Koudoux

avatar 27/10/2021 @ 09:21:03
:
Manaraga, Vladimir Sorokine : La FNAC indique 2 à 3 semaines de délai de commande, Amazon: pas disponible en kindle..


Manaraga existe en version papier chez Amazon, Decitre et sûrement d'autres; on doit aussi pouvoir le trouver d'occasion en cherchant un peu.


Sur amazon, la version française : Habituellement expédié sous 4 à 5 jours (Expédié par Librinter FR)
Les versions papier sont en russe, en allemand...
Je me méfie beaucoup des livres non en stock chez Amazon, je fais plus confiance à la FNAC pour la validité des délais de livraison.

Ceci dit, c'est juste une indication. Mais il y a déjà tellement peu de lecteurs dans le prix CL, si, en plus, c'est difficile de se procurer un livre...

J'ai souvenir d'un ancien prix CL où une BD était quasiment introuvable en France, mais disponible au Canada. Aaro-Benjamin en avait envoyé un exemplaire en France qu'on avait fait circuler entre nous...

Pour la Belgique, on doit ajouter des frais supplémentaires pour l'expédition...
Je me souviens de la BD, en plus d'une tournée en France, elle est venue aussi en Belgique.

Début Précédente Page 8 de 8
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier