106 000 caractères, espaces non compris, ça te va ?
C'est un roman ! Balance, cesse de minauder…
J'ai une tonne de questions qui suivent avant de l'avoir lu. Ça vient.
J'ai une tonne de questions qui suivent avant de l'avoir lu. Ça vient.
106 000 signes espace non compris : non ! On compte avec les espaces, question de confort, on ne peut virer les blancs du texte pour les réunir à la fin, parce qu’au final, ça ferait trop de pages blanches :)
Peu importe, t’y as passé ta journée ! Vas y raconte.
Curieux comme impression non ?
Toujours dedans ?
Normalement tu es ivre ?
…
Peu importe, t’y as passé ta journée ! Vas y raconte.
Curieux comme impression non ?
Toujours dedans ?
Normalement tu es ivre ?
…
127 000 caractères y compris les espaces !!! Tu m'énerves Yali ! Qu'est-ce que ça peut faire ? J'y ai passé 2 heures hier soir et 5 heures aujourd'hui. Bon, j'envoie, non je ne suis pas soûle, je ne bois pas une goutte d'alcool, jamais... Je suis ivre de fatigue, c'est exténuant, ça oui, pas prête de recommencer, d'autant plus que je ne suis pas satisfaite de moi. Pas trouvé de style perso, du scolaire oui... Trop scolaire. Mais lis, tu me diras après.
même plus cap de pondre un haïku...
127 000 caractères y compris les espaces !!! Tu m'énerves Yali ! Qu'est-ce que ça peut faire ? J'y ai passé 2 heures hier soir et 5 heures aujourd'hui. Bon, j'envoie, non je ne suis pas soûle, je ne bois pas une goutte d'alcool, jamais... Je suis ivre de fatigue, c'est exténuant, ça oui, pas prête de recommencer, d'autant plus que je ne suis pas satisfaite de moi. Pas trouvé de style perso, du scolaire oui... Trop scolaire. Mais lis, tu me diras après.
Ivre, c'est ce que je disais !
Mo, j'espère qu'une reflexion sur fond et Forme en 20 000 signes minimum, te conviens? Dans quelques heures dans ta boite Mail, je prends mon temps.
20000 ?, peuh...pffff...roupie de sansonnet...
Je plaisante, j'attends ça avec une impatience bien dissimulée par mon écran.
Je plaisante, j'attends ça avec une impatience bien dissimulée par mon écran.
Le thème me tente également (...). Vais essayer avec un angle différent.
Ca aussi, on l'attend. Prends ton temps... Speedy Gonzalès !
Je veux bien m'y mettre ce week-end
Bon, on est samedi 22h et quelques, le problème c'est que j'en ai pondu (cot, cot...) 32 pages A4. D'après les stat de Word : 22000 mots, 1412 lignes...
Alors qui qu'en veut me demande !... Mais c'est mon premier essai en prose, alors : INDULGENCE !
J'ai pas dû tout suivre, ben oui j'en veux mais on fait comment?
Tistou, faut tout lire sur le forum! ça s'enchaîne bien pourtant...
Indique ton mail dans ton "profil" ou ici, sinon, je ne vois pas comment te balancer ma prose !...
Mo
Indique ton mail dans ton "profil" ou ici, sinon, je ne vois pas comment te balancer ma prose !...
Mo
Tistou, mon mail est dans mon profil, tu n'as qu'à m'envoyer un message avec ton adresse et tu auras le texte.
La chose pour laquelle je te félicite c’est que ton histoire devient de plus en plus intéressante au fil de la lecture et non pas l’inverse comme c’est souvent le cas.
J’ai passé un bon moment à te lire et puis on y croit à cette histoire.
J’ai passé un bon moment à te lire et puis on y croit à cette histoire.
Mo, ton adresse Mail n'est pas dans ton profil !
Tistou, mon mail est dans mon profil, tu n'as qu'à m'envoyer un message avec ton adresse et tu auras le texte.
1) je ne vois pas comment installer mon mail dans ton profil, en outre je n'y tiens pas.
2) Le tien ne figure pas non plus dans ton profil.
3) Pourquoi ne pas mettre ton texte sur "Vos écrits"?
Bonne fin d'année scolaire!
Tistou,
j'ai envie d'essayer J.L Murat. Par lequel je commence ?
1) je ne vois pas comment installer mon mail dans ton profil, en outre je n'y tiens pas.
2) Le tien ne figure pas non plus dans ton profil.
3) Pourquoi ne pas mettre ton texte sur "Vos écrits"?
Bonne fin d'année scolaire!
Bonjour,
1/- Je disais d'installer TON mail dans TON profil ! Ca y est, j'ai mis MON mail dans MON profil... Fais-moi un petit msg.
2/- Je ne vais sûrement pas balancer 32 pages format A4 dans ce forum !!
3/- Merci pour tes voeux, les vacances seront bienvenues, comme pour vous tous, je le suppose et l'espère.
Tistou,
Je dirais le dernier, PARFUM D ACACIA AU JARDIN. C'est un DVD_CD. Sur le DVD va en priorité à "Qu'est ce que tu entends de moi que je n'entends pas?" Simplicité de la construction, émotion, et résonance profonde pour moi. Mais attention, rien jeter!
Sinon commencer par le CD "Le Moujik et sa femme" n'est pas mal non plus.
Tandis que les bambins planchent, les instites surfent. :)
Merci Tistou, c'est parti !
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre