Les forums

Forums  :  Forum général  :  VOTRE PSEUDO

Gudel 16/03/2005 @ 14:54:07
Marcel Aymé, oui... Je ne m'en lasse pas...

Particulièrement ces contes, et parmi eux, tout spécialement celui intitulé "le problème" qui est confondant d'intelligence, d'humour et debeauté...
Je dirais bien que c'est génial, mais c'est si galvaudé que ça ne veut plus rien dire...
Marcel Aymé?

Percute 16/03/2005 @ 15:33:51
Lyra fait référence à la trilogie"la croisée des mondes"et will, c'est une sorcière.Voilà.


C'est drôle Lyra, je pensais que Will venait aussi de "A la croisée des Mondes" ?!

(Ceci dit, je suis en retard pour réagir à ce message, LoL)

Bananamooon 18/03/2005 @ 23:15:28
ben moi c'est simple : ça ne veut rien dire, ça ne ressemble pas du tout à mon prénom, et c'est pour ça que je l'ai choisi.

Sibylline 18/03/2005 @ 23:28:09
ben moi c'est simple : ça ne veut rien dire, ça ne ressemble pas du tout à mon prénom, et c'est pour ça que je l'ai choisi.

Ah bon?? Je croyais que c'était parce que la moon avait une forme de banana et les 3 o parce qu'elle était très o
;-))

Boo 19/03/2005 @ 11:14:50
Si une personne a lu le livre "Sa majésté des mouches"de william golding, pourait il m'expliquer le rapport entre l'histoire et le titre

Samuel_Cramer 21/03/2005 @ 14:34:40
Bonjour (puisque c'est mon premier poste sur ce site...) je vais préciser le pourquoi de mon pseudo pour ceux qui pourraient l'ignorer... Samuel Cramer est le nom du personnage de la Fanfarlo (nouvelle dont le seul intérêt réside justement dans la description de ce personnage (c'est à dire les 3 premières pages)) de Baudelaire... personnage dans lequel je me reconnais en certain point (notament dans le fameux "le soleil de la paresse qui resplendit au dedans de lui, lui vaporise et lui mange cette moitié de génie dont le ciel l'a doué" (toute modestie mise à part bien sûr))

MOPP 23/03/2005 @ 09:30:03
C'est Lucien qui m'a baptisé et cela veut dire (ne rigolez pas) Marcel Omer Pépé ! Il ne m'a pas raté, notre cher Lucien.

Sibylline 23/03/2005 @ 19:58:11
C'est Lucien qui m'a baptisé et cela veut dire (ne rigolez pas) Marcel Omer Pépé ! Il ne m'a pas raté, notre cher Lucien.

Je croyais que c'était parce que tu aimais les rock and rollmops... :-))

MOPP 24/03/2005 @ 06:27:06
C'est Lucien qui m'a baptisé et cela veut dire (ne rigolez pas) Marcel Omer Pépé ! Il ne m'a pas raté, notre cher Lucien.

Je croyais que c'était parce que tu aimais les rock and rollmops... :-))


Comme tu vois la réalité est parfois plus banale ! Pas danseur pour un sou, et interdit pour moi de manger ces bébêtes trop acides.

C'est peut-être aussi "monde ouvert à la poésie provisoire" ?

Ou "mais où est passée ma pipe (de Magritte) ?"

Spirit
avatar 27/04/2005 @ 19:25:54
Bah!suis pas certain que ça intéresse quelqu'un mais bon.
Le Spirit est un personnage de bd (de Will Eisner,mort il ya peut)un justicier sur fond de polar année 30/40 avec belles pin-up,humour et faits de société.Il faut le lire c'est trés bien.
J'utilise ce pseudo depuis une vingtaine d'année a chaque fois que j'ai besoin d'un pseudo (a l'époque du minitel,au temps des radios libres,sur mon site,ici et bien sur ailleurs,sauf quand un sagouin-il y en a-me le pique avant).

Bananamooon 27/04/2005 @ 19:29:54
Kim Victor (mon deuxième prénom) Quelen


je pensais que ça voulait dire "le petit qui a vécu", rapport à tes douze ans (si tu as vraiment douze ans) :-)
mais tu as de très jolis prénoms

Bananamooon 27/04/2005 @ 19:33:32
ben moi c'est simple : ça ne veut rien dire, ça ne ressemble pas du tout à mon prénom, et c'est pour ça que je l'ai choisi.

Ah bon?? Je croyais que c'était parce que la moon avait une forme de banana et les 3 o parce qu'elle était très o
;-))


hé , tu viens de me faire remarquer que je l'avais écrit avec trois "o" !! erreur de ma part, mais c'est pas grave ;-)
par contre j'aime bien ton interprétation, mais je ne serais pas allée chercher aussi loin ! *lol*

LesieG

avatar 28/04/2005 @ 08:45:50
En fait, mon pseudo devait être Leslieg, j'ai fait une erreur de frappe. Mais bon...

Ceci correspond tout simplement au prénom de ma fille suivi de l'initiale de son nom.

Tina 28/04/2005 @ 17:30:14
le premier qui me demande si c'est en hommage à T. Turner aura affaire à moi!

Tina 28/04/2005 @ 17:46:03
oups!!!....à faire à moi bien sûr!!!!! désolée, je ne suis pas une pro du pc, et je découvre les joies des forums "on line" aujourd'hui même!

le premier qui me demande si c'est en hommage à T. Turner aura affaire à moi!

Tistou 28/04/2005 @ 17:52:41
oups!!!....à faire à moi bien sûr!!!!! désolée, je ne suis pas une pro du pc, et je découvre les joies des forums "on line" aujourd'hui même!

le premier qui me demande si c'est en hommage à T. Turner aura affaire à moi!

C'était bon Tina !
Au fait ? Tina, c'est en hommage à Tina Turner ? ...

Panty 28/04/2005 @ 17:53:36
Pour moi, c'est un dériver de Pantalaimon, que beaucoup de fans connaissent...

Tina 28/04/2005 @ 17:56:13
et bien, bien que je me sois incrustée dans cette discussion, j'ai décidé de garder le secret!!! continuez tout de même vos suggestions, svp!

Mentor 28/04/2005 @ 18:00:50
Tina, diminutif de Tatiana?

Tina 28/04/2005 @ 18:01:41
c'est bien pullman?
Pour moi, c'est un dériver de Pantalaimon, que beaucoup de fans connaissent...

Début Précédente Page 10 de 21 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier