Millet lu et critiqué, ouf... DBZ, comme tu dis, Tartarin c'est déjà ça, parce que pour Millet, je n'ai pas eu l'occasion de changer beaucoup d'avis malheureusement. Cela dit, c'était bien tenté, et j'imagine sans peine que pour qq'un qui arrive à accrocher au rythme, c'est une bonne lecture!
Période de repos-Prix CL pour ma part... mes dernières acquisitions m'attendent et il ne faudrait pas faire de jaloux! Mais cet été, je compte bien me lancer enfin dans la catégorie Découvrir...
Période de repos-Prix CL pour ma part... mes dernières acquisitions m'attendent et il ne faudrait pas faire de jaloux! Mais cet été, je compte bien me lancer enfin dans la catégorie Découvrir...
Millet lu et critiqué, ouf... DBZ, comme tu dis, Tartarin c'est déjà ça, parce que pour Millet, je n'ai pas eu l'occasion de changer beaucoup d'avis malheureusement. Cela dit, c'était bien tenté, et j'imagine sans peine que pour qq'un qui arrive à accrocher au rythme, c'est une bonne lecture!
Et tu y prendras beaucoup de plaisir avec deux espagnols au programme !
Pour Millet, j'ai réussi à me couler assez facilement dans son style, peut-être parce que j'ai fréquenté les manuscrits pendant ma période universitaire et que cà aide à suivre un chemin sinueux dans un texte. Mais, j'ai aussi bien compris le personnage de la vieille-fille car j'en ai connu un certain nombre pendant les années de campagne qui végétaient sans espoir de pouvoir trouver leur complément.
J'ai lu le premier tome de Magasin général et je trouve que c'est très bien fait.
Pour Aaro, j'apparais deux fois dans le comptage de Le cercle fermé.
Terminé (et critiqué) le Yasmina Khadra (que je n'aimais pas). Vais bientôt m'attaquer à une autre catégorie, Découvrir je crois. Mais d'abords quelques lectures hors-prix!
Je quitte pour l'Italie aujourd'hui! Prochaine mise à jour au début juillet!
Bon voyage :-)
Oui, reviens-nous en grande forme!
Contrairement à ce qui est mis dans le récap', je viens de poster ma critique de Le cercle fermé de Jonathan Coe. J'ai beaucoup aimé !
Dans la catégorie étranger, il me reste plus que Train de nuit pour Lisbonne. Pour l'instant, j'ai préféré Le cercle fermé dans cette catégorie !
Dans la catégorie étranger, il me reste plus que Train de nuit pour Lisbonne. Pour l'instant, j'ai préféré Le cercle fermé dans cette catégorie !
Pour moi aussi, c'est le cercle fermé mon favori, et de loin.
Pour moi aussi, c'est le cercle fermé mon favori, et de loin.Et pas "Train de nuit pour Lisbonne"?
J'ai eu un peu du mal, trop lent et pas toujours très relevé au niveau de la réflexion, mais ça reste un bon livre.
Pour moi aussi, c'est le cercle fermé mon favori, et de loin.Et pas "Train de nuit pour Lisbonne"?
Moi c'est le train sans conteste possible, le cercle est assez moyen à mon goût !
Je vais plonger dans le Daeninckx !
Me revoici, revigoré par le soleil d’Italie!
Attention, il reste seulement 3 mois pour compléter vos lectures des sélectionnés!
Attention, il reste seulement 3 mois pour compléter vos lectures des sélectionnés!
Me revoici, revigoré par le soleil d’Italie!
Bon courage pour le retour !
Tu aurais pu aussi bien venir en France ou en Belgique, cette année. On a eu une petite canicule pendant ton séjour en Europe.
Y'a de l'eau ?
Y'a de l'eau ?
Un vide sidéral ! Inintéressant mais tout de même lu !
Lu: La licorne, Tome 1 : Le dernier temple d'Asclépios
Mélange intéressant des genres, mais pas mon genre de bande dessinée en général. J'ai assez aimé pour continuer la série.
Mélange intéressant des genres, mais pas mon genre de bande dessinée en général. J'ai assez aimé pour continuer la série.
Bonne surprise avec "L'imprévisible" que je viens de terminer !
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre