Lobe
avatar 19/07/2022 @ 22:22:05
Pas évident en effet, mais Tistou le fil américain que tu as suivi est tout à fait réjouissant !

Tistou 19/07/2022 @ 22:27:37
Bon, comme de coutume je ne commenterai pas ce soir. Ce sera demain, avec peut-être la surprise de voir d'autres textes post-proseco ou autres ?
Merci Lobe d'avoir secoué le cocotier. Par les temps qui courent, on a envie de tout, sauf de courir justement ou de secouer un cocotier !

Lobe
avatar 19/07/2022 @ 22:30:02
Oui, je comprendrai les gens qui s'y mettent de nuit, par cette chaleur. Mais il y a des pistes de solution dans les textes (?) !
Merci d'avoir été présent en dépit des multiples décalages...

Minoritaire

avatar 19/07/2022 @ 23:19:09
Je reviendrai demain soir. Exo pas trop fun pour moi, le texte en fait foi.
Je réitère ma proposition de mini mille-mains pour des assemblées de ce genre. Cinq minutes d'écriture et hop, on passe la main. Et quand on revient un quart d'heure plus tard, le héros abandonné sur une plage en train de relire Proust est devenu un espion syldave à la solde d'une secte d'adorateurs du boulet sauce lapin.

Lobe
avatar 20/07/2022 @ 08:24:37
C’est vrai que ça donne envie ! On peut programmer ça au prochain coup ?

Tistou 20/07/2022 @ 09:04:18
C’est vrai que ça donne envie ! On peut programmer ça au prochain coup ?

C'est le boulet sauce lapin qui te donne envie, Lobe ? Pas sûr que ce boulet là soit une spécialité liégeoise !

Tistou 20/07/2022 @ 09:08:26
Je reviendrai demain soir. Exo pas trop fun pour moi, le texte en fait foi.
Je réitère ma proposition de mini mille-mains pour des assemblées de ce genre. Cinq minutes d'écriture et hop, on passe la main. Et quand on revient un quart d'heure plus tard, le héros abandonné sur une plage en train de relire Proust est devenu un espion syldave à la solde d'une secte d'adorateurs du boulet sauce lapin.

A creuser en effet. Ce genre de choses rappelle ce qu'en d'autres temps on a pu nommer "cadavres exquis". C'est dans l'esprit en tout cas ...

http://maitrefafa.eklablog.com/le-cadavre-exquis-a…

Tistou 20/07/2022 @ 09:09:46
Finalement nous avons eu un participant de l'ombre en plus. Bienvenue à Magicite.

Minoritaire

avatar 20/07/2022 @ 18:28:09
"Cherchez le glaçon", ça a immédiatement évoqué ceci dans mon esprit : https://www.youtube.com/watch?v=BhTy8J0cBVI
Folle jeunesse ! :-)

Tistou 22/07/2022 @ 15:44:11
Finalement il semblerait que Darius ne se soit pas remise d'une Proseco-party en mode canicule ?!

Début Précédente Page 7 de 7
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier