JEyre

:)) Je ne sais pas, on devient très compliqués en grandissant !! :))

Septularisen
Soline 3 ans en arrivant au supermarché pour faire les courses avec son papa :

Le papa - Et avant de commencer les courses on doit aller chercher quoi ?

Soline - A ça je sais... Un scanner!...

JEyre

J'hésitais avec le fil "citation du jour", je n'ai pas longtemps hésité.

"comme je passe beaucoup de temps à ne rien faire, je mets plus de temps à grandir"

Y****k, 23 ans

Yeaker
C'est sans doute très juste, parce que je me sens très vieux parfois. A propos de réflexion de vieux : attention Jeyre avec les bonbons, c'est le capital graisseux qui se constitue pour demain. Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher...

JEyre

Merci Yeaker pour ton conseil de "vieux" :) C'est gentil ! Et oui, je m'inquiète pour le capital graisseux de ma fille (je me suis d'abord sentie visée bêtement !:)), elle adore manger de tout, et les bonbons-caramels-chocolats- c'est son rêve. J'ai cédé à un bonbon par jour, mais comme en ce moment c'est l'horreur pour lui laver les dents, supprimés les bonbons !

Sissi

" Il m'a envoyé une rose, avec un mot..."j'taime pas"... alors j'suis embrouillée."
Perle, 9 ans

"Le maître il a voulu qu'on danse en récitant la poésie. On pouvait se mettre à plusieurs, alors je me suis mis à plusieurs"
Darina, 11 ans

Et comme y'a des bonnes journées, comme ça, je rajoute une très belle réplique de ma "grande" fille (13 ans), à qui je disais que je ne souhaitais pas qu'elle aille voir un film qui n'était pas de son âge, alors forcément patatatipatata plus un bébé, maman... patitatipatata pas voir des dessins animés toute ma vie!patatitipata mature patatipatata tu comprends rien patatati, et la conclusion de sa grande tirade d'incomprise a été:

" Il faut que tu te rendes compte que je vais avoir quinze ans! Je vais avoir quinze ans dans deux ans!!!!!!!"

Débézed

" Il faut que tu te rendes compte que je vais avoir quinze ans! Je vais avoir quinze ans dans deux ans!!!!!!!"

Et 18 dans 5 ans, mais tu ne te rends pas compte !
Top bon, tu lui feras un bisou, elle l'a bien mérité !

JEyre

BJ (inquiète): Il y a des araignées ?
moi (rassurante): non mon amour, les araignées vivent dehors, dans le jardin...
BJ : oui sur une toile !
moi (admirative) : oui mon coeur c'est bien, les araignées vivent sur leur toile
BJ (inspirée) : les éléphants aussi !
moi, j'éclate de rire et quand c'est passé je lui explique...

(les jeunes parents se souviendront de la chanson de l'éléphant qui se balançait sur une toile d'araignée)

Baby Jane, mon bébé d'amour, 22 mois (ça pousse!)

;)

Palorel

Ben dis donc, je suis aussi admiratif que la maman.

Yokyok

(les jeunes parents se souviendront de la chanson de l'éléphant qui se balançait sur une toile d'araignée)

Je ne suis pas jeune parent, mais j'ai chanté cette chanson jeudi soir dernier (vraiment ^^) à des copains grecs (qui ne sont d'ailleurs pas non plus jeunes parents), et j'ai été abasourdi de constater qu'ils la connaissaient !!! :o)

JEyre

Eux aussi ils croyaient que les éléphants vivaient sur les toiles d'araignées du coup ?^^

Yokyok
Je leur demanderai. :-)

Sissi

:-))

"Un nnn'éléphant qui se baaaalançait, sur une toile toile toile toââââââle d'araignée...", je l'adore!

Marvic

Lecture à trois voix;
dans le Petit Chaperon rouge, il y a la petite fille, le loup et le ... nadiateur! (Emilien, 6 ans)

JEyre

Toujours baby Jane, aujourd'hui :

-tu veux manger des nuggets de poulet mon coeur?
-oui, je veux bien des noeuds de poule...

:))

Yeaker
Je vous lis et je me marre. Continuez!

JEyre

Merci d'avoir ouvert ce fil ! :)

Yeaker
Je n'imaginais pas un si beau succès. Merci à tous de l'alimenter, car je suis si peu chez moi en ce moment que je ne peux participer avant un certain temps.

Aria
Je n'imaginais pas un si beau succès. Merci à tous de l'alimenter, car je suis si peu chez moi en ce moment que je ne peux participer avant un certain temps.

Salut Yeaker !
Tu abandonnes tes enfants mais tes amis aussi !

C'est vrai que ce fuseau est le plus rafraîchissant de CL. ;)

Sissi

Moi aussi j'aime bien ici! :-)
(J'ai beaucoup aimé le "nadiateur" de Marvic)

Et pour ceux qui ne connaissent pas encore "un éléphant qui se balançait", je vous ai trouvé une coach vocale, mais elle n'est pas très........concentrée! :-))

http://www.youtube.com/watch?v=-2VUiAPd-NU

Début Précédente Page 12 de 37 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier