Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Lilith Chap.II

Felixlechat

avatar 24/09/2004 @ 02:23:15
A l'orée du jour, mon amour se réveille, languide et féline. Des questions brûlent mes lèvres. Je ne peux les formuler. Elle donne une réponse à toutes: " Passer une nuit avec toi, quel plaisir". Je n'insiste pas. Elle n'a pas bougé de ce grand lit. Une intuition devient de plus en plus claire pour moi; je viens de faire une grosse bêtise.
Attiré par ce que je croyais être la chaleur torride des reins de ma chérie, je venais de tomber dans les bras d'un succube. Etais-je devenu l'espace d'un instant de la nuit la proie
d'un démon femelle aux atours délicieux? Sûrement! La seule idée d'une nouvelle rencontre avec cet Etre des enfers éloignait mes pensées d'une possible infortune. Je rêvais du feu, j'admirais Héraclite. L'oracle de Delphes était devenu inutile; je savais où j'allais.
Dans les profondeurs de la nuit, un Etre m'épie
C'est une future Mère. Les jours s'enfuient, elle
est là, dans les ténèbres qui côtoient nos jours. Elle est jalouse.

Tistou 24/09/2004 @ 08:43:25
Ah, du nouveau, un peu de vie sur Vos Ecrits!
Pourquoi faire si court Félixlechat? Faut-il comprendre que la seconde partie a été écrite entre 00H et 2H?
Et les autres suites sont-elles en préparation? Car tu peux difficilement en rester là.
Ca se lit aisément mais je ne sais pas pourquoi? La brièveté des phrases? La difficulté à se situer ; second degré, pas de l'humour en tous cas, ... Donc je ne sais pas pourquoi mais je ne rentre pas bien dans le texte. Peut être aussi s'il était plus long serait-ce plus facile?
Non, ce n'est pas mal écrit mais pour l'instant ça ne fonctionne pas (pour moi).
Je ne mets rien de particulier au Lilith1, je les ai lus dans la foulée.
Pour les épisodes suivants, stp, fais plus long?

Felixlechat

avatar 25/09/2004 @ 15:20:45
Bjr Tistou, tes remarques sont justes et vont me permettre d'améliorer mes futurs écrits; des textes plus longs qui deviendront plus explicites. La suite de cette
aventure infernale arrive à pas de louve.

Yali 26/09/2004 @ 14:08:22
Les louves bouffent les chats à la pleine lune, enfin, c'est ce qu'on dit. Paraîtrait même qu'un seul ne suffirait pas à leur appétit.Plus long Felix, oui, car on est pas dans ton ressenti nous. Nous faudrait entendre la « mastication », « La déglutition »… ;-)

Felixlechat

avatar 26/09/2004 @ 18:46:11
Bjr Yali, je vais me méfier de cette louve qui, de plus est la reine des démons. Je pense,tout de même, qu'elle ne va pas priver ses enfants, qui seront aussi les miens, de la présence du père.
Avec moi, elle va trouver la stabilité d'une relation harmonieuse qui, à ce jour, lui a toujours fait défaut: disputes incessantes avec Adam, conflits avec Lucifer ....etc. Je lui amène tout ce qui lui manque: une belle-mère chiante, des belles soeurs jalouses, des neveux et des nièces exécrables, des repas de famille qui n'en finissent pas avec des discussions sur la politique et la religion qui se teminent par des pugilats.
Je tiens absolument à ce que les merveilleux petits êtres à qui elle va donner la nuit (ils sont trois) sentent
la haine féroce qui habite notre monde pourri et n'aillent pas dans leur vie future d'illusions en désillusions.

Ce qui précède est la tentative simple de préciser ma pensée. A trés bientôt Yali;

Felixlechat

avatar 26/09/2004 @ 18:49:18
Bjr Yali, je vais me méfier de cette louve qui, de plus est la reine des démons. Je pense,tout de même, qu'elle ne va pas priver ses enfants, qui seront aussi les miens, de la présence du père.
Avec moi, elle va trouver la stabilité d'une relation harmonieuse qui, à ce jour, lui a toujours fait défaut: disputes incessantes avec Adam, conflits avec Lucifer ....etc. Je lui amène tout ce qui lui manque: une belle-mère chiante, des belles soeurs jalouses, des neveux et des nièces exécrables, des repas de famille qui n'en finissent pas avec des discussions sur la politique et la religion qui se teminent par des pugilats.
Je tiens absolument à ce que les merveilleux petits êtres à qui elle va donner la nuit (ils sont trois) sentent
la haine féroce qui habite notre monde pourri et n'aillent pas dans leur vie future d'illusions en désillusions.

Ce qui précède est la tentative simple de préciser ma pensée. A trés bientôt Yali;

Olivier Michael Kim
26/09/2004 @ 19:03:19
Merci Felix pour ces textes.

Je préfère émettre un commentaire sur le récit devant un texte plus long.
Ma première impression est bonne, c'est joliement écrit.

Cordialement

Olivier

Felixlechat

avatar 26/09/2004 @ 21:02:17
Bonsoir Olivier, l'intérêt que tu portes à la lecture de mes textes me procure un trés grand plaisir. Des pensées extérieures aux miennes, telles les tiennes ou celles de Yali, m'incitent à poursuivre mon aventureuse entreprise. Le monde du feu, parsemé d'êtres étranges
devient souvent difficile à comprendre pour les humains que nous sommes. Par exemple, les démons à naître verront tous le jour et les vieux démons sont trés appréciés. Tout s'écoule, fin et commencement se confondent sur la circonférence du cercle (Héraclite).

A trés bientôt, cher ami.

Azed 26/09/2004 @ 22:53:09
difficile a comprendre , voila , c'est pas evident ces texte que j'ai lu pour l'instant ,

Felixlechat

avatar 27/09/2004 @ 21:55:35
difficile a comprendre , voila , c'est pas evident ces texte que j'ai lu pour l'instant ,

Lilith a pris l'apparence de ma femme pour me séduire: stratagème efficace. Elle est enceinte de mes oeuvres; trois démons vont voir la nuit dans peu de jours. Je suis impatient de faire la connaissance de ma nouvelle et inquiétante famille. L'heureux père que je suis en passe de devenir va participer aux fastes infernaux de la célébration d'une naissance triple. Les parrains et marraines des trois petits diables ont été choisis avec soin. Les marraines sont les trois furies: Alecto, Mégère et Tisiphone.
Quant aux parrains, Lilith m'a confié que leur nom me serait dévoilé au tout dernier moment.
Je pressens la divinité d'une immense surprise.

Merci de m'avoir écrit. Je vais faire en sorte que mes textes soient plus compréhensibles à l'avenir.

Azed 27/09/2004 @ 22:28:43
VOIR LA NUIT DANS PEU DE JOURS! super ca!

Azed 30/09/2004 @ 00:20:02
j'avais deja lu! mais juste succube?? sinon oui j'aime bien aussi

Azed 30/09/2004 @ 00:25:00
succube=demon femelle! horreur!

Felixlechat

avatar 30/09/2004 @ 00:29:58
Quel plaisir que de tomber dans les bras d'un succube! C'est d'une infinie sensualité.

A l'inverse, bien entendu, nos délicieuses comparses féminines rêvent de succomber aux charmes d'un incube.

Azed 30/09/2004 @ 00:33:47
j'ai vu le dico et incube qui est le contraire , merci mais j'aimerais pas trop!!

Felixlechat

avatar 30/09/2004 @ 00:37:46
succube=demon femelle! horreur!

Ne te fais point de souci quant à ces mots.
Démon vient d'un mot grec qui signifie génie.
Lequel peut être bon ou mauvais. A nous de choisir!

Azed 30/09/2004 @ 00:41:25
bon genie mauvais genie , je choisis celui de la bouteille! mais je bois jamais

Felixlechat

avatar 30/09/2004 @ 00:54:24
Penses-tu que nous soyions faits d'une seule nature? Entièrement bons ou entièrement mauvais?

Azed 30/09/2004 @ 00:56:40
ha non! surement pas parceque ca serait trop facile de se reconnaitre! les bons dehors les mauvais en prison , mais malngé oui forcément , et des fois la meme personne est gentille a un moment et 5 minutes apres elle eclate en colere , alors? ca se voit cest pas la peine de penser ca!

Azed 30/09/2004 @ 00:57:38
mélangé! pardon!

Page 1 de 2 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier