j'crois qu'on est 10
Me reste des stocks de Guinness de cet après-midi (Yali, défense de te marrer!!)
hahahahahahhahahahahaahhahaha, salade de trefle
Mince, moi j'en ai 9
Kilis, Yali, Sib, SJB, Percute, Toundra, Fée, Sahkti et Blue?? Qui aurais-je oublié?
Moi aussi je compte 9
Me reste des stocks de Guinness de cet après-midi (Yali, défense de te marrer!!)
hahahahahahhahahahahaahhahaha, salade de trefle
gnagnagna, c'est vil et mesquin! Et c'est pas beau de se moquer.
Qui fait le malin vole dans le ravin :)
Toundra, Blue, Fee, Sib, Sahkti, Lyra, Percute, SJB, Yali, Kilis.
Bon, tant pis, on y va
et lyra?
J'arrive j'abrège la conversation :0))))
Je ne pense pas (ou alors, je l’ignore totalement et cela revient au même) que l’ode ait une forme obligatoire. Aussi, comme annoncé précédemment, nous allons aujourd’hui œuvrer sur le modèle de l’Ode à Cassandre de Ronsard. C'est-à-dire 3 strophes de 6 vers. Pour les rimes, pas d’inquiétude, je vais les demander dans l’ordre au fur et à mesure. Pour le temps, comme nous aurons à produire 18 vers au lieu des 14 habituels aux sonnets, je propose que nous nous accordions 30mn au lieu de 20. Qu’en pensez-vous ?
5 4 3 2 1 Paaaarrr-tez !
ben oui Lyra, c'est quoi ces manières?! on t'attend, de bleu! :)
Personne ne résiste à l'appelle des odeurs, moi je dis! Tu vois, SJB, que Lyra a pas pu résister au doux parfum?
Je ne pense pas (ou alors, je l’ignore totalement et cela revient au même) que l’ode ait une forme obligatoire. Aussi, comme annoncé précédemment, nous allons aujourd’hui œuvrer sur le modèle de l’Ode à Cassandre de Ronsard. C'est-à-dire 3 strophes de 6 vers. Pour les rimes, pas d’inquiétude, je vais les demander dans l’ordre au fur et à mesure. Pour le temps, comme nous aurons à produire 18 vers au lieu des 14 habituels aux sonnets, je propose que nous nous accordions 30mn au lieu de 20. Qu’en pensez-vous ?
Que c'est pas trop tôt :-)
Ah, plus de temps, cool !
d'accord Sib
Ok
D'accord Sib!
D'accord, Sib.
30 mn au lieu de 20, oui, je vote pour.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre