Me fait ch...
J'aime beaucoup !!! c'est chic !!! Je ne vois pas pourquoi tu postes ton truc si tu n'acceptes pas qu'on en parle ! Pour moi, c'est OK... Geen probleem ! Tu vois Charles ce que je diasais ailleurs !
bah, c'est rien ! il faut juste faire connaissance et s'habituer au ton de chacun !
kilis n'a pas dit que tu faisais ch...
Elle a juste sussurer subtilement ses sensibilités et dit qu'elle n'avait pas envie de contraintes trop strictes :-)))))
Me fait ch...
J'aime beaucoup !!! c'est chic !!! Je ne vois pas pourquoi tu postes ton truc si tu n'acceptes pas qu'on en parle ! Pour moi, c'est OK... Geen probleem ! Tu vois Charles ce que je diasais ailleurs !
bah, c'est rien ! il faut juste faire connaissance et s'habituer au ton de chacun !
Elle a juste sussurer subtilement ses sensibilités et dit qu'elle n'avait pas envie de contraintes trop strictes :-))))
Juste pour tempérer un peu tout ça :
Mopp, essaye de prendre en compte qu'on est pas des pros du Haïku, on t'a dit tout à l'heure dans le badinage qu'on s'intéressait parfois plus au fond qu'à la forme...
Et Kilis, Mopp voulait seulement aider, je pense, c'était pas pour jouer les profs, juste pour te donner un conseil dans le cas où tu en aurais voulu un...
J'aime pas les claches, c'est plus fort que moi, j'aime que la paix... (enfantine la Kicilou, je sais, mais j'essaye de bien faire)
Mopp, essaye de prendre en compte qu'on est pas des pros du Haïku, on t'a dit tout à l'heure dans le badinage qu'on s'intéressait parfois plus au fond qu'à la forme...
Et Kilis, Mopp voulait seulement aider, je pense, c'était pas pour jouer les profs, juste pour te donner un conseil dans le cas où tu en aurais voulu un...
J'aime pas les claches, c'est plus fort que moi, j'aime que la paix... (enfantine la Kicilou, je sais, mais j'essaye de bien faire)
Me fait ch...
Ah mais, il veut pas s'afficher correctement ce p..... de msg :
------
Elle a juste sussurer subtilement ses sensibilités et dit qu'elle n'avait pas envie de contraintes trop strictes :-))))
Me fait ch...
J'aime beaucoup !!! c'est chic !!!
Oui, tu me fais chiquer !
La pluie automne
Dégringole, rigole
Toit, toi, humide
Dégringole, rigole
Toit, toi, humide
Vent, roses tremblées
de pluies aux branches
Pensive, je bois mon thé
de pluies aux branches
Pensive, je bois mon thé
Feuillage agité
Si haut à viol d'oiseau
A mes pieds, un oeuf
Si haut à viol d'oiseau
A mes pieds, un oeuf
sur le zafu rond
tête au ciel genoux en terre
simplement s'asseoir
tête au ciel genoux en terre
simplement s'asseoir
Voir le sol sans regarder
Laisser passer l’idée
Juste exister
Laisser passer l’idée
Juste exister
Trois bistrots
À liege pousser le bouchon
S'aimer, décapsuler
À liege pousser le bouchon
S'aimer, décapsuler
Echo, semblant de rien
Faire. Juste un tour
Faire. Appel à ton nom...
Faire. Juste un tour
Faire. Appel à ton nom...
Lassie aboie
Circulaire
Passe le corbillard
Circulaire
Passe le corbillard
Marchons, courrons
Sous les monstres de verres
Métro boulot dodo...
Sous les monstres de verres
Métro boulot dodo...
Fléche argentée
devant les tours de verre
le feu et la mort
devant les tours de verre
le feu et la mort
Azur paisible
au dessus des deux Babels
l'oiseau est venu.
au dessus des deux Babels
l'oiseau est venu.
Soleil de saison
La ville agitée repose
Sous la pollution
La ville agitée repose
Sous la pollution
Sous mousse à raser
Le fat ecoutant l' écho
De ses poils pousser
Le fat ecoutant l' écho
De ses poils pousser
Murs immobiles
le temps ne s'écoule pas
l'esprit déraille.
le temps ne s'écoule pas
l'esprit déraille.
Ailes diaphanes
comme un point perdu au loin
qui grossit grossit ...
comme un point perdu au loin
qui grossit grossit ...
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre