Débézed

avatar 20/09/2019 @ 15:13:00
L'édition 2019 commence ce soir.

Pour tout savoir voici l'adresse du site :

http://www.livresdanslaboucle.fr/

Débézed

avatar 20/09/2019 @ 15:36:28
Si j'y vais, j'aimerais rencontrer :

Valentine Goby avec laquelle j'avais partager un bon moment il y a déjà quatre ou cinq ans. Elle m'avait fait part de son désir de faire une carrière littéraire, je crois qu'elle y réussi bien,
Marc Pautrel dont j'ai lu un excellent ouvrage sur Ozu le grand cinéaste japonais,
Christine Montalbetti dont j'ai lu Love Hôtel, une histoire publiée chez P.O.L,. qui se déroule au Japon,
Abdourahman Waberi mais je ne sais s'il parle français, il m'avait mis un commentaire sur FB à propos d'un poste sur Achebe, je crois mais je n'en suis pas certain.

Fanou03
avatar 20/09/2019 @ 16:14:25
Je note que Céline Maltère, dont le livre "Les Corps Glorieux" fait partie de la sélection du Prix CL 2019 est présente au titre de "l'édition régionale" (elle est publiée à la Clef d'argent, une maison d'édition basée à Dijon).

Sinon peu de noms connus pour moi cette année du côté des écrivains (mise à part Erwan LARHER). Ah tiens si il y a Cécile Coulon aussi ;°)

En littérature jeunesse du beau monde: Gilles BACHELET, Antoine GUILLOPPÉ...

Shelton
avatar 20/09/2019 @ 17:19:43
On n'y viendra pas car on est en Lorraine ce week-end...

Débézed

avatar 20/09/2019 @ 17:19:54
Je note que Céline Maltère, dont le livre "Les Corps Glorieux" fait partie de la sélection du Prix CL 2019 est présente au titre de "l'édition régionale" (elle est publiée à la Clef d'argent, une maison d'édition basée à Dijon).

Sinon peu de noms connus pour moi cette année du côté des écrivains (mise à part Erwan LARHER). Ah tiens si il y a Cécile Coulon aussi ;°)

En littérature jeunesse du beau monde: Gilles BACHELET, Antoine GUILLOPPÉ...


Je ne connais pas Céline Maltère pas plus que son éditeur, je connais mieux les Belges que les Francs-Comtois et les Bourguignons.

Connais--tu Jean Jacques Nuel ? Il est de la région de Chalon-sur-Saône, il m'a envoyé un livre au printemps.

Septularisen

avatar 20/09/2019 @ 17:29:04
On n'y viendra pas car on est en Lorraine ce week-end...


Il y a des CL(iens)iennes aussi en Lorraine!..

Cyclo
avatar 22/09/2019 @ 12:00:06
Bien sûr que Waberi parle français, il écrit d'ailleurs en français... Et de tr-ès bons livres au début.

Débézed

avatar 22/09/2019 @ 12:47:13
Bien sûr que Waberi parle français, il écrit d'ailleurs en français... Et de tr-ès bons livres au début.


Je l'ai li il y a déjà plusieurs années et je ne me souvenais plus de sa bio.

Shelton
avatar 22/09/2019 @ 22:16:17
On n'y viendra pas car on est en Lorraine ce week-end...



Il y a des CL(iens)iennes aussi en Lorraine!..


On le sait bien !!!

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier