Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  L'été.

Krystelle 10/06/2005 @ 17:04:23
et combien de mains finalement: 2? 4? 6? 8???

Loupbleu 10/06/2005 @ 17:09:15
Tiens, s'il continue à faire beau comme ça, je vais aller écrire mon exercice "sur place", comme un journaliste !

T'inquiète pas Spirit, je ne suis pas non plus un fana de l'été, j'ai ni les lunettes de soleil, ni le maillot de bain fluo, ni la planche de surf, je connais pas le tube de l'été, je vais pas lire le roman de l'été, etc. Je suis sûr que tu trouveras un point de vue original !

Loupbleu 10/06/2005 @ 17:18:36
Je suis prêt pour un quatre mains si tu veux Krystelle :-) Ce coup ci, je ne laisse pas passer la proposition ! Si tu préfères avec quelqu'un d'autre - ou republier sous dorémi -, pas de problème.

Krystelle 10/06/2005 @ 17:34:39
Je suis prêt pour un quatre mains si tu veux Krystelle :-) Ce coup ci, je ne laisse pas passer la proposition ! Si tu préfères avec quelqu'un d'autre - ou republier sous dorémi -, pas de problème.


Oui, suis prête à vivre de nouvelles expèriences!
Rien à voir mais je viens de m'apercevoir que j'ai fait mon hypokhâgne dans la ville où tu vis Loupbleu!

Bluewitch
avatar 10/06/2005 @ 17:37:02
OK pour moi aussi, Tistou, un bien joli thème d'exercice!
:o)

Zou 10/06/2005 @ 17:56:08
Je suis prêt pour un quatre mains si tu veux Krystelle :-) Ce coup ci, je ne laisse pas passer la proposition ! Si tu préfères avec quelqu'un d'autre - ou republier sous dorémi -, pas de problème.


Oui, suis prête à vivre de nouvelles expèriences!
Rien à voir mais je viens de m'apercevoir que j'ai fait mon hypokhâgne dans la ville où tu vis Loupbleu!


Krystelle !!!! Déjà des infidélités !!! :-)))))

Lyra will 10/06/2005 @ 17:58:32
ok, aucune idée pour l'instant, mais suis partante :0)))

Loupbleu 10/06/2005 @ 18:15:17
Je suis prêt pour un quatre mains si tu veux Krystelle :-) Ce coup ci, je ne laisse pas passer la proposition ! Si tu préfères avec quelqu'un d'autre - ou republier sous dorémi -, pas de problème.


Oui, suis prête à vivre de nouvelles expèriences!
Rien à voir mais je viens de m'apercevoir que j'ai fait mon hypokhâgne dans la ville où tu vis Loupbleu!
Mon dieu, alors tu vas connaître l'endroit auquel je pensais :-) Je t'écris par mail !

Loupbleu 10/06/2005 @ 18:16:12
Je suis prêt pour un quatre mains si tu veux Krystelle :-) Ce coup ci, je ne laisse pas passer la proposition ! Si tu préfères avec quelqu'un d'autre - ou republier sous dorémi -, pas de problème.


Oui, suis prête à vivre de nouvelles expèriences!
Rien à voir mais je viens de m'apercevoir que j'ai fait mon hypokhâgne dans la ville où tu vis Loupbleu!


Krystelle !!!! Déjà des infidélités !!! :-)))))
Zou !!! Si tu veux écrire avec Krystelle, tu as bien sûr la priorité ! Je veux pas te la voler :-)

Zou 10/06/2005 @ 18:36:26
T'ai posté un message dans "conversations et badinages, loupbleu, me suis trompée ! Oups !

Loupbleu 10/06/2005 @ 18:44:19
"Herbe nouvelle réjouit le cochon" !
Tout un programme Zou ... Si tu es d'accord, pas de souci, je "m'accouple" avec Krystelle. Si tu changes d'avis fais-moi signe, on s'arrangera ! leloupbleu@hotmail.com

Mentor 10/06/2005 @ 18:59:24
Coucou toutes-tous!
Je veux bien essayer mais pas tout seul. Donc ok pour un 2 mains ou +.
Quant au 31 juin, çui là Krystelle, tu peux toujours le chercher... ;-)
Pour info: comme j'ai trouvé un job (momentané mais quand même!) je ne serai sur le net et ne verrai mes mails que le soir entre 18h30 et... et on verra...
A +

Tistou 10/06/2005 @ 21:37:08
Avant de lancer officiellement la chose, on se rajoute des contraintes ?

Lyra will 11/06/2005 @ 15:37:53
Avant de lancer officiellement la chose, on se rajoute des contraintes ?

Pas trop quand même :0)

Je ne sais pas, on met des mots à placer ?

Loupbleu 11/06/2005 @ 16:00:16
Avant de lancer officiellement la chose, on se rajoute des contraintes ?
Je suis aussi d'accord pour quelques contraintes, des mots à placer par exemple. Mais je n'ai pas d'idée à soumettre concernant ces mots ...

Bluewitch
avatar 11/06/2005 @ 17:07:06
Je propose:
l'été doit avoir sa place dans le texte mais l'histoire ne peut PAS se passer en été? ;o)

Ca vous va comme contrainte vicieuse?

Provis

avatar 11/06/2005 @ 17:40:16
Trop vicieux !!

Loupbleu 11/06/2005 @ 18:41:28
Bonne idée Blue, mais ça me semble très difficile cette contrainte ! On pourrait aussi proposer une liste de mot à NE PAS METTRE dans le texte :

Soleil, parasol, maillot de bain, chaud/chaleur, etc. Qu'en pensez-vous ?

Lyra will 11/06/2005 @ 18:42:39
Personne ne met le mot "été" :0))

Sibylline 11/06/2005 @ 20:00:15
Je pense le faire (sauf emploi du temps trop chargé) et je propose une contrainte: récit fait par un personnage du sexe qu'on n'a pas.
;-))
Un brin de psycholigie, que diable

Début Précédente Page 2 de 5 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier