Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Saisons

Lecharmeur 17/08/2005 @ 19:47:51
Acte I

Corps blanc pur et frêle!
Sur tes flancs nourris et vierges, je pose mes mains bruissantes, brûlant de mille cierges. Et en ta lune de chairs sous ma caresse éclose, du tiède bout de mes doigts j'humecte - suintement - la pulpeuse corolle et quasi pudiquement en lubrifie le rose.
En mes pores enraidi, je brandis, beau et corps, le vibrant archet de mes frémissants violons et j'instille - érubescent et ardemment délire - dans l'étroite berge aux humides florescences le suc d'un court printemps.

Acte 2

Sur la dune des drames, soudain la flamme, aux racines immobiles, s'éteint. Éreintée par nos danses. L'enlace une bouffée, lourde de souvenirs, qui suinte à l'horizon; de soupirs infertile. Douleur telle une lame, aux vagues déliées, qui envase, dans un cri, les feuilles jaunissantes.
L'automnale s'oublie aux premières rosées d'une aube printanière à la face vert myrte.
Ses seins, boules de soufflé verre, aux tétons longtemps pétris, s'effritent en cristaux comme un éclat de neige.

Lecharmeur 20/08/2005 @ 15:49:26
Acte I

Corps blanc pur et frêle!
Sur tes flancs nourris et vierges, je pose mes mains bruissantes, brûlant de mille cierges. Et en ta lune de chairs sous ma caresse éclose, du tiède bout de mes doigts j'humecte - suintement - la pulpeuse corolle et quasi pudiquement en lubrifie le rose.
En mes pores enraidi, je brandis, beau et corps, le vibrant archet de mes frémissants violons et j'instille - érubescent et ardemment délire - dans l'étroite berge aux humides florescences le suc d'un court printemps.

Acte 2

Sur la dune des drames, soudain la flamme, aux racines immobiles, s'éteint. Éreintée par nos danses. L'enlace une bouffée, lourde de souvenirs, qui suinte à l'horizon; de soupirs infertile. Douleur telle une lame, aux vagues déliées, qui envase, dans un cri, les feuilles jaunissantes.
L'automnale s'oublie aux premières rosées d'une aube printanière à la face vert myrte.
Ses seins, boules de soufflé verre, aux tétons longtemps pétris, s'effritent en cristaux comme un éclat de neige.


Personne n'aurait vu Bolcho?
Ce monsieur qui passe par hasard (c'est ce qu'il dit) et qui critique au hasard un des textes.
Ps : je l'aime bien ce monsieur, un critique littéraire auto-proclamé (à quand le Nobel de la critique littéraire?).

ha ha ha ha

Amiel22 27/08/2005 @ 04:29:13
Un peu d'hélium, et ça remonte!!!
Histoire de faire froncer les sourcils à mes chers et chères amis.
Ça leur fera du bien surtout à Fée Cacabine qui me semble fort amoureuse de moi.
J'habite à Toronto, pas loin de Hamilton ....eh! oui...juste à côté.

Marie Laurencin 27/08/2005 @ 15:16:33
Rien lu d'aussi beau, d'aussi grand, d'aussi pénétrant depuis longtemps?
Quoi? C'est pas ce qu'il fallait dire ici...:-)

Sibylline 27/08/2005 @ 15:22:54
Rien lu d'aussi beau, d'aussi grand, d'aussi pénétrant depuis longtemps?
Quoi? C'est pas ce qu'il fallait dire ici...:-)

au contraire ;-))

Amiel22 27/08/2005 @ 15:28:10
Rien lu d'aussi beau, d'aussi grand, d'aussi pénétrant depuis longtemps?
Quoi? C'est pas ce qu'il fallait dire ici...:-)


Ici, sur ce site, c'est le bannissement à vie qui vous attend si vous osez dire que Ludico écrit bien. Et la condamnation à mort si vous osez le "très bien.".
On sent que vous êtes nouvelle.
Guidomas n'a pas commenté ce texte parce qu'il est un vétérancunier de ce site.

Lyra will 27/08/2005 @ 15:34:49
Non, c'est vrai que tu as une belle plume.
Beaucoup te l'ont déjà dit d'ailleurs.

Amiel22 27/08/2005 @ 15:48:17
Rien lu d'aussi beau, d'aussi grand, d'aussi pénétrant depuis longtemps?
Quoi? C'est pas ce qu'il fallait dire ici...:-)

au contraire ;-))


Vache normande tu as un vrai problème.
Si tu es véritablement littéraire que n'attaques-tu pas les textes de Ludico pour prouver non pas leur nullité (tu en serais incapable) mais juste ton impression ...un truc du genre je n'aime pas ...parce que ci parce que ça.
Tu es d'une nullité effarante et moi je peux te le montrer preuves à l'appui (sur 2 ou 3 bouquins comme exemple).
J'y pense vraiment.
Prendre tes critiques, les plus denses et les massacrer sous tous les angles.
Un jour, je le ferai juste pour te faire mordre la bouse que tu chies.

Marie Laurencin 27/08/2005 @ 18:21:32
Non, c'est vrai que tu as une belle plume.
Beaucoup te l'ont déjà dit d'ailleurs.

Marie Laurencin 27/08/2005 @ 18:26:37
Non, c'est vrai que tu as une belle plume.
Beaucoup te l'ont déjà dit d'ailleurs.


Une belle plume, c'est peu dire: un plumage royal!
C'est qui, Ludico? Et Amiel22, des parents?

J'en profite vite pour dire que je hais (ici et ici seulement, je crains trop de ne pas pouvoir sortir vivante de ce fuseau) Guidomas qui est un vétérancunier (quel jedemo royal!) de ce site.

Guigomas
avatar 27/08/2005 @ 18:46:20
Rien lu d'aussi beau, d'aussi grand, d'aussi pénétrant depuis longtemps?
Quoi? C'est pas ce qu'il fallait dire ici...:-)


Guidomas n'a pas commenté ce texte parce qu'il est un vétérancunier de ce site.


Pour plus de poésie, j'aurais ajouté Na! à la fin de ta phrase.

Je n'ai pas commenté ce texte parce que je n'aime pas énormément la poésie, en prose encore moins, et la poésie en prose érotisante, alors là... En plus, ton suintement du premier paragraphe doublé du suinter du second paragraphe (ou acte) me fait le même effet que des aisselles mal épilées.

Par contre, le texte "Oasis" est très beau et, en règle générale, je dirais que tu manies les mots comme peu y parviennent. Tu ferais mieux de travailler tes textes au lieu de perdre ton temps à bavasser.

Autre sujet, que j'aimerais clore, je ne suis la réincaranation de personne et ma fiche est scrupuleusement exacte.

Bonne journée à Toronto,
J'espère avoir l'occasion un jour de te lire sur du vrai papier venant de chez un vrai libraire

Tistou 27/08/2005 @ 19:42:22
"Ici, sur ce site, c'est le bannissement à vie qui vous attend si vous osez dire que Ludico écrit bien. Et la condamnation à mort si vous osez le "très bien."."
Arrête de prendre tes fantasmes pour réalité. Tu n'es qu'un pervers qui profite de la faiblesse des systèmes démocratiques (la démocratie justement) pour foutre le bordel. Tu m'as qualifié de raciste. Chez moi c'est une injure. Je me considère donc comme injurié. Mais figure toi que j'ai déja été confronté au racisme anti-occidental, et anti-français en particulier pour reconnaître le type de frustrés qui en usent. Frustrés de la liberté qu'on peut trouver dans nos sociétés occidentales, frustrés de la liberté qu'ont les femmes occidentales, ... Alors pas la peine de te cacher derrière ton petit doigt. Tu digères mal le contexte, ton statut. On n'y peut rien.
Ces agressions lâches et éclairantes sur la condition de la femme, vis à vis de Sibylline, Fée Carabine et j'en passe, en disent assez.
Nous, on a BIEN compris. Pas toi.
Tu as le beau rôle. L'accès ici est ultra simple. Quoique tu en dises il n'y a pas de censure, ne serait-ce que parce que les administrateurs ont autre chose à faire, et que ça n'est pas dans la mentalité de notre société. Alors tu fais joujou. Tu peux te déclarer vulgaire, agressif, j'ajoute lâche, et continuer.
C'est pas beau ça ?
Et puis arrête de prendre tes loghorrées pour du nectar littéraire ... Il n'y a que toi qui y croit.
Arroseur arrosé, j'ai le regret de te confirmer que c'est toi le raciste (cf plus haut) et machiste par dessus le marché.
Allez ! Va te faire voir !

Amiel22 27/08/2005 @ 19:45:54
"Ici, sur ce site, c'est le bannissement à vie qui vous attend si vous osez dire que Ludico écrit bien. Et la condamnation à mort si vous osez le "très bien."."
Arrête de prendre tes fantasmes pour réalité. Tu n'es qu'un pervers qui profite de la faiblesse des systèmes démocratiques (la démocratie justement) pour foutre le bordel. Tu m'as qualifié de raciste. Chez moi c'est une injure. Je me considère donc comme injurié. Mais figure toi que j'ai déja été confronté au racisme anti-occidental, et anti-français en particulier pour reconnaître le type de frustrés qui en usent. Frustrés de la liberté qu'on peut trouver dans nos sociétés occidentales, frustrés de la liberté qu'ont les femmes occidentales, ... Alors pas la peine de te cacher derrière ton petit doigt. Tu digères mal le contexte, ton statut. On n'y peut rien.
Ces agressions lâches et éclairantes sur la condition de la femme, vis à vis de Sibylline, Fée Carabine et j'en passe, en disent assez.
Nous, on a BIEN compris. Pas toi.
Tu as le beau rôle. L'accès ici est ultra simple. Quoique tu en dises il n'y a pas de censure, ne serait-ce que parce que les administrateurs ont autre chose à faire, et que ça n'est pas dans la mentalité de notre société. Alors tu fais joujou. Tu peux te déclarer vulgaire, agressif, j'ajoute lâche, et continuer.
C'est pas beau ça ?
Et puis arrête de prendre tes loghorrées pour du nectar littéraire ... Il n'y a que toi qui y croit.
Arroseur arrosé, j'ai le regret de te confirmer que c'est toi le raciste (cf plus haut) et machiste par dessus le marché.
Allez ! Va te faire voir !


Les ateliers d'écriture, ça existe bordel!!!!
Tu es un raciste et je maintiens mon jugement ça se sent à des années-lumière à la ronde.
Cesse de nier une évidence!!!
Et tu écris très très mal petit minus.

Tistou 27/08/2005 @ 19:53:07
Mais oui c'est ça. Va coucher.

Lucien
avatar 27/08/2005 @ 20:33:06
Amiel22, Lecharmeur, Ludico, Amouragan... quelqu'un a-t-il noté tous les pseudos employés par le prolifique écrivant qui vient régulièrement créer la crispation sur ce site ? Dommage qu'il ne puisse s'empêcher d'insulter ceux qui lui donnent la réplique ("vache normande", "petit minus"...) - dommage aussi que beaucoup ne puissent s'empêcher de le faire exister en prenant le mords aux dents (qu'est-ce qu'il doit aimer ça!)

Amiel22 27/08/2005 @ 20:45:21
Amiel22, Lecharmeur, Ludico, Amouragan... quelqu'un a-t-il noté tous les pseudos employés par le prolifique écrivant qui vient régulièrement créer la crispation sur ce site ? Dommage qu'il ne puisse s'empêcher d'insulter ceux qui lui donnent la réplique ("vache normande", "petit minus"...) - dommage aussi que beaucoup ne puissent s'empêcher de le faire exister en prenant le mords aux dents (qu'est-ce qu'il doit aimer ça!)


le mors!!! espèce d'ignare!!!
ton dé est de trop, va jouer ailleurs sinon tu auras droit à une autre raclée, bouseux.

Tistou 27/08/2005 @ 20:47:18
Amiel22, Lecharmeur, Ludico, Amouragan... quelqu'un a-t-il noté tous les pseudos employés par le prolifique écrivant qui vient régulièrement créer la crispation sur ce site ? Dommage qu'il ne puisse s'empêcher d'insulter ceux qui lui donnent la réplique ("vache normande", "petit minus"...) - dommage aussi que beaucoup ne puissent s'empêcher de le faire exister en prenant le mords aux dents (qu'est-ce qu'il doit aimer ça!)


le mors!!! espèce d'ignare!!!
ton dé est de trop, va jouer ailleurs sinon tu auras droit à une autre raclée, bouseux.

Adorable, Mouche à miel ! Tu sais cracher sur les femmes mais tu ne te débrouilles pas mal sur les hommes aussi !

Le rat des champs
avatar 27/08/2005 @ 22:50:20
A crever de rire de lire les invectives du minable sur Lucien, qui, les habitués du site le savent bien, est un écrivain de qualité. Incroyable...

Mentor 27/08/2005 @ 23:33:49
Amiel22, Lecharmeur, Ludico, Amouragan... quelqu'un a-t-il noté tous les pseudos employés par le prolifique écrivant qui vient régulièrement créer la crispation sur ce site ?
Avec l'aide de quelques anciens CLiens, et pour que ça se sache au cas où, j'ai tenté une liste des pseudos AVERES du troll raciste qui traîne régulièrement ici. La voici:
Amiel22-Amouragan-FrançoisBon-Bocassis-Léonard-Lecharmeur-Rudolfo-Ludico-Edouard-Saint Cerf.
Si quelqu'un a des certitudes sur d'autres, n'hésitez pas à compléter!
:-))

Amiel22 27/08/2005 @ 23:59:25
Amiel22, Lecharmeur, Ludico, Amouragan... quelqu'un a-t-il noté tous les pseudos employés par le prolifique écrivant qui vient régulièrement créer la crispation sur ce site ?
Avec l'aide de quelques anciens CLiens, et pour que ça se sache au cas où, j'ai tenté une liste des pseudos AVERES du troll raciste qui traîne régulièrement ici. La voici:
Amiel22-Amouragan-FrançoisBon-Bocassis-Léonard-Lecharmeur-Rudolfo-Ludico-Edouard-Saint Cerf.
Si quelqu'un a des certitudes sur d'autres, n'hésitez pas à compléter!
:-))

Ni troll
Ni raciste
Ni machiste
et surtout pas MENTEUR!!!
Merci de me rappeler mes pseudos, tu en es à presque la moitié et si un jour tu t'amuses à regrouper mes textes (ici et ailleurs) tu aboutiras à près de 300 soit plus de la moitié des textes produits par tous les intervenants.
Tu es un idiot confirmé monsieur Mentor.
La fessée te transpercera la gorge pour un bon bout de temps.
Demande à Luciole...l'écrivain illustre (ha ha ha).

Page 1 de 2 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier