas possible je viens de m'en rendre compte!
Pardon, bonsoir Lyra ;-)
C'est bon, c'est fait, je reposte.Merci beaucoup yali!
Pardon, bonsoir Lyra ;-)
J'allais dire :0)
Pas de quoi, mais pas de précipitation, relis et relis encore
C'est bon, j'ai corrigé, c'est que j'avais l'inspiration, et j'ai pas pensé au reste
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre