Oui, Balamento, vas-y, file!
J'ai un blâme. Je file un mauvais coton.
Je file un mauvais coton.Kilis, raconte-moi le fil de ta vie, du début de la pelote jusquu'au bout que tu tiens, là, aujourd'hui. En 2000 signes ou 500 mots ! Un cv un peu étoffé... Sur yahoo, YAHOOUUU !!!! nous ferait un Yali déjanté, enfin, un Yali habituel.
Pendant ce temps,
re-PLOUF !
re-PLOUF !
Suis au fond... blub.... vois vois.... bloub........ fais frais..... bLbLbb..... oublié le tuba.... blbbbbbbbbbbb.................................................
?
?
Mo, ton plogeon, j''en plouffe de rire.
Le fil de ma vie... tu rigoles? J'veux bien essayer Mo, mais c'est très... sinueux.
Le fil de ma vie... tu rigoles? J'veux bien essayer Mo, mais c'est très... sinueux.
Mo?
Mo? Ma vie est dans ta boîte.
Mo? Ma vie est dans ta boîte.
Mo? Ma vie est dans ta boîte.Vies croisées
Les écrits sur le divan: Les souffrances , les ruptures sans fin, les souvenirs d'enfance, les espoirs déçus, les amours trahis, les verres pour passer le temps du spleen, les rencontres qui consolent, celles qui changent tout, celles qui déchirent, les nuits les plus belles, les nuits les plus cruelles, les paroles qui blessent, les "je t'aime", les "je ne t'aime plus", les départs pour guérir, les départs pour mourir, les départs pour recommencer, les femmes qu'on croise, les hommes qu'on croise, les regards qui en disent long, les amours possibles, les amours impossibles ... TOUT, TOUT, vous saurez tout sur VOS ECRITS
Merci à vous chers écrivains.
Les écrits sur le divan: Les souffrances , les ruptures sans fin, les souvenirs d'enfance, les espoirs déçus, les amours trahis, les verres pour passer le temps du spleen, les rencontres qui consolent, celles qui changent tout, celles qui déchirent, les nuits les plus belles, les nuits les plus cruelles, les paroles qui blessent, les "je t'aime", les "je ne t'aime plus", les départs pour guérir, les départs pour mourir, les départs pour recommencer, les femmes qu'on croise, les hommes qu'on croise, les regards qui en disent long, les amours possibles, les amours impossibles ... TOUT, TOUT, vous saurez tout sur VOS ECRITSJ'ignore encore ce que tu viens faire ici, mais c'est trouble à en juger par tes incongruités sur le forum général auxquelles j'ai répondu brièvement. Tu t'ennuies à ce point le dimanche ??
, les amours trahistrahiEs
Cela fait allusion au mot de Sido dans les commentaires du dernier texte de Balamento.
[quote
Cela fait allusion au mot de Sido dans les commentaires du dernier texte de Balamento.
Commentaire que je n'ai pas tout à fait saisi pour ma part... Mais bon, en interprétant, je me dis que si l'on s'interdit un peu de 'tripaille' pour écrire ça risque de compliquer bigrement l'exercice !
Commentaire que je n'ai pas tout à fait saisi pour ma part... Mais bon, en interprétant, je me dis que si l'on s'interdit un peu de 'tripaille' pour écrire ça risque de compliquer bigrement l'exercice !
Sido est souvent très sibylline...
EXCUSEZ MOI, je viens de me rendre compte que mon fils a utilisé le forum général pour faire passer ses conneries. HONTE SUR MOI.
Merci maîtresse.
Je remonte le fil de vos badinages.
Dites, l'était pas un peu dépressif, l' Ecclésiaste?
Dites, l'était pas un peu dépressif, l' Ecclésiaste?
Merci maîtresse.Wallace, c'est le fiston ?? C'est ça ?
Le petit qu'à vécu se fout tellement de nous que, pour ma part, j'ai décidé de l'ignorer.
Le petit qu'à vécu se fout tellement de nous que, pour ma part, j'ai décidé de l'ignorer.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre