Tu as reconnu le célèbre tableau de Courbet qui croupit dans un coffre-fort nippon dont le propriétaire est venu récemment visité les lieux où a poussé ce magnifique chêne, à 2 km de chez moi !
Non, je ne le connaissais pas non plus Dbz, ce tableau de Courbet, merci!
Quant à choisir pour avatar un tableau caché à la vue de tous...;-)?
Oui, Jo, on n'a plus de nouvelles. Et Miss Teigne avait aussi un moment parler de nous rejoindre mais elle ne donne plus signe de vie. Ouhouuuu...
Je vis! Je vis! Pas sûre de vous rejoindre. Heures sup la veille et lessives (voir conv&bad) :o)
Hoho ! Le coup de la lessive, on ne me l'avait encore jamais fait.
La maladie (du père, de la mère, du grand-père, de la petite soeur, de l'enfant, du voisin, de la belle-mère" biffer la mention inutile), le surcroît de travail, le stress, le mariage du filleul (ou du parrain), la réunion de cadres de la société, les examens, oui ! La lessive, jamais ! Je me marre. Cas à soumettre au Juge Avocat Général !!!
YOY
Tu as reconnu le célèbre tableau de Courbet qui croupit dans un coffre-fort nippon dont le propriétaire est venu récemment visité les lieux où a poussé ce magnifique chêne, à 2 km de chez moi !
Pas de chance, Courbet ! Il y avait déjà un autre tableau de lui qui était resté caché aux yeux du monde (!...) parce que Lacan l'avait enfermé derrière un mur et ne le laissait voir qu'à ses très, très, très bons amis. Tant pis, n'avait pas besoin de foutre la colonne Vendôme parterre...
Pas de chance, Courbet ! Il y avait déjà un autre tableau de lui qui était resté caché aux yeux du monde (!...) parce que Lacan l'avait enfermé derrière un mur et ne le laissait voir qu'à ses très, très, très bons amis. Tant pis, n'avait pas besoin de foutre la colonne Vendôme parterre...
Oui mais depuis un certain temps on le boit énormément, si c'est bien celui auquel je pense !
On le Voit énormément…
Oui, mais une fois qu’on l’a vu… bof ! À mon avis, si c’est le plus célèbre, ce n’est pas le meilleur, mais tous les goûts sont dans la nature, n’est-il pas…
Car, enfin, ça plait toujours… Il y a bien aujourd’hui le salon des fesses… ;-))
Oui, mais une fois qu’on l’a vu… bof ! À mon avis, si c’est le plus célèbre, ce n’est pas le meilleur, mais tous les goûts sont dans la nature, n’est-il pas…
Car, enfin, ça plait toujours… Il y a bien aujourd’hui le salon des fesses… ;-))
Je le connais celui-ci!!!
Et oui, on a en beaucoup parlé, un pastiche d'ailleurs a circulé..
Et oui, on a en beaucoup parlé, un pastiche d'ailleurs a circulé..
Bon ! Nous nous occuperons de nos fesses une autre fois ; maintenant retournons à Waterloo, si c’est pas trop vous déranger…
;-))
Le Rat je te propose : le premier qui arrivera au sommet de la bute paye un verre à l’autre.
;-))
Le Rat je te propose : le premier qui arrivera au sommet de la bute paye un verre à l’autre.
10h30 – 11h : "New Ketje", 4 place du Luxembourg, à Bruxelles.
Je suggérerais de partir de là vers 11.30 hrs, de façon à arriver vers 12.15 hrs sur le théâtre des opérations.
Donc 12.15 hrs : RV de la caravane touristique au pied du Lion. Je crois que c'est là que SJB, le Rat, etc., qui viennent de Wallonie devraient rejoindre. Quand tout le monde est là, départ vers Hougoumont.
Si tout va bien, je vous réserve une petite surprise. Mais je ne dis rien, parce qu'il n'y a rien de certain.
13h : Wellington Café, au pied du lion de Waterloo. Récupération des retardataires ; distribution de l'avoine ; les cavaliers emmèneront les chevaux au point d'eau. La halte durera le temps réglementaire, mais pas plus. Les grimpeurs grimperont et redescendront.
De là, à 14.00 hrs au plus tard, départ en direction de La Marache puis Plancenoit, enfin Rossomme et Belle-Alliance.
16h30 : La nuit tombe ; rendez-vous au pied du lion, départ pour Bruxelles.
17h : Moeder Lambic, 8 place Fontainas à Bruxelles.
19h30 : Kokob, rue des Grands Carmes 10 à Bruxelles.
Je suggérerais de partir de là vers 11.30 hrs, de façon à arriver vers 12.15 hrs sur le théâtre des opérations.
Donc 12.15 hrs : RV de la caravane touristique au pied du Lion. Je crois que c'est là que SJB, le Rat, etc., qui viennent de Wallonie devraient rejoindre. Quand tout le monde est là, départ vers Hougoumont.
Si tout va bien, je vous réserve une petite surprise. Mais je ne dis rien, parce qu'il n'y a rien de certain.
13h : Wellington Café, au pied du lion de Waterloo. Récupération des retardataires ; distribution de l'avoine ; les cavaliers emmèneront les chevaux au point d'eau. La halte durera le temps réglementaire, mais pas plus. Les grimpeurs grimperont et redescendront.
De là, à 14.00 hrs au plus tard, départ en direction de La Marache puis Plancenoit, enfin Rossomme et Belle-Alliance.
16h30 : La nuit tombe ; rendez-vous au pied du lion, départ pour Bruxelles.
17h : Moeder Lambic, 8 place Fontainas à Bruxelles.
19h30 : Kokob, rue des Grands Carmes 10 à Bruxelles.
Pas du vin de messe, j'espère !
Plus qu'une semaine ! :-)
Pas du vin de messe, j'espère !
Alors une bière des Moines, peut-être ? ;-))
Est-ce que je fais taxi depuis Bruxelles (chacun a-t-il un moyen de transport depuis la capitale) ou bien je vais direct à Waterloo? Amateurs, merci de me prévenir :-))
Bonne question... Comme je ne sais pas combien de voitures il y aura au départ, je suis bien incapable de répondre. Donc :
Combien seront en voiture au départ de Bruxelles ?
J'ai reçu confirmation pour la surprise à Hougoumont. Il est donc important que nous soyions devant la grille nord d'Hougoumont à 12.30 hrs.
Combien seront en voiture au départ de Bruxelles ?
J'ai reçu confirmation pour la surprise à Hougoumont. Il est donc important que nous soyions devant la grille nord d'Hougoumont à 12.30 hrs.
Pour moi ce sera, sauf contretemps:
- Thalys de 9h01, Bruxelles-Midi à 10h23 (sans Veneziano, dommage!)
- n'importe quel train direction Namur jusqu'à la station Luxembourg
- Thalys de 9h01, Bruxelles-Midi à 10h23 (sans Veneziano, dommage!)
- n'importe quel train direction Namur jusqu'à la station Luxembourg
Je viens en voiture. Normalement, je serai à Bruxelles vendredi soir.
Attention, Ludmilla, la gare du Luxembourg est le plus souvent indiquée « Quartier Léopold ».
Dans l’ordre c’est : Midi, Centrale, Nord, Schuman et Quartier Léopold. (plus ou moins 25 minutes).
Moi je vous retrouve à Waterloo.
Dans l’ordre c’est : Midi, Centrale, Nord, Schuman et Quartier Léopold. (plus ou moins 25 minutes).
Attention, Ludmilla, la gare du Luxembourg est le plus souvent indiquée « Quartier Léopold ».Ça date de quand ça SJB ?? C'est clairement indiqué partout Bruxelles-Luxembourg tu sais :-))
Attention, Ludmilla, la gare du Luxembourg est le plus souvent indiquée « Quartier Léopold ».Ça date de quand ça SJB ?? C'est clairement indiqué partout Bruxelles-Luxembourg tu sais :-))
Mais enfin Sahkti, tu reviens de Pontoise, toi ?
C’est bien indiqué partout, et dans les deux langues « Quartier Léopold – Léopold Quartier »
Tu ne savais pas ?
;-))
Mais enfin Sahkti, tu reviens de Pontoise, toi ?
C’est bien indiqué partout, et dans les deux langues « Quartier Léopold – Léopold Quartier »
Tu ne savais pas ?
;-))
Décidément, SJB, après Charles de Lorraine qui est français, voilà la gare Bruxelles-Luxembourg qui fait trois pas en arrière et redevient "Bruxelles Q-L - Brussel L.-W. "Leopold Wijk" (et pas Kwartier ou "Quartier" !). Faudra un peu sortir, hein fieu. Cette gare est bien devenue "Bruxelles-Luxembourg" et cela suite à l'intervention très appuyée de l'ami Nothomb, il y a déjà sept ans. Perso, je trouve cela un peu bizarre et sujet à confusion, mais c'est comme cela.
Donc : Midi - Bxl Central - Nord - Schuman - Bruxelles-Luxembourg
Sahkti, révolte-toi !...
De bleu SJB, en plus, tu me prends pour une biesse ???!!! :-)))
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre