J'espère que vous avez le sens de l'humour. Mais comme je suis en pleine nuit, j'ai fait au plus court.
Hâte de voir ça! Je m'achemine vers la fin, voulait voir s'il y avait eu des grognements par ici.
* voulais avec un s, comme dans "je voulais"...
j'ai fini, je poste mon truc ! Je sens que je vais bien dormir, je lirai vos textes demain. A cette heure, sauf sortie nocturme au théâtre ou cinéma, je dors déjà comme un bienheureux !!!
J'espère que vous avez le sens de l'humour. Mais comme je suis en pleine nuit, j'ai fait au plus court.
Ahhhh !!! SpaceCadet ! ça fait plaisir :-)
j'ai fini, je poste mon truc ! Je sens que je vais bien dormir, je lirai vos textes demain. A cette heure, sauf sortie nocturme au théâtre ou cinéma, je dors déjà comme un bienheureux !!!
Merci de ta participation!
Ayé!
Je crois que je vais commencer la lecture ce soir, mais sans commentaires, ce sera pour demain quand j'aurai vidé ma gamelle (je suis de meilleure humeur quand j'ai mangé, et plus cohérente quand je n'ai pas bu 6 bières à jeun).
Merci pour cette super soirée, ça faisait trop longtemps, et comme on dit: "c'est en écrivant qu'on devient écriveron", alors je reviendrai!
Special kassedédi à MC Tistou pour la mise en scène et le suspense.
Je crois que je vais commencer la lecture ce soir, mais sans commentaires, ce sera pour demain quand j'aurai vidé ma gamelle (je suis de meilleure humeur quand j'ai mangé, et plus cohérente quand je n'ai pas bu 6 bières à jeun).
Merci pour cette super soirée, ça faisait trop longtemps, et comme on dit: "c'est en écrivant qu'on devient écriveron", alors je reviendrai!
J'ai dépassé les 3000 signes, ça carbure, j'ai bien peur que ça soit pas terrible, m'enfin !
Alors, ousqu'on place le résultat final ?
'suis à 800, sans queue ni tête. J'arrête, je reviendrai plus tard. Je vous l'avais dit que c'était rouillé.
Allez Minoritaire. On s'en fout des queues et des têtes, on veut le corps.
Quelle surprise, SpaceCadet ! Divine surprise.
C'est l'heure du dodo pour les Clamence...je reviens demain pour finir les comm, et merci à toutes et tous, un gros gros merci à toi Tistou!
J'espère que ta première participation t'incitera à revenir. Moi aussi je lirai à partir de demain. A vrai c'est même plus compliqué que cela puisque demain et après-demain je serai de déménagement. Il me restera lundi puis mardi matin je serai dans l'incapacité de me connecter jusqu'à la fin du mois. Qu'on ne se formalise pas, donc, si mes commentaires tardent. Je suis un peu hors-sol actuellement.
En tout cas ravi d'avoir vu tant de participants. Si l'on pouvait réamorcer la pompe ...
Ayé!
En Espagne on mange dans des gamelles ? Ah oui, si j'en crois l'avatar ... La Courgette Lejeune doit se tenir à carreau !
C'est l'heure du dodo pour les Clamence...je reviens demain pour finir les comm, et merci à toutes et tous, un gros gros merci à toi Tistou!
Pas de mérite particulier. D'abord c'est Lobe qui a rallumé une étincelle, je n'ai fait que souffler sur les braises et c'est nous tous qu'on doit se remercier (pas en français dans le texte !). Un beau mélange d'ancien(ne)s et de récents voire primo-participants.
Voilà, posté, avec retard aussi, mais enfin !
Aurait pu mieux faire, un petit peu de queue et de têtes, sans plus. Le thème qui veut ça, sans doute. Je manque d'entraînement... Mais ça été avec plaisir !
Je lirai bien sûr les autres écrits et les commenterai.
Aurait pu mieux faire, un petit peu de queue et de têtes, sans plus. Le thème qui veut ça, sans doute. Je manque d'entraînement... Mais ça été avec plaisir !
Je lirai bien sûr les autres écrits et les commenterai.
idem ;)
Posté mais lecture et commentaires demain.
Posté mais lecture et commentaires demain.
Moi je fais moitié moitié, ai ouvert des textes un peu au hasard et ai plongé, et maintenant c'est sommeil.
Belle brochette de participants, vrai, merci Tistou (et belle gestion de la répartition des contraintes, avec ce nombre de participants ç'aurait été panique totale de mon côté!), merci beaucoup.
Belle brochette de participants, vrai, merci Tistou (et belle gestion de la répartition des contraintes, avec ce nombre de participants ç'aurait été panique totale de mon côté!), merci beaucoup.
Bon, déjà levé (à mon âge, on se réveille tôt, enfin du moins moi), j'ai copié tous vos textes pour les mettre dans un document "exo", et les lire une fois imprimés. Car lire sur un ordi, c'est trop dur, dès que c'est un peu long !
Très content d'avoir participé.
D'ailleurs, ce matin, à 10 h, j'ai mon atelier d'écriture mensuel, donc je sors d'un exercice pour aller dans un autre. J'ai beau avoir beaucoup écrit déjà, j'apprécie les ateliers qui ouvrent des pistes à l'infini !
Encore merci, et à la revoyure...
Très content d'avoir participé.
D'ailleurs, ce matin, à 10 h, j'ai mon atelier d'écriture mensuel, donc je sors d'un exercice pour aller dans un autre. J'ai beau avoir beaucoup écrit déjà, j'apprécie les ateliers qui ouvrent des pistes à l'infini !
Encore merci, et à la revoyure...
Ouf! Tout lu d'un trait. Cyclo a raison: c'est dur pour les yeux à la longue. Que l'on me pardonne si je n'ai pas su commenter avec pertinence, je n'ai pas l'habitude de ce genre d'exercice.
Cela dit, très belle moisson encore une fois. Je reste toujours bouche bée devant la diversité des textes et j'admire votre capacité à produire un récit de bonne longueur et de bonne tenue en si peu de temps.
Merci à tous.
Cela dit, très belle moisson encore une fois. Je reste toujours bouche bée devant la diversité des textes et j'admire votre capacité à produire un récit de bonne longueur et de bonne tenue en si peu de temps.
Merci à tous.
oups.... mon diner d'hier s'est prolongé... viens seulement de sortir des plumes... bien noté les contraintes .. me mets en route...enfin, si l'inspiration me prend... en tout cas, je suis peinarde chez moi, il n'y a personne pour me déranger, la vaisselle est faite et les chats me regardent...
désolée pour ce looooooooong retard..
désolée pour ce looooooooong retard..
Beau panier d'automne, des textes sourire, des textes rire, et puis d'autres plus sombres sur des thèmes d'actualité pesants. Merci à tous d'avoir participé,
Darius je lirai ton texte demain, je m'en vais deux jours en zone non connectée :-)
Il y avait aussi Mino non ? et Piero ? et Martin ?
voilà les ami(e)s j'ai posté... avec retard.. 11.20 ce matin... j'espère avoir quelques lecteurs (trices) :-)
je vais aussi pouvoir vous lire..A bientôt :-)
je vais aussi pouvoir vous lire..A bientôt :-)
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre