Saule

Moi pourtant j'aimais bien, c'est "frais" et ça fait du bien.

Débézed

J'ai fini le Swarup ... fabuleuse l'histoire, même un peu beaucoup !

Débézed

Je vais acheter les 4 livres qu'il me manque pour terminer le concours. Saule as-tu une commission sur ceux acheter via Priceminister ?

Aria
Je vais acheter les 4 livres qu'il me manque pour terminer le concours. Saule as-tu une commission sur ceux acheter via Priceminister ?

Désolée, Saule, je te devance.
La réponse est oui !
Regarde à gauche sous la mention "Soutenez-nous en passant par un des liens...". Tu verras apparaître Price Minister dans le premier rectangle.

Débézed

Merci Aria mais est-ce qu'il laisse une petite comm à CL, dans les derniers échanges ce n'était pas évident !

Saule

On a gagné 1,68 euros de commissions déjà, il y a eu cinq achats !

Ludmilla
Je viens de terminer "Une complicité" de Manuel de Lope.
Une belle découverte!

Débézed

Une belle découverte!

Cette catégorie ne contient que des bons romans !

Ludmilla
Une belle découverte!

Euh... Je n'ai pas aimé "Cinq matins de trop" et "Le secret de l'orfèvre" est certes un bon roman, mais sans plus, à mon avis...

Débézed

Une belle découverte!

Euh... Je n'ai pas aimé "Cinq matins de trop" et "Le secret de l'orfèvre" est certes un bon roman, mais sans plus, à mon avis...

J'ai du mal à faire un classement dans cette catégoire mais l'Australien tient la corde devant le Canadien et leus deux Espagnols. Je crois que je vais dans le sens inverse au tien, désolé !

Ludmilla
Une belle découverte!

J'ai du mal à faire un classement dans cette catégoire mais l'Australien tient la corde devant le Canadien et leus deux Espagnols. Je crois que je vais dans le sens inverse au tien, désolé !
Tant mieux si nous ne sommes pas tous du même avis! Et puis, comme tu as apprécié "Train de nuit pour Lisbonne" , tout n'est pas perdu :-))

Débézed

C'est rassurant de se sentir récupérable !

Ludmilla
C'est rassurant de se sentir récupérable !
:-)))

Mallollo

Ayé, j'entre dans la danse! J'ai récupéré mes kilos de livres de poche, pleins de sirop de grenadine (une bouteille de mon "colis Croix-Rouge" a pété dans la valise de mon pôpa).
Du coup: Thilliez lu pour moi (petite critique va suivre)
Et La fille tatouée en cours mais démarrage difficile (il faut dire que c'est la saison des touristes à la maison, moins le temps de lire!).

On va y arriver les amis...

Shan_Ze

Bonjour,

J'ai bien envie de faire la catégorie Romans étrangers alors je me lance bientôt ! J'ai déjà emprunté Les fabuleuses aventures d'un Indien malchanceux qui devint milliardaire de V.Swarup. ainsi qu'avant de commencer Le club fermé de Jonathan Coe, celui qui précède Bienvenue au club. Je découvrirai J.Coe.

Saule

Bonne découverte de S. Coe, j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi !

Débézed

Bonjour,

J'ai bien envie de faire la catégorie Romans étrangers alors je me lance bientôt ! J'ai déjà emprunté Les fabuleuses aventures d'un Indien malchanceux qui devint milliardaire de V.Swarup. ainsi qu'avant de commencer Le club fermé de Jonathan Coe, celui qui précède Bienvenue au club. Je découvrirai J.Coe.

Fais aussi la catégorie "Découvrir" elle est géniale cette année, quatre livres superbes !

Shan_Ze

J'espère bien pouvoir découvrir cette catégorie. Je verrai si les 5 mois sont suffisants !
Merci Saule et Débézéd ! (Fan de mangas ?)

Jo

Je viens de démarrer l'oeil de Caine..

Jlc 24/04/2009 @ 21:25:21
Déçu et frustré par Arditi car il avait un magnifique sujet, j'ai commencé "Gamines" et les 50 premières pages ne m'enthousiasment pas. En parallèle je suis au milieu de "Un brillant avenir" de Catherine Cusset qui est un formidable roman, au moins pour le moment. Ce qui m'amène à me demander si lire plusieurs livres en même temps n'est pas préjudiciable pour ceux qui vous tentent moins. A votre avis?

Début Précédente Page 11 de 19 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier