Bluewitch
avatar 23/06/2005 @ 16:53:43
Si j'avais du temps, des mots en réserve et un peu plus d'inspiration (j'espère que tu ne m'en voudras pas!), j'aurais ajouté aussi ma brique à l'édifice. Histoire qu'il soit encore plus grand pour te souhaiter un TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE!!!!!!

Spirit
avatar 23/06/2005 @ 16:57:37
Merci! j'en ai les yeux embués,je ne voie plus mon clavier.
Ce soir je me bois une ch'it Guinness avec ma chère et tendre et ce sera a votre santé a tous.

Sahkti
avatar 23/06/2005 @ 17:08:59
Ce soir je me bois une ch'it Guinness
Sache, mon cher Spirit, que ma patience ne m'a pas permis d'attendre ce soir, en ce qui me concerne. Slaínte!

Spirit
avatar 23/06/2005 @ 17:40:08
Je crois que le jour ou l'on se verras ce serra mortel pour la bière.A ta santé.
Ce soir je me bois une ch'it Guinness
Sache, mon cher Spirit, que ma patience ne m'a pas permis d'attendre ce soir, en ce qui me concerne. Slaínte!

Sibylline 23/06/2005 @ 18:25:57
Je débarque, ce soir, Bon anniversaire, Spirit ! Voeux les plus sincères, chansons les plus légères etc. ;-)))

Mentor 23/06/2005 @ 19:06:51
UNE BONNE NOUVELLE ANNEE POUR TOI SPIRIT!!
Mes excuses, j'essayais de me connecter depuis exactement une heure et dix minutes, j'y arrive à l'instant. Heureusement que tu as posté notre texte en temps et en heure!
Merci pour tous tes textes, ta gentillesse et ta simplicité, ta convivialité et ton sens de la mesure.

Spirit
avatar 23/06/2005 @ 20:59:02
Merci,je ne n'ai pas de mérites je suis comme ça(et pour me changer y a du maille)j'ai aimé notre colaboration.
UNE BONNE NOUVELLE ANNEE POUR TOI SPIRIT!!
Mes excuses, j'essayais de me connecter depuis exactement une heure et dix minutes, j'y arrive à l'instant. Heureusement que tu as posté notre texte en temps et en heure!
Merci pour tous tes textes, ta gentillesse et ta simplicité, ta convivialité et ton sens de la mesure.

Spirit
avatar 23/06/2005 @ 21:01:17
Bon : deux whisky( Ecossais),une flute de champagne(Français) et maintenant une Guiness (IRLANDAISE!!!).
C'est bien de prendre un an dans la vue tout de même!

Tistou 23/06/2005 @ 21:51:44
Ne pas arriver après la bataille ! Ne pas arriver après la bataille ! Pfouh … pfouh …
Vite, c’est aujourd’hui, parait !
Hmm , hum …

Il était monté sur les rochers luisants, la toge défaite, les cheveux en bataille. Face au Nord-Ouest, il implorait le Dieu Guiness. Il se racla la gorge, prit dans une poche déchirée de sa toge un pense-bête, prit aussi un air inspiré. Un coup de vent latéral lui balaya le visage de sa longue barbe blanche. Il en perdit l’équilibre. Et le pense-bête aussi. Il se rattrapa malaisément en se tordant les orteils dans ses sandales. Il jura. Ca commençait mal ! Au loin, le vent polisson emmenait le pense-bête en tourbillonnant. Une vague plus haute qu’une autre s’en empara goulûment.
-Et merde ! (il avait rejuré, pas bon ça)
Comment allait-il faire ? Pour retrouver les incantations magiques qui lui donneraient les Tables de C.L. ? C’est son copain Moïse qui lui avait filé le tuyau. Il avait griffonné vite fait sur un bout de papier déchiré les paroles à prononcer.
Au loin, un goéland s’était posé sur la crête de la vague et surfait à s’en donner le mal de coeur en lorgnant un pense-bête dont déja l’encre se délayait.
-Bon sang, qu’est-ce qu’il y avait déja ? C’était pas très long ? Yila… ? … pendus … ? Vos Paroles … ?

Il cherche toujours. Il n’a pas encore reçu, par chronopost-Moïse le lui avait garanti-, les Tables de C.L. Il éructe régulièrement et attend le jour suivant l’arrivée du facteur.
Non, toujours pas. Il ne se désespère pas. C’est un Breton. Il retrouvera. Et là …


On t'aime Spirit et c'est pour cela qu'on te souhaite tous (même si j'arrive un peu tard)

UN EXCELLENT ANNIVERSAIRE !!!!!!!

Spirit
avatar 23/06/2005 @ 22:40:42
Merci Tistou,ça me touche beaucoup.C'est très gentil.

Killgrieg 26/06/2005 @ 09:20:10
en retard, mais avec enthousiasme, je te souhaite un bon anniversaire spirit
reste du gâteau??

Spirit
avatar 26/06/2005 @ 15:49:57
On as tout mangé,mais l'année prochaine je t'en garde un morceaux,pormis.
en retard, mais avec enthousiasme, je te souhaite un bon anniversaire spirit
reste du gâteau??

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier