l'attente du tiercé
le calme avant la tempête.
C'est parce qu'elle est cabot, faut dire qu'elle a du chien :D Ok, je sors
Tiens? j'aurais dû proposer ça dans les situations
l'attente du tiercé
Roulement de tambour ... And the winner is ... (ça c'est pour vous faire patienter pendant que je rédige en clair) ....
Papotez, papotez ...
Papotez, papotez ...
Papotez, papotez ...
Non non non, je ne poterai pas. je le promets
l'attente du tiercé
Tiens? j'aurais dû proposer ça dans les situations
Moi je regrette de ne pas y avoir mis de l'aligot (en personnage). Convaincue que c'est une source d'inspiration méjugée.
Moi je regrette de ne pas y avoir mis de l'aligot (en personnage). Convaincue que c'est une source d'inspiration méjugée.
Miam....!
Roulement de tambour ... And the winner is ... (ça c'est pour vous faire patienter pendant que je rédige en clair) ....
Papotez, papotez ...
Ne t'en fais pas! J'aime bien le temps avant...
Pour le "dessert", je n'ai rien dit. Mais maintenant l'aligot? Alors que je n'ai PAS ENCORE MANGÉ? Attention, c'est l'automne, les gamelles volent bas en cette saison...
aligot ravigote ou ratatouille?
Première fois pour de vrai cet été, l'aligot. Ai eu droit à un baptême (situation ridicule s'il en est). Sont farceurs ces aveyronnais.
l'ordi de Tistou a planté
Nan, il fait des petits bâtons dans les cases..
Il faut écrire un texte, de la longueur qu'on désire, vers les 2000 à 4000 signes ce n'est pas mal, mais plus ou moins, on s'en tape.
Il s'agit de :
Sur le chemin du lavabo
A l'époque contemporaine
Un homme une femme un chien
Surtout ne pas boîter, surtout ne pas boîter,, en pensée de fond
Ca me parait bien facile tout ça (hum hum ! ouf on a échappé à Leroy Merlin au 18ème siècle !)
Dites moi si ça vous parait clair. Si oui, on se donne 1h à 1h30, et on poste sous l'extension :
Sur le chemin du lavabo : ...
Dites-y-moi si c'est clair et je donne le top.
Il s'agit de :
Sur le chemin du lavabo
A l'époque contemporaine
Un homme une femme un chien
Surtout ne pas boîter, surtout ne pas boîter,, en pensée de fond
Ca me parait bien facile tout ça (hum hum ! ouf on a échappé à Leroy Merlin au 18ème siècle !)
Dites moi si ça vous parait clair. Si oui, on se donne 1h à 1h30, et on poste sous l'extension :
Sur le chemin du lavabo : ...
Dites-y-moi si c'est clair et je donne le top.
Ok!
Heureusement que j'ai permission de minuit !
C'est clair
J'attends ! (et il tape du pied en rythme)
Top moumoute!
Le hasard a été sage, ce soir. Espérons que nous le serons moins.
Le hasard a été sage, ce soir. Espérons que nous le serons moins.
j'ai rien compris mais je ferai comme si...
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre