Tistou 17/10/2019 @ 09:34:45


Plus de participants que l'an dernier!


C'est une bonne nouvelle !
Un peu déçue cependant de ne pas découvrir de "nouvelles têtes", malgré des efforts d'affichages et de présentation du site !

Sur les trois sélections auxquelles j'ai participé, le prix a été attribué à mon premier choix en deux occasions, et à mon second choix pour la catégorie romans traduits.
Encore une bonne nouvelle.

Prête pour le prix CL 2020, en espérant qu'il nous réserve d'aussi belles rencontres que celui de cette année.
Et encore merci Ludmilla pour tout ce travail !

Moins louangeur que toi, Marvic. A part pour la catégorie "Romans traduits" je n'ai pas trouvé qu'on avait affaire à des "cadors" cette année.

Marvic

avatar 17/10/2019 @ 09:51:42

Un peu déçue cependant de ne pas découvrir de "nouvelles têtes", malgré des efforts d'affichages et de présentation du site !


Oui, de ce point de vue là nos opérations de communication n'ont pas été couronnées de succès...Je vais réactiver à l'occasion le fil "communication autour du prix CL" pour faire un bilan et reparler de tout ça !

Je suis persuadé que c'est essentiellement par l'approche directe qu'on peut recruter pour cette partie de C.L., partie qui nécessite bien sûr la participation la plus large possible. Mes efforts d'affichage n'ont rien amené visiblement (dans quand même pas mal de Médiathèques autour de Grenoble) ni celui d'autres, toujours apparemment.
En tout cas c'est le moment d'y penser car la démarche de notre Prix commence avec les pré-sélections, Ca fait partie des petits plaisirs !

La bibliothèque que je fréquente a laissé l'affiche bien visible mais cela ne semble pas avoir convaincu. Et comme je commence à bien connaître la plupart des bibliothécaires, elles m'en auraient parlé si des lecteurs avaient été intéressés.

Marvic

avatar 17/10/2019 @ 09:54:03

Moins louangeur que toi, Marvic. A part pour la catégorie "Romans traduits" je n'ai pas trouvé qu'on avait affaire à des "cadors" cette année.

A part peut-être "Dans les prairies étoilées", j'ai vraiment trouvé intéressants et marquants les livres de la catégorie francophone.
J'espère que tu trouveras ton bonheur dans la prochaine sélection Tistou !

Pieronnelle

avatar 17/10/2019 @ 11:19:15

Moins louangeur que toi, Marvic. A part pour la catégorie "Romans traduits" je n'ai pas trouvé qu'on avait affaire à des "cadors" cette année.


A part peut-être "Dans les prairies étoilées", j'ai vraiment trouvé intéressants et marquants les livres de la catégorie francophone.
J'espère que tu trouveras ton bonheur dans la prochaine sélection Tistou !

Complètement d'accord avec Marvic ! 3 des livres de langue française font pour moi vraiment partie des "cadors" ce qui a d'ailleurs bien fait pâlir "Dans les prairies étoilées"...

Début Précédente Page 3 de 3
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier