Kilis 30/07/2005 @ 00:04:12
Voilà, c’est l’anniversaire de Yali ce 30 juillet.


Que puis-je te souhaiter, mon ami lumineux, que tu ne possèdes déjà ?
Ah ! oui, je sais…
Surtout, reste comme tu es, Yali, continue à faire ce que tu fais…. avec bonheur, avec amour, avec cette énergie joyeuse et ce goût que tu as de toucher au plus près, au plus vrai, les choses.
Voilà.
Je te redis toute ma tendresse.

Bon anniversaire, Yali !

Bluewitch
avatar 30/07/2005 @ 00:05:35
C'était il y a sept minutes mais j'ai attendu que la porte sois ouverte pour le dire:

Reste 7 minutes et je me dis :

7 : C’est un fait, plus que 7 minutes.

6 : Six Yali c’est trop, on s’en sortirait pas !

5 : Saint Quoi ? Non, c’est pas un Saint Yali. Il voudrait pas.

4 : Quatre quarts, recette. ¼ de Youpiiiiie ! ¼ de Wallou, ¼ de Mouise et le dernier quart, vaut mieux pas le dire…

3 : Trois mois depuis son 1 an CL, ou quelque chose comme ça ??

2 : Deux mains, ou quatre, c’est bien. Toujours.

1 : Un ?? Ben un joyeux TRES anniversaire Yali !!

Yali 30/07/2005 @ 00:06:24
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Yali 30/07/2005 @ 00:07:29
Kilis, viens !

Giny 30/07/2005 @ 00:15:59
Joyeux anniversaire yali!!

Yali 30/07/2005 @ 00:25:25
Merci à vous, merci et encore comme ça des millions de fois ;-)))

Spirit
avatar 30/07/2005 @ 00:47:06
Bon "Nany-vert-cerf" Yali!!!!!

Yali 30/07/2005 @ 01:45:20
Me suis mis sur mon 41 pour dire que :

voyant pleuvoir tous ces textes ce soir sur Cl

Je pensais , mouise, que c'est beau les mots quand ils sont partagés

Dire aussi, un grand merci à Sahkti, au caractère au moins aussi épouvantable que le mien, mais qui sait aussi qu’il existe des épouvantails sur une ile loin là bas, à faire s’enfuir les idées noires, à vous les noyer dans le sable blanc, sable que nous savons être notre.

Et à Tistou, parce que voyez-vous, sans lui : rien de tout ceci. Et sans lui, rien de ce que j’écris !

Et Blue, avec qui je marche certains soirs, bras dessus bras dessous :
“—Le chemin est escarpé ?
— Ah bon, même pas j’avais remarqué.
— Moi non plus !”
Et ce sourire, Mon Dieu

Et à ce type rencontré un après-midi au Tuileries, si beau d’être lui même.

Et à toi Kilis mon amie mon cœur, mon bonheur, toi qui me renverse les mots, qui sais que, sur mon 41 ou pas, je ne le permettrais à personnes d’autre, à toi que j’aime et qui m’aime parce que !

Sur mon 41 je suis

Giny 30/07/2005 @ 01:56:46
T'es adorable Yali, même si je ne te connais presque pas , je t'aime bien quand même:$.

Nothingman

avatar 30/07/2005 @ 08:36:32
Bon anniversaire Yali. Et une trappiste huit à ta santé. Si tôt, comme ça, dès le matin. Et oui, soyons fou, Youpeeeeeeeeeeee

Sahkti
avatar 30/07/2005 @ 09:57:33
On va dire que chaque bougie, ça va être un des ces illuminés koh-lantesque qui a pris notre île pour une plaîne de jeux où des bons sauvages se déguisaient en cannibales et où on servait des sandwiches à la viande de chèvre au déjeuner.
Allez à toi l'honneur, anniversaire oblige! T'en souffles une, puis une deuxième, puis une troisième et ainsi de suite jusqu'à ce que le Caillou soit enfin tranquille et te tende les bras en disant "allez mon pote, viens boire un coup, on va se marrer!"

Bon anniversaire et tout et tout et encore trois semaine et on s'en jète un (ou deux ou trois) en vrai!

Mentor 30/07/2005 @ 10:24:52
BONNE ANNEE YALI!
Allez, 41, bof, faut pas voir ça comme une marche d'escalier mais comme une légère pente continue vers le haut.
Excellente journée à toi!
ps: voilà donc pourquoi il annonçait un w-e très "chargé" le Yali... :-)

Loupbleu 30/07/2005 @ 11:17:49
Bon anniversaire Yali, et merci, parce que sans toi on ne serait pas là, et que grace à toi, le monde gagne en beauté.

Lyra will 30/07/2005 @ 11:22:14
Yali, très joyeux annniversaire, du fond du coeur, et j'espère bien t'en souhaiter encore d'autres, longtemps.

Zou 30/07/2005 @ 12:30:04
Un joyeux YALIversaire !

Olivier Michael Kim
30/07/2005 @ 14:49:17
Ah j'avais oublié qu'on vieillissait chaque année ;-) Allez bon anniversaire !

Kicilou 30/07/2005 @ 18:11:01
Joyeux anniversaire !!! (comme c'est original !) Et contente de te retrouver ! (je débarque... mais tu es de retour non?)

Saint Jean-Baptiste 30/07/2005 @ 21:30:03
Bon anniversaire Yali, et merci, parce que sans toi on ne serait pas là, et que grace à toi, le monde gagne en beauté.

Ben oui, c'est vrai ce que dit Loupbleu, répétons-le pour les nouveaux : ce forum vos écrits est une initiative de Yali.

Bon et joyeux anniversaire Yali.
41 ? C'est pas beaucoup, c'est toujours un de moins que l'année prochaine, crois-en ma vieille expérience ! ;o))
A quand ton prochain moules et frites à Bruxelles, arrosés d'une bonne bière bien de chez nous, pas tiède mais bien servie, bien glacée ?

Tistou 31/07/2005 @ 00:35:30
Zut, le 31. Trop tard !
Je lui souhaite quand même ?
Bon anniversaire Yali. Pas de Japon pour cette fois, mais plein d'amis pour te dire qu'ils tiennent à toi.

Krystelle 31/07/2005 @ 12:37:12
Je crois que dans certaines tribues togolaises les anniversaires se fêtent le lendemain... Non?
D'accord je n'ai pas d'excuse mais bon anniversaire quand même!!!

Page 1 de 2 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier