Palorel

avatar 22/08/2009 @ 23:31:52
Tout, vraiment rien capté à ce que t'as dit! :-)

Smokey

avatar 22/08/2009 @ 23:48:17
Tout, vraiment rien capté à ce que t'as dit! :-)


Mmm, bon, c'est un message codé aussi...
Comme j'ai pas compris pourquoi Filou t'emmerdait, je me suis dit que toi ("homme de 29 ans"="jeune homme" qui donne "jeune gomme"), vivant en Lorraine (dans le Nord, on appelle l'Alsace/Lorraine, terre des casques à pointes à cause des nombreuses conquêtes des voisins germains, la Lorraine étant aussi la terre des quiches), devait reprendre un dialogue passé avec ton destinataire que je n'avais pas suivi, d'où l'impression d'une ritournelle que je ne comprenais pas ("vous m'emmerdez A.").

De là, je me suis dit que si je ne comprenais pas la nuance humoristique de ta réplique c'était soit parce que je venais d'un monde parallèle, la deuxième n'ayant aucun sens précis et la troisième étant une blague-duel comprise uniquement de toi et de l'intéressé.

Micharlemagne

avatar 23/08/2009 @ 00:07:09
Et alors ? Qu'est-ce que tu fais là ? Tu devrais être dans ton lit avec un cataplasme sur la poitrine, un thermomètre dans la bouche (Sorry, A.K.), de la glace sur la tête et une bouillotte aux pieds. Vais vous envoyer l'infirmière-major, moi !

Palorel

avatar 23/08/2009 @ 00:08:00
C'est le point 2 que je ne comprenais pas. Mais comme tu me laisses comprendre qu'il n'y a rien à comprendre, je comprends. J'ai trouvé cette phrase sur son blog. Il parle si bien des livres et choisit si bien ses extraits que, fatalement, on a envie d'acheter le livre en question. D'où ce commentaire d'un visiteur visiblement agacé que j'ai repris à mon compte.

Micharlemagne

avatar 23/08/2009 @ 00:09:09
Devrait vous appliquer des sangsues... Non mais ! (pas vrai, logis ?)

Smokey

avatar 23/08/2009 @ 00:11:12
C'est le point 2 que je ne comprenais pas. Mais comme tu me laisses comprendre qu'il n'y a rien à comprendre, je comprends. J'ai trouvé cette phrase sur son blog. Il parle si bien des livres et choisit si bien ses extraits que, fatalement, on a envie d'acheter le livre en question. D'où ce commentaire d'un visiteur visiblement agacé que j'ai repris à mon compte.


Ahhhhhhh, tout s'explique. Oui, le point deux était une divagation pour voir si tu suivais (merci de m'avoir laissé tout expliquer alors qu'il n'y a avait qu'un point que tu ne comprenais pas:) )...

Smokey

avatar 23/08/2009 @ 00:13:43
Devrait vous appliquer des sangsues... Non mais ! (pas fée, du logis ?)


Non, c'est bon, 37.9° sur la plage abandonné, tu peux conserver tes sangsues dans le bocal pour cette fois...(ouf)

Smokey

avatar 23/08/2009 @ 00:18:13
en tous cas, moi j'ai trouvé le truc: je n'ai pas de table de chevet!


Oui, mais c'est pas pratique, comment tu fais pour ranger tes lurettes fourrées, ta loupe, ton pilulier, ta bougie ton brumisateur et ton radio-réveil?

Palorel

avatar 23/08/2009 @ 00:19:13
"Jeune homme = jeune gomme"

C'est qu'on a de l'humour dans le Nord! J'me marre! :-)

Tu remarqueras que sur le site, j'ai toujours 28 ans.

Smokey

avatar 23/08/2009 @ 00:26:59
Tu remarqueras que sur le site, j'ai toujours 28 ans.


Tu es encore dans le groupe des poussins quoi...(d'ailleurs, tu as ta place dans la section bac à sable, une réservation a été faite à ton nom...).

Palorel

avatar 23/08/2009 @ 00:28:58
Je prends ma pelle et mon sceau et j'arrive!

Micharlemagne

avatar 23/08/2009 @ 00:30:18
Laisse tomber le sceau. Rachida ne le garde plus !

Palorel

avatar 23/08/2009 @ 00:30:33
"Seau", évidemment!

Micharlemagne

avatar 23/08/2009 @ 00:31:49
Ma fait penser qu'on va la rencontrer souvent à Bruxelles. Je serais curieux de savoir où elle va aller écluser...

Smokey

avatar 23/08/2009 @ 00:32:22
Laisse tomber le sceau. Rachida ne le garde plus !


Déjà qu'il avait une chance que Palo soit le père de l'enfant de Rachida (je savais qu'il y avait un lien entre vous)...

Micharlemagne

avatar 23/08/2009 @ 00:33:38
Ma fait penser qu'on va la rencontrer souvent à Bruxelles. Je serais curieux de savoir où elle va aller écluser...

C'est quand même moi qui ai la meilleure part : trois semaines à Bruxelles pour une petite semaine de quatre jours à Strasbourg...

Palorel

avatar 23/08/2009 @ 00:34:53
Laisse tomber le sceau. Rachida ne le garde plus !


Déjà qu'il avait une chance que Palo soit le père de l'enfant de Rachida (je savais qu'il y avait un lien entre vous)...


D'où le lapsus calami.

Smokey

avatar 23/08/2009 @ 00:36:11
C'est quand même moi qui ai la meilleure part : trois semaines à Bruxelles pour une petite semaine de quatre jours à Strasbourg...


Zohra, fille de Micharlemagne?

Micharlemagne

avatar 23/08/2009 @ 00:36:46
Ma fait penser qu'on va la rencontrer souvent à Bruxelles. Je serais curieux de savoir où elle va aller écluser...

C'est quand même moi qui ai la meilleure part : trois semaines à Bruxelles pour une petite semaine de quatre jours à Strasbourg...

Elle pourra aller faire la bringue avec Arthur et Bernard Tapie et manger des frites place Jourdan avec Johnny. Éventuellement se faire inviter à l'apéro par le patron de Carrefour... Vous avez dit le "Tout Bruxelles" ?

Smokey

avatar 23/08/2009 @ 00:38:14
Déjà qu'il avait une chance que Palo soit le père de l'enfant de Rachida (je savais qu'il y avait un lien entre vous)...

D'où le lapsus calami.


Si tu es le père, c'est plus un lapsus coitus...Mais bon, voir avec Provis.

Début Précédente Page 2 de 4 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier