On ne se prend pas au sérieux ici Giny! Tu devrais essayer. Juste pour t'amuser. Les exercices proposés sont souvent délirants, chacun s'amuse et il n'y a pas de jugement péremptoire ou de descente en flèche de celui qui envoie son texte.
Peut-être trop court pour toi cette fois mais penses-y!
Peut-être trop court pour toi cette fois mais penses-y!
Par cette chaleur, je ne sais pas comment tu fais Yali ? Moi actuellement au resto, c'est profil bas !
C'est une private joke avec mon ami Yali :) Faut que tu saches qu'on vient de la même île de sauvages lui et moi Giny, ça aide pas à passer pour "bien sous tous rapports" mais ça crée des liens... disons... un peu fous! :)YYYYAAAAALLLLLIIII !! :))))))))))))))))))
Tu serais pas en train de te moquer de moi méchante Sahkti hein!:)))
J'avais remarqué, j'avais fait la même chose quelques pages auparavant;), c'est pour ca
Sahktiiiiiiiiiiiiiiiiiii… hips
L'a raison Tistou, écrire, dans le fond, y'a que ça de bon ! Et l'amour aussi, bon le sexe d'accord, la bouffe ok, le vin, oui ! Et s'en rouler un petit, bon ça va avec, quoi d'autre ? Le caillou et Ècrire aussi !
L'a raison Tistou, écrire, dans le fond, y'a que ça de bon ! Et l'amour aussi, bon le sexe d'accord, la bouffe ok, le vin, oui ! Et s'en rouler un petit, bon ça va avec, quoi d'autre ? Le caillou et Ècrire aussi !
et le cabillaud de Marie Yali :))))))
Bonsoir Yali !
Lyra j'adore ton texte, il est léger et puis avec une touche d'humour, en plus ca me rappelle la série débile que je regarde tous les soirs à la télé:)).Chapeau bas ma Lyra préférée:$
Merci Giny :0)
Je sais pas comment prendre le coup de la série... ;0)
C'est quoi comme série ?
C'est quoi comme série ?
et le cabillaud de Marie Yali :))))))
Et patates à l'eau Sahkti, d'un commun accord je repasse en cuisine ;-)-
bon, faut que je glisse en douce Aurillac dans l'itinéraire moâ! Y a pas une superbe église ou abbaye romane par là? :)
Merci Giny :0)
C'est quoi comme série ?
T'en fais pas c'est juste le titre du poème mais pas le contenu qui me la rappelle.Jamais deux sans toi..t(aie!je sens déjà les coups qui vont pleuvoir!), ca passe tous les soirs tard sur tf6, vers 00h ici, c'est-à-dire vers 2h chez toi.
Non, mais existe la seule église de France qui loue une partie de son espace pour en faire un bistrot, juré !
un bistrot dans une église? Ha oui?? Un vrai de vrai? Qui sert de la bière? (même de la Guinness??? Non, quand même pas!)
un bistrot dans une église? Ha oui?? Un vrai de vrai? Qui sert de la bière? (même de la Guinness??? Non, quand même pas!)
Si je te jure ! l'abside est un bistrot avec bière, rouge, ce que tu veux, et se nomme très justement l'Abside !
les maris vont au bar pendant que leurs femmes prient? :)
Je ne connaissais pas Giny.
Ok, pas le contenu, ça me rassure :0))
Ok, pas le contenu, ça me rassure :0))
Ha Haaaaaaa Lyra, je m'en vais donc lire le fameux texte qui va peut-être décider de ton sort!!! :)))
Ha Haaaaaaa Lyra, je m'en vais donc lire le fameux texte qui va peut-être décider de ton sort!!! :)))
Pourquoi moi :0))
Pourquoi moi :0))Parce que toi je vais te voir en vrai, je pourrai te frapper en vrai :)))
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre