A quand Soline en BD ?
Bah, tu as déjà eu droit à Soline en "direct live" et tu la voudrais aussi en version dessin animé?...
;)))
Justement !
A quand Soline en BD ?
Bah, tu as déjà eu droit à Soline en "direct live" et tu la voudrais aussi en version dessin animé?...
;)))
ooh ouiiiii un dessin animé !!! Allez, au travail Septularisen !
Ouh... je te dis pas le travail!...
Soline : Dis papa combien font 1 +1 et 1 +2 et 10 + 10 et 10 + 11 et 11 + 11???
Papa : Et bien 2 ; 3 ; 20 ; 21 et 22... Mais pourquoi toutes ces questions?
Soline : Pour t'aider à faire grandir ton cerveau!...
Je comprends pourquoi tu penses si vite ! tu as un coach à demeure !
Soline ;-))
Un petit groupe de CM1 (10 ans), me tendent tubes de colle, crayons et règles devant le visage en guise de micros, ils ont envie de m'interviewer. Soit.
-Sissi, quand tu étais à l'école, enfin quand tu avais notre âge, quoi, tu avais des amis?
- Ben oui.
- Comment ils s'appelaient? Tu te souviens?
- Katia, Fabienne, Philippe, Lionel, Nathalie etc...
- Est-ce que ces amis, tu les vois encore, parce qu'on se demande, nous, si on sera encore copains quand on sera grands.
- Ah..écoute, je suis restée en contact avec certains amis du collège, mais ceux de l'école primaire, non, je ne les vois plus.
(Ethan, dans sa barbe:)
- Ils sont tous morts....
:-)))))
Sympas les gosses, hein?
Un petit groupe de CM1 (10 ans), me tendent tubes de colle, crayons et règles devant le visage en guise de micros, ils ont envie de m'interviewer. Soit.
-Sissi, quand tu étais à l'école, enfin quand tu avais notre âge, quoi, tu avais des amis?
- Ben oui.
- Est-ce que ces amis, tu les vois encore, parce qu'on se demande, nous, si on sera encore copains quand on sera grands.
- Ah..écoute, je suis restée en contact avec certains amis du collège, mais ceux de l'école primaire, non, je ne les vois plus.
Sympas les gosses, hein?
Soline ;-))
- Ben oui.
Sympas les gosses, hein?
Tu m'as fait eclater de rire, Sissi!!!
Ca craint:-)))
J'ai rigole a fond car, si l'on comprend bien, tu appartiens deja aux antiquites....et leurs grands-meres, alors, doivent ressembler alors, a leurs yeux, a de vieux dinos un brin fossilises;-)
Ouais, ça craint!!!!
Bon, heureusement y'a l'inverse, une petite de "crois ans" m'a dit qu'elle pensait que j'en avais 10...:-))
Bon, heureusement y'a l'inverse, une petite de "crois ans" m'a dit qu'elle pensait que j'en avais 10...:-))
Ouais, ça craint!!!!
Big smiley tendre;-)
Jules : "Papa, tu connais François Hollande?"
Moi : "Oui, bien sûr".
Jules : "C'est quoi son prénom"?
Moi : "Oui, bien sûr".
Jules : "C'est quoi son prénom"?
Jules : "Maman, je t'aime plus que trop"!
Adoraaableeee!
Adoraaableeee!
Je trouve aussi mais je ne suis pas objectif ^^
"Papa, je peux avoir du jus de fruit de la patience"?
Alors là Numanuma, n'étant pas dans le contexte je ne comprends pas ce qu'a voulu dire Jules. Une petite explication serait la bienvenue pour moi.
Alors là Numanuma, n'étant pas dans le contexte je ne comprends pas ce qu'a voulu dire Jules. Une petite explication serait la bienvenue pour moi.
Jus de fruit de la Passion?...
Trop bon! Ça me rappelle Fraise Book!...
Jus de fruit de la passion, c'est bien ça ^^
Soline qui veut que son papa vienne jouer avec elle...
Soline : Alors, toi Papa tu seras le pilote de l'avion...
Papa : D'accord et toi tu seras qui?
Soline : Fastoche! Moi je serais le... Coq pilote!...
Soline : Alors, toi Papa tu seras le pilote de l'avion...
Papa : D'accord et toi tu seras qui?
Soline : Fastoche! Moi je serais le... Coq pilote!...
Un petit mot pour vous annoncer la naissance de mon petit deuxième, Gabin, né le 5 février dernier ^^
Félicitations Numanuma! Il faudra encore attendre un peu pour les bons mots de Gabin, mais le temps passe si vite.
Un petit mot pour vous annoncer la naissance de mon petit deuxième, Gabin, né le 5 février dernier ^^
Super! J'espere que le premier est heureux d'etre grand frere :)
Jules est ravi !
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre