Hafiz 15/04/2007 @ 10:40:47
Est-il possible de modifier une critique ... ou de la supprimer ?

Le rat des champs
avatar 15/04/2007 @ 11:02:40
Eh non ! Chaque fois que tu envoies une fiche au site, elle est comme qui dirait taillée dans le marbre, plus moyen de la modifier, sauf intervention du ouebmaster, que je sache uniquement pour propos hors de propos, insultants, illégaux, et encore pas toujours, les anciens du site comprendront.

Saint Jean-Baptiste 15/04/2007 @ 11:17:14
C'est comme quand tu remets une copie à ton prof, tu ne peux plus la reprendre !
;-)

BMR & MAM
avatar 10/08/2007 @ 09:59:24
OK pour les critiques.
Par contre, est-il possible de modifier une fiche livre (par exemple pour rectifier l'orthographe d'un auteur, etc ...) ?

Saule

avatar 10/08/2007 @ 19:00:16
tu peux envoyer un mail au webmaster ou mentionner le problème sur le fil des doublons. Les admins peuvent corriger cela.

Saule

avatar 28/03/2008 @ 22:56:21
Maintenant on peut modifier ses critiques et critiques éclairs, avec quelques réserves cependant. Une critique est modifiable :
* Pendant trois jours suivant son introduction
* Ou alors tant qu'il n'y a pas de critiques plus récentes, ni de forum plus récent.

C'est dans le profil personnel, dans la liste des critiques et des critiques éclairs. Lorsque la critique est éditable, un lien "modifer" apparait à côté du titre.

Saint Jean-Baptiste 28/03/2008 @ 23:00:00
Encore une concession à la facilité, ça !
Voyons voir ce qu'en pensera Pendagron...

Saule

avatar 28/03/2008 @ 23:05:38
Une critique est modifiable :
* Pendant trois jours suivant son introduction
* Ou alors tant qu'il n'y a pas de critiques plus récentes, ni de forum plus récent.

Autre règle : les critiques plus vieilles de 30 jours ne peuvent pas être modifiées. Si nécessaire de la modifier, envoyer un mail à moderation@critiqueslibres.com

Saule

avatar 28/03/2008 @ 23:13:09
Encore une concession à la facilité, ça !
Voyons voir ce qu'en pensera Pendagron...

Non c'est une concession à Nance :-)... et un encouragement à corriger les fautes d'orthographe et de frappe

Aria
avatar 28/03/2008 @ 23:15:58
Saule, tu veux dire qu'au-delà de 30 jours, un CLien ne peut même pas modifier le nom de l'auteur, s'il découvre une erreur. Ai-je bien compris ?

Aria
avatar 28/03/2008 @ 23:16:37
Encore une concession à la facilité, ça !
Voyons voir ce qu'en pensera Pendagron...

Un vrai "dragon", ce Pendragon ! :)

Saule

avatar 28/03/2008 @ 23:32:44
Saule, tu veux dire qu'au-delà de 30 jours, un CLien ne peut même pas modifier le nom de l'auteur, s'il découvre une erreur. Ai-je bien compris ?

Non, il s'agit uniquement de modifier une de ses critiques. Car souvent juste après avoir envoyé sa critique on se rend compte des fautes d'orthographe ou autres erreurs. Cependant après 30 jours il faut envoyer un mail pour faire modifier une critique.

Gaelle a le droit de modifier toute les critiques (mais elle ne le sait pas encore :-).

Les admin (dont toi) peuvent modifier les fiches livres (et donc les auteurs).

Saint Jean-Baptiste 29/03/2008 @ 00:00:52
Encore une concession à la facilité, ça !
Voyons voir ce qu'en pensera Pendagron...

Non c'est une concession à Nance

Ah ! si c'est pour Nance, alors... ;-)) - je ne dis plus rien !

Nance
avatar 29/03/2008 @ 00:19:28
Merciiiiiii!

Mais pourquoi juste 30 jours, je sens un flagrant manque confiance envers nos CLiens! ;)

J'ai remarqué un problème de parenthèses dans mes anciennes critiques et puisque je suis une perfectionniste paranoïaque, je vais t'envoyer un courriel pour faire les changements. :P À tantôt. ;)

Aria
avatar 29/03/2008 @ 00:21:59
Ben, là, tu charries, Nance ! :)))

Nance
avatar 29/03/2008 @ 00:23:11
Encore une concession à la facilité, ça !
Voyons voir ce qu'en pensera Pendagron...

Non c'est une concession à Nance

Ah ! si c'est pour Nance, alors... ;-)) - je ne dis plus rien !

Vraiment? J'ai CE pouvoir. The WORLD is MINE! Muahahaha! *rire démoniaque avec le petit doigt remonté au coin de la lèvre*

Nance
avatar 29/03/2008 @ 00:24:59
Ben, là, tu charries, Nance ! :)))

Est-ce que tu as lu ma critique de La Leçon? Elle est presque illisible!
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/2023

Nance
avatar 29/03/2008 @ 00:35:03
J'ai ce problème de parenthèses dans trois critiques seulements. Une chance pour Saule...

Nance
avatar 29/03/2008 @ 00:43:42
J'ai ce problème de parenthèses dans trois critiques seulements. Une chance pour Saule...

Vous voyez, seulements avec un s. C'est ce dont je parle, je suis nulle.

Aria
avatar 29/03/2008 @ 00:53:30
Ben, là, tu charries, Nance ! :)))

Est-ce que tu as lu ma critique de La Leçon? Elle est presque illisible!
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/2023

Oui, c'est vrai qu'elle n'est pas très compréhensible...il remplace le f par quel son, ton héros ? Tu vois, c'est ça que je n'ai pas compris...donc il doit y avoir un problème !

Mais, si je peux me permettre un petit conseil, ma chère Nance, si tu tapais tes critiques en traitement de texte et que tu copiais-collais après, ça te permettrait de relire, non ?
Parce que là, ce n'est pas un problème de difficulté à rédiger ni un problème d'orthographe...ce sont des fautes de frappe, non ? ;o)

Page 1 de 2 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier