Monique 08/08/2004 @ 23:51:47
Bon ben, s'il faut bien que le corps exulte, il faut aussi que le cerveau s'apaise...
Je vous souhaite une bonne nuit rêveuse.

Monique 08/08/2004 @ 23:55:30
Tiens ! Kil qui revient de son truc pas l'indrome du tout... mais très mignon quand même !
Oui, mais Sib est tailleur, alors attendons son retour pour les saynettes, c'est vrai que c'est une super-idée, mais gare au réglement ! Et on a dit que chacun imposait à l'autre son personnage. C'est-à-dire que Kil dira qui doit être Yali, Yali dira qui je dois être, je dirai qui sera Kil, etc... On en reparle demain ?

Sibylline 08/08/2004 @ 23:55:34
Je débarque seulement. Je remonte les badinages et j'arrive.

Yali 08/08/2004 @ 23:55:59
Itou. Faut que je démarre, dernière journée ici.
Un petit haïku et hop, à moi la foule.

Sibylline 08/08/2004 @ 23:58:38
[
Je vais tenter un 'j'aime/j'aime pas' alors... Mais on ne tape pas sur les critiquailleurs débutant hein !

Pas s'il prennent la peine de nous offrir plus de trois lignes torchées à l'emporte pièce (image osée)

Sibylline 09/08/2004 @ 00:02:21
Mo,
Pas pu faire le calcul du décalage pour la nuit. Il y a eu un orage assez fort, donc tout était noir avant l’heure.
On se fie à l’heure que j’ai donnée hier.

Balamento 09/08/2004 @ 00:05:49
[
Pas s'il prennent la peine de nous offrir plus de trois lignes torchées à l'emporte pièce (image osée)

C'est juste l'image osée mise entre parenthèse qui donne un tantinet de coloration sibylline... Sinon, bah, ça casse pas mal l'amateur ça tout de même ! ;-)

Sibylline 09/08/2004 @ 00:43:04
C'est parce que tu n'es pas encore au courant des problèmes que nous avons avec les critiques expédiées vite fait. Va voir
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…
Moi, je parlais des critiques de livres (thème de ce site, ne l'oublions pas) pas des critiques entre nous de nos textes. Quoi que... ça peut s'appliquer aussi.

Kilis 09/08/2004 @ 00:47:37
Zut! J'avais oublié!
Demain je travaille.
Rezut!

... et Bonne Nuit!

Sibylline 09/08/2004 @ 00:55:21
Je vais vous quitter aussi.
J’étais arrivée tard car j’avais deux livres en cours que je veux finir avant mon départ, ainsi que les « critiques à la… » comme dit Yali.
Un de terminé ce soir (Moi, je n’arrive pas à faire ça en deux minutes, qu’est-ce que tu veux…)
J’envoie demain, parce qu’en plus, je laisse toujours reposer une nuit pour relire à froid avant d’envoyer.
Je pense pouvoir finir l’autre avant mon départ. Ce sera un Djian, la critique sera mauvaise, et si Yali veut en discuter, il devra attendre mon retour. En presque 15 jours, il aura le temps de fourbir ses arguments.
Après, Russie !

Kilis 09/08/2004 @ 08:09:02
Un petit coucou avant d'aller au boulot. Hélas!, Trois fois hélas!
A + donc...

Monique 09/08/2004 @ 08:12:26
C'est juste l'image osée mise entre parenthèseS qui donne un tantinet de coloration sibylline... Sinon, bah, ça casse pas mal l'amateur ça tout de même !
J'ai pas eu l'impression que Balamento ne nous offrait que trois lignes à chaque fois ! Te laisse pas décourager Bala ! Surtout que c'est la toute première fois que tu écris "sibylline" correctement...

Monique 09/08/2004 @ 08:14:46
Tu n'as pas mis tes dates de congés dans le forum "Info vacances" ?
BONNES VACANCES SIB !

Monique 09/08/2004 @ 08:44:07
Et Benoît, il est mort aux pluches ?

Monique 09/08/2004 @ 08:49:12
Mo, pas pu faire le calcul du décalage pour la nuit. Il y a eu un orage assez fort, donc tout était noir avant l’heure.
On se fie à l’heure que j’ai donnée hier.
Sib, pour moi hier soir c'était 21h19... La balle est dans ton camp...

Sido

C’est toi train kilo marché décolle ombre
En troll et peint palpe Ite en trop l’estompe
Mi dit le jus c’ptit con pause de fées
L’amer, l’amer tout joue re con Manset !
Orée compensa pré Zune Pan sec
un long re garce hurle cas Lme dédié !

Monique 09/08/2004 @ 09:06:37
Ouaip, m'en vais vous balancer de l'alsacien pur gewürtztraminer pendant 3 écrans pleins, zallez pas être déçus !...

Monique 09/08/2004 @ 09:07:25
Mais pour Manset, suis d'accord !

Monique 09/08/2004 @ 09:11:38
D'r lordbeerkranz esch güet se binde, de kopf dezü esch schwärer ze finde
S'wàsser lauft nett de berri nuff
Denne vun Milhüse esch's égàl wenn d'Strosburier in de rhin brùnze
Strahlt s'neijorh im sunneschin, wurd's john woll fruchtbar sen
E bür kann e hérr wäre, àwer e hérr kehn bür
E mànn ohne frau, esch e baum ohne bluescht
Mer müess mache ass d'kerisch mittess im dorf bliebt

Monique 09/08/2004 @ 09:13:35
Uss'm salwe blüescht mach d'imm hùnig, un de weschpel gifft. S'hertz vun de mueder esch emmer bi de kinder. Neji bässe fäje güet.
Red wie d'r de schnàwel gewachse ish. M'r müess üssdùnke wass m'r sich ingebrockt hét

Début Précédente Page 115 de 1936 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier