Jules, à sa mère : "coucou maman grosses fesses"!
J'adore mon fils ^^
Essaie de faire de même : "coucou chérie grosses fesses!" et si tu es encore de ce monde tu me diras ça réaction. Adieu.
J'imagine l'effroi de la maman. ;o))
Oui, deux petites en bas âge, ça ressemble à une casserole de lait frémissant sur une vieille cuisinière électrique sans thermostat. L'autre jour, je me rends compte d'un grand silence dans la maison. Prise d'une presque panique subite, je file dans la chambre des filles. L'ainée me dit :
Tu as vu maman, c'est super ! Je suis en train de maquiller Camille !
A la grande joie de la plus petite, ravie d'avoir du feutre sur les yeux, la bouche, les mains, les habits, etc...
Pas de discrémination chez nous. Hier soir, après avoir mangé, la plus grande se tâte le ventre avec une évidente satisfaction.
Ah, je commence à avoir un gros ventre, dit-elle en nous regardant, son père et moi.
Comme vous !
J'adore mon fils ^^
C'est pas possible !
C'est son père qui l'a téléguidé, ce gamin. ;o))
Yeaker, tout dépend du contexte.
Pour les Africains, les grosses fesses sont un atout essentiel. Donc "chérie grosses fesses" doit être un compliment top.
Pour les Africains, les grosses fesses sont un atout essentiel. Donc "chérie grosses fesses" doit être un compliment top.
Grammaire au CE1: choisir un adjectif... "vieille" , l'inclure dans une groupe nominal: "la vieille de Noël"!
Classe de CP, enfants de 6 ans:
Numération: on forme des dizaines et des... "neuvaines"!
Trajet en car jusqu'à la piscine avec le "conduicteur" du bus.
Et ma préférée:
Romane, plongée dans son livre, à sa maman:
"Maman, c'est merveilleux de lire!"
... je me souviens alors pourquoi j'ai choisi ce métier...
et peut-être que dans une dizaine d'années, Romane viendra sur CL!
Classe de CP, enfants de 6 ans:
Numération: on forme des dizaines et des... "neuvaines"!
Trajet en car jusqu'à la piscine avec le "conduicteur" du bus.
Et ma préférée:
Florilège d'un après-midi au Museum d'Histoire Naturelle, dans l'atelier "A chacun ses goûts", avec une classe de CP (6 ans):
La femelle du cheval s'appelle la ... jumelle.
On dit un cheval, deux chevaux, trois... chevals.
Ce singe s'appelle un ba... listique. (étrange vocabulaire!)
Le babouin mange... du rôti.
On reconnaît le lion de la lionne car autour de son cou, il a ... un doudou.
L'année va être chargée...
C'est trop mignon, la Madame elle ne s'ennuie avec mes minots !
Et ma préférée:
Quel joli rêve, elle pourrait nous parler de son institutrice qui lui a appris à aimer les livres.
Yeaker, tout dépend du contexte.
Chere Aria, il n'y a pas qu'en Afrique qu'on apprécie les fesses généreuses...
Observation en classe d'un tableau représentant des Européens arrivant sur un bateau en Océanie vers 1750, classe de CE 2 (il y a 30 ans environ, aujourd'hui au CE 2 on fait l'Antiquité).
Maître : Qui y-a-t-il sur ce bateau ?
Enfant 1 : Des hommes
Maître (pour encourager) : Oui, bien, mais encore ?
Enfant 2 : Des femmes
Maître : Non il ne peut y avoir de femmes sur ce bateau
Enfant 3 : Pourquoi cela n'existait pas à cette époque ?
Maître : Qui y-a-t-il sur ce bateau ?
Enfant 1 : Des hommes
Maître (pour encourager) : Oui, bien, mais encore ?
Enfant 2 : Des femmes
Maître : Non il ne peut y avoir de femmes sur ce bateau
L'histoire de Jeanne d'Arc est racontée de façon détaillée (classe de CE 2 (il y a 30 ans environ, aujourd'hui au CE 2 on fait l'Antiquité) par le maître.
Maître : Des questions les enfants ?
Enfant 1 : Et le roi de France pourquoi, il l'a laissée brûler ?
Maître : Dans la ville de Rouen c'était pas lui qui commandait, c'était un autre roi, le roi des Anglais.
Enfant 2 : Qu'est-ce-qu'ils sont devenus les moutons ?
Maître : Des questions les enfants ?
Enfant 1 : Et le roi de France pourquoi, il l'a laissée brûler ?
Maître : Dans la ville de Rouen c'était pas lui qui commandait, c'était un autre roi, le roi des Anglais.
Enfant 2 : Qu'est-ce-qu'ils sont devenus les moutons ?
C'est trop mignon, la Madame elle ne s'ennuie avec mes minots !
Quel joli rêve, elle pourrait nous parler de son institutrice qui lui a appris à aimer les livres.
Merci DBZ!
Et la Madame, elle préférerait plus de "Romane" dans sa classe que de pros en vocabulaire ;-))
Excellent!!
Maman : Jules, tu m'ouvres le lit s'il te plait?
Jules : Mais le lit c'est pas une porte!
Jules : Mais le lit c'est pas une porte!
"-Bon, Juju, dépêche toi un peu, poulette, on va pas y passer...hic, hoc..ah mince j'ai le hoquet!
- C'est parce que tu es en train de grandir!!! (elle me regarde de haut en bas, un peu perplexe..). En fait, tu es encore un petit peu grande!"
Justine, 3 ans et demi.
- C'est parce que tu es en train de grandir!!! (elle me regarde de haut en bas, un peu perplexe..). En fait, tu es encore un petit peu grande!"
Justine, 3 ans et demi.
Toujours SOLINE essayant de s'emparer de la carte ma crédit pendant que j'effectue un payement...
Papa en plaisantant : Ah non, on ne touche pas, ça c'est à Papa!... Si tu en veux une à toi, trouve toi un mari et fais toi donner sa carte!...
Soline soudain très sérieuse : Papa tu m'aide à trouver un mari?...
Papa en plaisantant : Ah non, on ne touche pas, ça c'est à Papa!... Si tu en veux une à toi, trouve toi un mari et fais toi donner sa carte!...
Soline soudain très sérieuse : Papa tu m'aide à trouver un mari?...
Ben, Septu, il va falloir songer à l'inscrire sur meetic ! ;o)))
Tout de même tu lui donnes une éducation curieuse à cette gamine : il vaudrait mieux lui dire que son papa a bien travaillé à l'école, qu'il a eu un bon travail et que c'est grâce à ce qu'il gagne qu'il a droit à une carte. Donc avissss à la population : travaillez bien les chéris !
Sinon, tu n'auras plus qu'à la vendre à un qatari (l'horreur que je dis).
Quand j'étais enfant, j'adorais les sucreries, bien aidée par mes parents qui en rapportaient plein. Comme j'appréciais un rahat loukoum à la rose, mollement allongée dans un fauteuil à lire, mon père m'a dit : il te faudra grossir encore beaucoup et tu pourras rentrer dans le harem d'un cheikh saoudien qui me donnera ton poids en or, ou en chameaux, mais je préfère l'or.
Chameau, mon père !
Tout de même tu lui donnes une éducation curieuse à cette gamine : il vaudrait mieux lui dire que son papa a bien travaillé à l'école, qu'il a eu un bon travail et que c'est grâce à ce qu'il gagne qu'il a droit à une carte. Donc avissss à la population : travaillez bien les chéris !
Quand j'étais enfant, j'adorais les sucreries, bien aidée par mes parents qui en rapportaient plein. Comme j'appréciais un rahat loukoum à la rose, mollement allongée dans un fauteuil à lire, mon père m'a dit : il te faudra grossir encore beaucoup et tu pourras rentrer dans le harem d'un cheikh saoudien qui me donnera ton poids en or, ou en chameaux, mais je préfère l'or.
Chameau, mon père !
Ben, Septu, il va falloir songer à l'inscrire sur meetic ! ;o)))
Encore un peu jeune non?...
Bah... Au départ ce n'était qu'une plaisenterie de ma part pour la faire tenir tranquille!...
Déjà qu'ils ont racheté la moitié de mon pays... Et non il n'achètent pas qu'en France!...
Toujours Soline qui du haut de ses 4 ans et demi tends un piège à son Papa...
Soline : Papa vient là que je t'embrasse...
Papa : Et pourquoi donc?
Soline : Parce-que comme ça je te laisse un trace avec mon rouge à lèvres, maman va le voir et va croire que c'est une autre femme qui t'a embrassé et va te disputer...
Papa : Et toi?
Soline : Moi je vais... rigoler!...
Soline : Papa vient là que je t'embrasse...
Papa : Et pourquoi donc?
Soline : Parce-que comme ça je te laisse un trace avec mon rouge à lèvres, maman va le voir et va croire que c'est une autre femme qui t'a embrassé et va te disputer...
Papa : Et toi?
Soline : Moi je vais... rigoler!...
Et encore Soline qui demande une petite friandise après le repas à son papa:
S : Papa tu me donne des Fruits qui en disent?
P : Comment?
S : Tu me donne des Filles qui en disent?
S : Mais tu est sourd ou quoi? Des Faux qui en disent!...
S : Papa tu me donne des Fruits qui en disent?
S : Tu me donne des Filles qui en disent?
S : Mais tu est sourd ou quoi? Des Faux qui en disent!...
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre