...mais Dirlandaise aime les escalopes, c'est une bonne raison pour arrêter je crois...
Avec une bonne salade?
Je sais pas, niçoise peut-être, ou à la grecque...?
Les escalopes, je les aime tendres tendres tendres... et qui fondent sous la langue...
Je tiens à préciser (haut et fort) que le dernier post s'adresse uniquement et exclusivement à Palorel. Merci.
Hé hé hé !!!!
Une escalope avec une belle salade qui fond sous la langue, qu'elle soit niçoise ou grecque, ça me convient très bien. -;)
Une escalope avec une belle salade qui fond sous la langue, qu'elle soit niçoise ou grecque, ça me convient très bien. -;)
Donc, cela ne se règle pas à coups d'escopette mais à coups d'escalope... Moins bruyant, évidemment !
En plus les vents dominant viennent de l'Ouest, donc Nantes - Budapest on doit avoir le vent dans le dos. Autre avantage non négligeable !
Il parait, d'après des amis qui voulaient faire cette route en tandem, que c'est assez facile de Passau à Budapest. La partie allemande doit-être, elle aussi, assez plate.
Pour plus d'infos, il faudrait peut-être visiter le site de la Fédération française de cyclotourisme qui doit bien avoir de la doc sur le sujet.
Donc, cela ne se règle pas à coups d'escopette mais à coups d'escalope... Moins bruyant, évidemment !
Lavilliers ne serra pas fâché s'il y assez de whisky pour faire passer la salade !
Yes !... No rule, great whisky !
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre