Monique 05/09/2004 @ 23:42:49
Les filles, je vous laisse.
Oui des peintures pour accompagner les textes, mais Kil devra en faire de mémoire alors
Bonne nuit !

Sibylline 05/09/2004 @ 23:44:57
Bonne nuit. Je vais y aller aussi. Je suis crevée et Kilis a déjà dit qu'elle l'était aussi.
Faites de beaux rêves.

Kilis 05/09/2004 @ 23:52:09
Ah ben, toi aussi t'es en forme!

J'espère que ton travail pour regrouper tes "éclats d'Afrique" progresse. Je verrais bien un livre avec des gouaches (l'aquarelle, ce n'est pas très "Afrique", je trouve) gouaches donc mêlées à tes textes vifs et courts. Ca pourrait faire un truc très chouette.

Bonne idée mais pour un éditeur, la quadri ça coûte. J'avais l'intention d'y glisser des insectes ( genre fourmis, mouches, mille pattes et autres termites) entre les signes comme ça pour faire joli et parce que je les contemplais beaucoup et que j'en parle tout plein. D'ailleurs j'ai envie de l'appeler: "La tribulation d'insectes" ou "Tribulation" tout court. T'en penses quoi, Sib? Et toi, Mo?

Monique 06/09/2004 @ 07:49:42
pour un éditeur, la quadri ça coûte. J'avais l'intention d'y glisser des insectes entre les signes. J'ai envie de l'appeler: "La tribulation d'insectes" ou "Tribulation" tout court. T'en penses quoi, Sib? Et toi, Mo?
Oui, la moindre image, le moindre dessin, enfin, tout ce qui est graphisme autre qu'écriture est hors de prix. Je ne te parle même pas de la future couverture si jamais tu veux la personnaliser ! Quant au titre, tu ne penses pas que c'est un peu tôt ?... Sinon, pour éviter une confusion pour le futur éventuel lecteur avec un bouquin d'entomologie (!), il faudrait suggérer qu'on parle d'une personne, par exemple : "Les tribulations africaines d'un insecte", et c'est toi l'insecte !... Excuse-moi, je ne veux pas te réduire à ça, mais pour l'idée, tu comprends ?

Yali 06/09/2004 @ 08:15:38
Brautigan avait écrit un recueil de poèsies, introuvable aujourd'hui, et qui à chaque page, dans un petit sachet, offrait une graine fertile. Belle idée non ?!

Monique 06/09/2004 @ 08:19:53
Brautigan avait écrit un recueil de poèsies, introuvable aujourd'hui, et qui à chaque page, dans un petit sachet, offrait une graine fertile. Belle idée non ?!
Mais ! c'est lui le précurseur de Pif-Gadget ! Les voleurs d'idée !

Vanessa 06/09/2004 @ 10:03:22
Et ben monique si j'avais sur que mon post t'aurait servi de lieu de discussion j'aurai mis en titre " le post à monique" :-)
Sans rancune hein...

Pour ce qui est de mon post, ben j'avais envie de faire ce post, qui apparemment n'a pas été très fructifiant .......
En ce qui concerne ce que je fume ...ben rien je suis enceinte donc ce serait mal venu vous ne pensez pas??????????????
Et si j'ai mis ce post au lieu d'aller dans celui déjà fait, peut etre avais je mes raisons????????????????????????

Voilou

Bisous

Yali 06/09/2004 @ 10:13:38
Vanessa,
N’y vois-là aucune méchanceté de la part de quiconque, tu est ici dans un espace où tout est prétexte à jeux de mots. Sale manie que nous avons ;-)

Monique 06/09/2004 @ 10:19:58
Des fois c'est des très mauvais jeux de Mo

Vanessa 06/09/2004 @ 10:23:32
Vanessa,
N’y vois-là aucune méchanceté de la part de quiconque, tu est ici dans un espace où tout est prétexte à jeux de mots. Sale manie que nous avons ;-)



je n'y vois aucune méchanceté !!!!!
il n'y a aucun problème..... lol

Monique 06/09/2004 @ 10:25:59
Et si j'ai mis ce post au lieu d'aller dans celui déjà fait, peut-être avais-je mes raisons ? Voilou. Bisous
Tu veux pas les donner tes raisons ? parce que moi, je ne suis pas contre faire des petits bouts d'histoires qui s'enchaînent comme ça très vite, pour rigoler, même si ça n'a aucun sens.
Mais alors, il faut le dire clairement, et là tu tombais en même temps que notre appel à volontariat du forum général, en proposant à peu près la même chose mais en pirate !! C'est pour ça qu'on t'a chambrée, n'y vois rien de méchant !

Tistou 06/09/2004 @ 10:29:52
Vanessa? Viens avec nous s'il te plait

Vanessa 06/09/2004 @ 10:36:29
Et si j'ai mis ce post au lieu d'aller dans celui déjà fait, peut-être avais-je mes raisons ? Voilou. Bisous
Tu veux pas les donner tes raisons ? parce que moi, je ne suis pas contre faire des petits bouts d'histoires qui s'enchaînent comme ça très vite, pour rigoler, même si ça n'a aucun sens.
Mais alors, il faut le dire clairement, et là tu tombais en même temps que notre appel à volontariat du forum général, en proposant à peu près la même chose mais en pirate !! C'est pour ça qu'on t'a chambrée, n'y vois rien de méchant !



je n'ai pas vu cela comme du pirate mais je t'explique en gros...
alors voilà 100% des fois ou je viens sur le net, c au boulot (et oui je sais pas bien mais ca me permets de souffler et de ne pas tomber dans la routine du boulot) donc ben forcément il y a des posts que je ne vois pas ou que je ne lis meme pas...
Par exemple le post de badinage j'aimerai y participer mais vu le nombre de pages en retard que g ce serait un peu compliqué!!!!
Donc c une erreur de ma part de ne pas avoir lu tout le site et tous les forum et d'avoir pris l'initiative de mettre ce post mais je ne pensais pas que cà allait poser de problèmes...
Voilà et donc encore désolé mais la prochaine fois, au lieu de me chambrer directement...Parlez moi et puis chambrez moi si vous voulez, c plus marrant!!! LOL

Monique 06/09/2004 @ 10:48:26
Non !! C'est bien plus marrant de te chambrer d'abord et de discuter après ! Tu sais, comme les militaires qui tirent avant de discuter...
Badinages ? "Conversations " badinages" : c'est le forum ou on discute en vrac, tout est éphémère, surtout ne va pas relire en arrière ! Au contraire, c'est là qu'on va voir si tu es là, si tu as le temps de bavarder, (boulot ou pas !)...

Vanessa 06/09/2004 @ 10:55:32
Non !! C'est bien plus marrant de te chambrer d'abord et de discuter après ! Tu sais, comme les militaires qui tirent avant de discuter...
Badinages ? "Conversations " badinages" : c'est le forum ou on discute en vrac, tout est éphémère, surtout ne va pas relire en arrière ! Au contraire, c'est là qu'on va voir si tu es là, si tu as le temps de bavarder, (boulot ou pas !)...



bon je ferai tout pour ne plus me faire chambrer alors....
je viendrai si le temps me le permets badiner et converser avec vous...

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier