Une petite liste remise à jour, Mieke ?
Une petite liste remise à jour, Mieke ?
C’est vrai qu’à 3 jours de notre rencontre, une petite mise à jour s’impose…
Bon, Clamence se verra infliger les pires supplices pour la punir de son absence.
Alors, je ne me trompe pas, voilà ce que ça donne :
10h30 – 11h : "New Ketje", 4 place du Luxembourg, à Bruxelles.
Mallollo
Micharlemagne (avec une amie qui a une voiture)
Palorel (avec une voiture)
Mieke
Ludmilla
Saule (avec une voiture)
13h : Wellington Café, au pied du lion de Waterloo.
Mallollo
Micharlemagne
Palorel
Mieke
Ludmilla
Sahkti
SJB
Le Rat
Saule
16h30 : rendez-vous au pied du lion, départ pour Bruxelles.
Mallollo
Micharlemagne (avec une amie qui a une voiture)
Palorel (avec une voiture)
Mieke
Bluewitch (avec une voiture)
Ludmilla
Sahkti (avec une voiture)
SJB (avec une voiture)
17h : Moeder Lambic, 8 place Fontainas à Bruxelles.
Mallollo
Micharlemagne
Palorel
Mieke
Bluewitch
Ludmilla
Sahkti
Saule
SJB
19h30 : Kokob, rue des Grands Carmes 10 à Bruxelles.
Mallollo + Marcus
Micharlemagne
Palorel
Mieke
Bluewitch
Sahkti
Saule
SJB
SGDP (peut-être)
Pendragon (peut-être)
Il ne reste plus qu'à attendre la confirmation de SGDP et Pendragon.
Et il reste évidemment encore des places pour tout ceux qui se décideraient en dernière minute.
Et il reste évidemment encore des places pour tout ceux qui se décideraient en dernière minute.
Si je ne sais pas sortir la voiture du garage à cause de la neige, on ira à Waterloo en train ?
Si je ne sais pas sortir la voiture du garage à cause de la neige, on ira à Waterloo en train ?
On est 7 à partir de Bruxelles avec 3 voitures. Si tu ne peux pas prendre ta voiture, il nous en restera 2, donc pas de soucis. Et si Mich' n'a pas de voiture non plus parce qu'il se sera fâché avec sa mystérieuse amie, soit on y va en train, soit je louerai en dernière minute une voiture cambio. On trouvera toujours une solution (on trouve toujours une solution à tout).
Une voiture cambio, c’est une voiture cambriolée ?
Non, Mieke, tu ne dois pas cambrioler les voitures.
Ni les voler, ni les louer, d’ailleurs.
S’il manque des places, par exemple que la voiture de la mystérieuse est un coupé Maserati deux places, ou bien qu’ils iraient tous les deux sur le cheval de Mich, alors, je viendrai jusque Bxl de grand matin.
Pour moi, ce serait un détour, mais ce ne serait pas la mer à boire.
Non, Mieke, tu ne dois pas cambrioler les voitures.
Ni les voler, ni les louer, d’ailleurs.
S’il manque des places, par exemple que la voiture de la mystérieuse est un coupé Maserati deux places, ou bien qu’ils iraient tous les deux sur le cheval de Mich, alors, je viendrai jusque Bxl de grand matin.
Pour moi, ce serait un détour, mais ce ne serait pas la mer à boire.
Non SJB, une voiture cambio n'est ni une voiture cambriolée, ni un cabriolet, ni un camion bio. C'est juste une voiture du sytème génial de carsharing: www.cambio.be
Je vais envoyer un message privé à tous les participants avec mon n° de gsm, comme ça il sera toujours possible de se contacter au moindre problème et de changer les plans en dernière minute (sur la musique d'un film d'espionnage, ta ta taaa ta taa). Merci pour ta proposition, mais on va tout faire pour éviter de te faire lever à l'aube un dimanche matin.
Je vais envoyer un message privé à tous les participants avec mon n° de gsm, comme ça il sera toujours possible de se contacter au moindre problème et de changer les plans en dernière minute (sur la musique d'un film d'espionnage, ta ta taaa ta taa). Merci pour ta proposition, mais on va tout faire pour éviter de te faire lever à l'aube un dimanche matin.
Tu es une fille dynaMieke, comme aurait dit Palorel s’il avait su comment se prononce Mieke… ;-))
Y a-t-il d'autres que moi qui habitent du côté de Waterloo/Rhode-Saint-Genèse? Histoire de grouper, si jamais? ;-)
Mieke, je t'ai aussi envoyé mon n°.
Si jamais je constate dimanche tôt sur CL qu'il manque de voitures, je peux venir jusqu'à Bruxelles, pas grave pour le détour mais le facteur temps risque de s'inviter à la fête je crois, donc nous verrons.
Sinon, me semble que Mich' souhaitait que nous soyons présents à Waterloo vers 12h15 plutôt, non ? Ça tient toujours ça ?
Si jamais je constate dimanche tôt sur CL qu'il manque de voitures, je peux venir jusqu'à Bruxelles, pas grave pour le détour mais le facteur temps risque de s'inviter à la fête je crois, donc nous verrons.
Sinon, me semble que Mich' souhaitait que nous soyons présents à Waterloo vers 12h15 plutôt, non ? Ça tient toujours ça ?
On est 7 à partir de Bruxelles avec 3 voitures. Si tu ne peux pas prendre ta voiture, il nous en restera 2, donc pas de soucis. Et si Mich' n'a pas de voiture non plus parce qu'il se sera fâché avec sa mystérieuse amie, soit on y va en train, soit je louerai en dernière minute une voiture cambio. On trouvera toujours une solution (on trouve toujours une solution à tout).
Normalement, je ne vois pas la mystérieuse avant dimanche. Donc pas l'occasion de me disputer... Sinon, c'est assez bien vu !...
Mieke, je t'ai aussi envoyé mon n°.
Oui. 12.15 hrs sous le Lion. Au plus tard, parce que nous avons rendez-vous à Hougoumont à 12.30 hrs. Et je ne voudrais pas paraître grossier... Donc nous partirons de la place du Luxembourg à 11.30 hrs au plus tard. (Je dis cela pour être sûr...). En fait nous attendrons les voyageurs en provenance de Paris et nous partirons.
En théorie, s'ils arrivent à 10.53 hrs au Midi, ils ont une correspondance à 11.03 hrs (train IC 2411 à destination de Namur et Dinant). Arrivée à Bruxelles-Luxembourg : 11.22 hrs.
Alors, quand ils sont descendus du train, ils montent et cherchent la sortie "rue de Trêves". Ils sortent de la gare, prennent à droite dans la-dite rue de Trêves et progressent de 30 m. jusqu'à la place du Luxembourg. Là, ils prennent à gauche et le troisième troquet (en comptant celui du coin, nouvellement restauré, c'est là...
Donc nous partirons de la place du Luxembourg à 11.30 hrs au plus tard. (Je dis cela pour être sûr...). En fait nous attendrons les voyageurs en provenance de Paris et nous partirons.ils...? Veneziano ayant dû déclarer forfait, y a-t-il quelqu'un d'autre que moi venant de Paris?
En théorie, s'ils arrivent à 10.53 hrs au Midi,
Le Thalys est supposé arriver à 10h23
ils ont une correspondance à 11.03 hrs (train IC 2411 à destination de Namur et Dinant). Arrivée à Bruxelles-Luxembourg : 11.22 hrs.et donc il devrait y avoir une correspondance plus tôt?
Alors, quand ils sont descendus du train, ils montent et cherchent la sortie "rue de Trêves". Ils sortent de la gare, prennent à droite dans la-dite rue de Trêves et progressent de 30 m. jusqu'à la place du Luxembourg. Là, ils prennent à gauche et le troisième troquet (en comptant celui du coin, nouvellement restauré, c'est là...
J'espère que le Thalys ne sera pas bloqué par la neige! Je pense bien qu'il y a une correspondance pour le Luxembourg plus tôt, si tu la rates ou si tu te perds, téléphone !
Palorel est bien arrivé, malgré la neige !
J-2!
Merci Mieke pour le tél; j'espère que ce sera inutile (pour le rdv Place du Lux, je ne risque pas de me perdre, j'ai passé 4 ans à trainer dans le coin), je me méfie plus du retard éventuel de mon avion demain soir... Atterrissage prévu vers 18h30, mais si on est coincés jusque tard dans la nuit, je préviendrai pour dire où je vous rejoins!
C'est toujours d'actu de prendre un bouquin à échanger? On fait ça le soir au Kokob, le matin avec le café, ou entre deux batailles de boules de neige sous le lion?
Merci Mieke pour le tél; j'espère que ce sera inutile (pour le rdv Place du Lux, je ne risque pas de me perdre, j'ai passé 4 ans à trainer dans le coin), je me méfie plus du retard éventuel de mon avion demain soir... Atterrissage prévu vers 18h30, mais si on est coincés jusque tard dans la nuit, je préviendrai pour dire où je vous rejoins!
C'est toujours d'actu de prendre un bouquin à échanger? On fait ça le soir au Kokob, le matin avec le café, ou entre deux batailles de boules de neige sous le lion?
Y a-t-il d'autres que moi qui habitent du côté de Waterloo/Rhode-Saint-Genèse? Histoire de grouper, si jamais? ;-)
Blue, on arrive du bord de Meuse, de Nivelles ou d’Ottignies.
Pas vraiment Rhode-Sainte-Genèse…
J'espère que le Thalys ne sera pas bloqué par la neige!Moi aussi... Mais c'est plutôt mal parti
Ce matin, gare du Nord "LES CONDITIONS CLIMATIQUES NOUS CONTRAIGNENT A SUSPENDRE LA CIRCULATION DES EUROSTAR LE 19/12/2 009. "
"LES CHUTES DE NEIGE SUR TOUTE LA FRANCE ENTRAINENT DES LIMITATIONS DE VITESSE SUR LES LIGNES A GRANDE VITESSE EST, NORD " , les trains au départ (dont 2 Thalys) ont tous au moins 20mn de retard...
Et la météo prévoit d'autres chutes de neige cette nuit
Je pense bien qu'il y a une correspondance pour le Luxembourg plus tôt, si tu la rates ou si tu te perds, téléphone !
Blue, on arrive du bord de Meuse, de Nivelles ou d’Ottignies.
Pas vraiment Rhode-Sainte-Genèse…
Tant pis, je resterai seule dans ma petite nauto. ;-)
C'est toujours d'actu de prendre un bouquin à échanger? On fait ça le soir au Kokob, le matin avec le café, ou entre deux batailles de boules de neige sous le lion?Oui, toujours d'actu !
Perso, je ne viendrai pas le matin, sauf si les voitures manquent, donc je donnerai mes bouquins à qui veut quand il veut sauf à ce moment-là ;-)
Le Thalys est supposé arriver à 10h23. et donc il devrait y avoir une correspondance plus tôt?
Dès lors, il y a une correspondance à 10.33 hrs (destination Luxembourg) et une à 10.40 hrs (idem).
On ne signale pas de retard pour le Thalys, semble-t-il.
C'est Eurostar qui a des soucis DANS le tunnel...
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre