ben en gros tu serais arsdène lupin, parce que arsène c le jarod français ;-)
Si j'étais un animal, je serais un hérisson.
Si j'étais un art, je serais la musique.
Si j'étais une pierre précieuse, un diamant pour sa pureté et son éclat, ou bien une aigue-marine pour sa couleur, ni bleue ni verte, éternellement changeante...
Si j'étais un fruit, je serais une cerise (avec ou sans gateau...).
Si j'étais un pays, je serais la Belgique (hé bien oui, pourquoi pas!), si petite, si compliquée... si riche en trésors (dans tous les sens du terme), réservée et chaleureuse... (Je suis en train de réécouter Brel là, peut-être que ça m'influence un peu :-)...La chanson des vieux amants... Dieu, que c'est beau...)
Si j'étais une qualité, je serais l'obstination.
Si j'étais un défaut, je serais l'obstination.
Si j'étais un tableau, je serais "la jeune femme lisant une lettre" de Vermeer (Rijksmuseum, Amsterdam), ou bien un des "incendies" de Turner, par exemple "L'incendie des Chambres des Lords et des Communes, le 16 octobre 1834" (Philadelphia Museum of Arts).
Si j'étais un arbre, je serais un peuplier.
Si j'étais une fleur, je serais une pivoine rose pâle.
Si j'étais un élément, je serais le feu.
Si j'étais une musique, je serais l'impromptu n.2 D 946 (en mi bémol majeur), ou bien la sonate pour piano D 959 en la majeur... Schubert toujours...
Si j'étais une voix, je serais celle, chaude et profonde, de Kathleen Ferrier.
Si j'étais un personnage de fiction, je serais Simon Delambre, le héros de "Siloé" de Paul Gadenne.
Si j'étais un art, je serais la musique.
Si j'étais une pierre précieuse, un diamant pour sa pureté et son éclat, ou bien une aigue-marine pour sa couleur, ni bleue ni verte, éternellement changeante...
Si j'étais un fruit, je serais une cerise (avec ou sans gateau...).
Si j'étais un pays, je serais la Belgique (hé bien oui, pourquoi pas!), si petite, si compliquée... si riche en trésors (dans tous les sens du terme), réservée et chaleureuse... (Je suis en train de réécouter Brel là, peut-être que ça m'influence un peu :-)...La chanson des vieux amants... Dieu, que c'est beau...)
Si j'étais une qualité, je serais l'obstination.
Si j'étais un défaut, je serais l'obstination.
Si j'étais un tableau, je serais "la jeune femme lisant une lettre" de Vermeer (Rijksmuseum, Amsterdam), ou bien un des "incendies" de Turner, par exemple "L'incendie des Chambres des Lords et des Communes, le 16 octobre 1834" (Philadelphia Museum of Arts).
Si j'étais un arbre, je serais un peuplier.
Si j'étais une fleur, je serais une pivoine rose pâle.
Si j'étais un élément, je serais le feu.
Si j'étais une musique, je serais l'impromptu n.2 D 946 (en mi bémol majeur), ou bien la sonate pour piano D 959 en la majeur... Schubert toujours...
Si j'étais une voix, je serais celle, chaude et profonde, de Kathleen Ferrier.
Si j'étais un personnage de fiction, je serais Simon Delambre, le héros de "Siloé" de Paul Gadenne.
Si j'étais un animal, je serais une louve, sauvage noble et fidèle,
Si j'étais un art, je serais la musique, pour faire chanter les coeurs,
Si j'étais une pierre, je serais un caillou blanc du Petit Poucet,
Si j'étais un fruit, je serais une groseille, pour son acidité,
Si j'étais un pays, je serais l'Australie,pour ses grands espaces et sa faune si étrange,
Si j'étais une qualité, je serais l'attention aux autres, parce que c'est tellement nécessaire,
Si j'étais un défaut, je serais l'insolence, parce que je le suis...trop !
Si j'étais un tableau, je serais "The singing Butler", de Jack Vettriano,
Si j'étais un arbre, je serais un peuplier pour cacher les amoureux,
Si j'étais une matière, je serais du velours, doux ou rêche selon le sens de la caresse.
Si j'étais un art, je serais la musique, pour faire chanter les coeurs,
Si j'étais une pierre, je serais un caillou blanc du Petit Poucet,
Si j'étais un fruit, je serais une groseille, pour son acidité,
Si j'étais un pays, je serais l'Australie,pour ses grands espaces et sa faune si étrange,
Si j'étais une qualité, je serais l'attention aux autres, parce que c'est tellement nécessaire,
Si j'étais un défaut, je serais l'insolence, parce que je le suis...trop !
Si j'étais un tableau, je serais "The singing Butler", de Jack Vettriano,
Si j'étais un arbre, je serais un peuplier pour cacher les amoureux,
Si j'étais une matière, je serais du velours, doux ou rêche selon le sens de la caresse.
... et si j'étais une fleur, je serais un tournesol, pour toujours avoir la tête au soleil !
Si j'étais un animal, je serais un loup alpha, tant qu'à être un loup autant être le chef de meute...
Si j'étais un art, je serais la musique... sans doute le rock.
Si j'étais une pierre précieuse, je serais une opale parce que le nom est joli.
Si j'étais un fruit, je serais une framboise, c'est rouge et très bon je trouve.
Si j'étais un pays, je serais le Japon pour un tas de raisons.
Si j'étais une qualité, je serais le sens de l'humour, ça aide.
Si j'étais un défaut, je serais le cynisme, ça n'aide pas par contre.
Si j'étais une peinture, je serais un tableau de Vermeer, n'importe lequel, il n'y en a pas des masses de toutes façons.
Si j'étais un arbre, je serais un bambou... l'idée de me faire manger par un panda m'excite terriblement.
Si j'étais une fleur, je serais le perce-neige ou la fleur de cerisier au choix.
Si j'étais un art, je serais la musique... sans doute le rock.
Si j'étais une pierre précieuse, je serais une opale parce que le nom est joli.
Si j'étais un fruit, je serais une framboise, c'est rouge et très bon je trouve.
Si j'étais un pays, je serais le Japon pour un tas de raisons.
Si j'étais une qualité, je serais le sens de l'humour, ça aide.
Si j'étais un défaut, je serais le cynisme, ça n'aide pas par contre.
Si j'étais une peinture, je serais un tableau de Vermeer, n'importe lequel, il n'y en a pas des masses de toutes façons.
Si j'étais un arbre, je serais un bambou... l'idée de me faire manger par un panda m'excite terriblement.
Si j'étais une fleur, je serais le perce-neige ou la fleur de cerisier au choix.
Si j'étais un animal je serais un tigre blanc pour me montrer dans le blanc et me cacher dans le noir.
Si j'étais un art je serais l'écriture,pour me projeter dans tous les livres et prendre la place des personnages.
Si j'étais une pierre je serais le diamant pour être à la fois translucide et impénétrable.
Si j'étais un fruit je serais une noix de coco pour survivre a tous les périples de la vie.
Si j'étais un art je serais l'écriture,pour me projeter dans tous les livres et prendre la place des personnages.
Si j'étais une pierre je serais le diamant pour être à la fois translucide et impénétrable.
Si j'étais un fruit je serais une noix de coco pour survivre a tous les périples de la vie.
Si j'étais un animal, je serais un homme parce que c'en est un
Si j'étais un art, je serais la littérature parce que tout y est possible
Si j'étais une pierre précieuse, je serais le diamant, incassable mais vulnérable au feu
Si j'étais un fruit, je serais la banane, hypercalorique
Si j'étais un pays, je serais l'Atlantide parce qu'elle n'a jamais existé
Si j'étais une qualité, je serais l'empathie, ça va bien avec la littérature
Si j'étais un défaut, je serais la paresse, c'est tellement bon
Si j'étais un péché, je serais la luxure parce que ça n'en est pas un
Si j'étais une peinture, je serais une toile blanche pour pouvoir tout recommencer
Si j'étais un arbre, je serais un chêne, pour me venger du roseau
Si j'étais une fleur, je voudrais être une plante verte, je n'aime pas trop les fleurs
Si j'étais un élément, je serais l'air.
Si j'étais un art, je serais la littérature parce que tout y est possible
Si j'étais une pierre précieuse, je serais le diamant, incassable mais vulnérable au feu
Si j'étais un fruit, je serais la banane, hypercalorique
Si j'étais un pays, je serais l'Atlantide parce qu'elle n'a jamais existé
Si j'étais une qualité, je serais l'empathie, ça va bien avec la littérature
Si j'étais un défaut, je serais la paresse, c'est tellement bon
Si j'étais un péché, je serais la luxure parce que ça n'en est pas un
Si j'étais une peinture, je serais une toile blanche pour pouvoir tout recommencer
Si j'étais un arbre, je serais un chêne, pour me venger du roseau
Si j'étais une fleur, je voudrais être une plante verte, je n'aime pas trop les fleurs
Si j'étais un élément, je serais l'air.
Si j'étais un animal, je serais un chocard pour la tranquillité et le charme des montagnes alpines (ou une marmotte pour prélever un peu de chocolat sur les tablettes avant de les emballer :-).
Si j'étais un art, je serais la photographie pour capter la beauté éphémère.
Si j'étais une pierre , je ne serais pas précieuse, je serais un galet poli par l'Atlantique.
Si j'étais un fruit, je serais une groseille, le fruit de mon enfance.
Si j'étais un pays, je serais celui des songes.
Si j'étais une qualité, je serais la tolérance.
Si j'étais un défaut, je serais l'insouciance pour être libre et vivre dans le présent sans me soucier du lendemain.
Si j'étais une peinture, je serais une toile de Monet, le jardin de Vétheuil par exemple (http://perso.wanadoo.fr/jenl/peintuer/…)
Si j'étais un arbre, je serais un chataigner ou un marronier ardéchois pour chaque automne innonder le sol de mes fruits, amusant les enfants, régalant lors des veillées devant la cheminée avec un peu de cidre, empesant les poches des superstisieux l'hiver durant.
Si j'étais une fleur, je serais une fleur des montagnes alpines, campanule, gentiane ou aster
Si j'étais un art, je serais la photographie pour capter la beauté éphémère.
Si j'étais une pierre , je ne serais pas précieuse, je serais un galet poli par l'Atlantique.
Si j'étais un fruit, je serais une groseille, le fruit de mon enfance.
Si j'étais un pays, je serais celui des songes.
Si j'étais une qualité, je serais la tolérance.
Si j'étais un défaut, je serais l'insouciance pour être libre et vivre dans le présent sans me soucier du lendemain.
Si j'étais une peinture, je serais une toile de Monet, le jardin de Vétheuil par exemple (http://perso.wanadoo.fr/jenl/peintuer/…)
Si j'étais un arbre, je serais un chataigner ou un marronier ardéchois pour chaque automne innonder le sol de mes fruits, amusant les enfants, régalant lors des veillées devant la cheminée avec un peu de cidre, empesant les poches des superstisieux l'hiver durant.
Si j'étais une fleur, je serais une fleur des montagnes alpines, campanule, gentiane ou aster
Si j'étais un animal, je serais un aigle pour voir la terre du ciel.
Si j'étais un art, je serais la peinture.
Si j'étais une pierre précieuse, l'émeraude.
Si j'étais un fruit, je serais celui qui est défendu ...
Si j'étais un pays, je serais la France.
Si j'étais une qualité, je serais l'honnêteté.
Si j'étais un défaut, je serais le vol.
Si j'étais une peinture, je serais un Manet.
Si j'étais un arbre, je serais un roseau.
Si j'étais une fleur, je serais la rose.
Si j'étais un art, je serais la peinture.
Si j'étais une pierre précieuse, l'émeraude.
Si j'étais un fruit, je serais celui qui est défendu ...
Si j'étais un pays, je serais la France.
Si j'étais une qualité, je serais l'honnêteté.
Si j'étais un défaut, je serais le vol.
Si j'étais une peinture, je serais un Manet.
Si j'étais un arbre, je serais un roseau.
Si j'étais une fleur, je serais la rose.
j'étais un animal.. un corbeau
Si j'étais un art.. la musique
Si j'étais une pierre précieuse.. un diamant
Si j'étais un fruit.. un ananas
Si j'étais un pays.. la Mongolie
Si j'étais une qualité.. le courage
Si j'étais un défaut.. la cruauté
Si j'étais une peinture.. Pluie, Vapeur, Vitesse
de Turner (1844)
Si j'étais un arbre.. un chêne
Si j'étais une fleur.. une rose rouge
Si j'étais un art.. la musique
Si j'étais une pierre précieuse.. un diamant
Si j'étais un fruit.. un ananas
Si j'étais un pays.. la Mongolie
Si j'étais une qualité.. le courage
Si j'étais un défaut.. la cruauté
Si j'étais une peinture.. Pluie, Vapeur, Vitesse
de Turner (1844)
Si j'étais un arbre.. un chêne
Si j'étais une fleur.. une rose rouge
Bonjour,
1. Animal: je serais un bon gros chat jaune paresseux et gourmand...
2. Art: la calligraphie.
3. Pierre: un diamant jaune.
4. Fruit: un kiwi, le meilleur de tous.
5. Pays: L'Irlande bien sûr, le pays de mes ancètres.
6. Qualité: la patience car il en faut...
7. Défaut: la paresse...
8. Peinture: La Joconde car j'aimerais bien être aussi connue...
9. Arbre: un marronnier que je trouve très beau.
10. Fleur: Une rose qui sent si bon...
1. Animal: je serais un bon gros chat jaune paresseux et gourmand...
2. Art: la calligraphie.
3. Pierre: un diamant jaune.
4. Fruit: un kiwi, le meilleur de tous.
5. Pays: L'Irlande bien sûr, le pays de mes ancètres.
6. Qualité: la patience car il en faut...
7. Défaut: la paresse...
8. Peinture: La Joconde car j'aimerais bien être aussi connue...
9. Arbre: un marronnier que je trouve très beau.
10. Fleur: Une rose qui sent si bon...
Si j'étais un animal, je serais un furet
Si j'étais un art, je serais la peinture
Si j'étais une pierre précieuse, je serais un diamant noir pour sa rareté
Si j'étais un fruit, je serais une mangue
Si j'étais un pays, je serais le Sénégal
Si j'étais une qualité, je serais la joie
Si j'étais un défaut, je serais la méchanceté
Si j'étais une oeuvre, je serais de Dali
Si j'étais un arbre, je serais un saule pleureur
Si j'étais une fleur, je serais une rose hibryde de thé
Si j'atias un élément je serais l'air
Si j'étais un art, je serais la peinture
Si j'étais une pierre précieuse, je serais un diamant noir pour sa rareté
Si j'étais un fruit, je serais une mangue
Si j'étais un pays, je serais le Sénégal
Si j'étais une qualité, je serais la joie
Si j'étais un défaut, je serais la méchanceté
Si j'étais une oeuvre, je serais de Dali
Si j'étais un arbre, je serais un saule pleureur
Si j'étais une fleur, je serais une rose hibryde de thé
Si j'atias un élément je serais l'air
Si j'étais un animal, je serais un cheval, parce que c'es fort, noble et beau.
Si j'étais un art, je serais la musique parce que ça m'apporte beaucoup de choses que je ne peux pas tellement décrire, ou l'écriture pour tout ce qu'on peut faire avec.
Si j'étais une pierre précieuse, je serais un diamant parce qu'au soleil, la lumière devient couleurs...
Si j'étais un fruit, j'en serais plein : le kaki, la banane, la mangue, le melon, la poire, la cerise, la mûre...
Si j'étais un pays, je serais l'Iran, c'est un pays que je découvre à travers ma belle-famille, et qui a une culture extraordinaire, que j'aime beaucoup (une cuisine remarquable, aussi !)
Si j'étais une qualité, je serais le don, car je trouve que le don est la clé du bonheur
Si j'étais un défaut, je serais la jalousie (eh oui, on peut pas être totalement parfait, que voulez-vous...)
Si j'étais une peinture, je serais un tableau de Mark Rothko, un de mes peintres favoris (le "four darks" peut-être, ou encore le "red white and brown")
Si j'étais un arbre, je serais un sapin car on m'habillerait de couleur, et que je pourrais sentir bon sans parfum !
Si j'étais une fleur, je serais le lys, car je serais regardé pendant des heures et des heures par celle que j'aime, dont la fleur favorite est le lys !
Si j'étais un élément, je serais l'eau
Si j'étais une matière, je serais un bois, chaud.
Si j’étais une musique, je serais, comme Sybilline, une pièce de viole de gambe de Marin Marais, ou bien une nocturne de Chopin
Si j'étais un livre...je serais bien triste de n'en être qu'un !
Si j'étais un art, je serais la musique parce que ça m'apporte beaucoup de choses que je ne peux pas tellement décrire, ou l'écriture pour tout ce qu'on peut faire avec.
Si j'étais une pierre précieuse, je serais un diamant parce qu'au soleil, la lumière devient couleurs...
Si j'étais un fruit, j'en serais plein : le kaki, la banane, la mangue, le melon, la poire, la cerise, la mûre...
Si j'étais un pays, je serais l'Iran, c'est un pays que je découvre à travers ma belle-famille, et qui a une culture extraordinaire, que j'aime beaucoup (une cuisine remarquable, aussi !)
Si j'étais une qualité, je serais le don, car je trouve que le don est la clé du bonheur
Si j'étais un défaut, je serais la jalousie (eh oui, on peut pas être totalement parfait, que voulez-vous...)
Si j'étais une peinture, je serais un tableau de Mark Rothko, un de mes peintres favoris (le "four darks" peut-être, ou encore le "red white and brown")
Si j'étais un arbre, je serais un sapin car on m'habillerait de couleur, et que je pourrais sentir bon sans parfum !
Si j'étais une fleur, je serais le lys, car je serais regardé pendant des heures et des heures par celle que j'aime, dont la fleur favorite est le lys !
Si j'étais un élément, je serais l'eau
Si j'étais une matière, je serais un bois, chaud.
Si j’étais une musique, je serais, comme Sybilline, une pièce de viole de gambe de Marin Marais, ou bien une nocturne de Chopin
Si j'étais un livre...je serais bien triste de n'en être qu'un !
Si j'étais un animal, je serais un tigre!
Si j'étais un art, je serais le dessin
Si j'étais une pierre précieuse, je serais le diamant (bah autant se la péter un max)
Si j'étais un fruit, je serais la banane (faut enlever la premiere couche pr qu'elle soit comestible...)
Si j'étais un pays, je serais...j'aimerais être l'egypte, berceau de ttes civilisations (cf notes sur le diamant...)
Si j'étais une qualité, je serais l'empathie
Si j'étais un défaut, je serais l'hésitation
Si j'étais une peinture, je serais l'"interieur aux aubergines"
Si j'étais un arbre, je serais le cerisier du jardin de mes parents
Si j'étais une fleur, je serais une rose (c'est mon côté original ça...)
Si j'étais un élément, je serais l'air
Si j'étais une matière, je serais
Si j’étais une musique, je serais "la complainte de la butte" (ok c'est une chanson, pas une musique...mais c'est la berceuse favorite de ma puce et ca compte ca, si!)
Si j'étais un livre, je serais Madame Bovary.
Si j'étais un art, je serais le dessin
Si j'étais une pierre précieuse, je serais le diamant (bah autant se la péter un max)
Si j'étais un fruit, je serais la banane (faut enlever la premiere couche pr qu'elle soit comestible...)
Si j'étais un pays, je serais...j'aimerais être l'egypte, berceau de ttes civilisations (cf notes sur le diamant...)
Si j'étais une qualité, je serais l'empathie
Si j'étais un défaut, je serais l'hésitation
Si j'étais une peinture, je serais l'"interieur aux aubergines"
Si j'étais un arbre, je serais le cerisier du jardin de mes parents
Si j'étais une fleur, je serais une rose (c'est mon côté original ça...)
Si j'étais un élément, je serais l'air
Si j'étais une matière, je serais
Si j’étais une musique, je serais "la complainte de la butte" (ok c'est une chanson, pas une musique...mais c'est la berceuse favorite de ma puce et ca compte ca, si!)
Si j'étais un livre, je serais Madame Bovary.
Animal : hippopotame (mon animal totem) ou pingouin (mon héros quand je dessine des petites histoires bédés).
Art : le neuvième, certes ! (la bédé pour ceux qui ne savent pas encore...)
Pierre précieuse : émeraude.
Fruit : fruit de la passion (d'après mes parents, j'en suis bien un).
Pays : Bulgarie.
Qualité : l'efficacité
Défaut : le désordre.
Peinture : Les trois grâce de Raphaël (mes enfants savent pourquoi...)
Arbre : arbre à nouilles (souvenir de mon enfance)
Fleur : œillet
Art : le neuvième, certes ! (la bédé pour ceux qui ne savent pas encore...)
Pierre précieuse : émeraude.
Fruit : fruit de la passion (d'après mes parents, j'en suis bien un).
Pays : Bulgarie.
Qualité : l'efficacité
Défaut : le désordre.
Peinture : Les trois grâce de Raphaël (mes enfants savent pourquoi...)
Arbre : arbre à nouilles (souvenir de mon enfance)
Fleur : œillet
Si j’étais un animal, je serais la fourmi, pas du tout parce qu’elle est réputée travailleuse mais parce qu’elle représente assez bien le côté grouillant de l’être humain, et aussi sa capacité à s’organiser pour le pire et le meilleur. Et puis, cela nous change un peu des lions, des pumas, des aigles qui ont de l’autorité, ou des cygnes, des chats et des girafes qui ont de la beauté. A ce propos, combien trouve-t-on de pays qui ont choisi comme emblème le rat d’égout ou la crevette ?
Si j’étais un art, c’est celui de noyer le poisson qui me conviendrait à coup sûr le mieux.
Si j’étais une pierre précieuse, j’aurais aimé être le silex dont on a fait le premier outil.
Si j’étais un fruit, la paire de cerises qui décorent tes oreilles en été.
Si j’étais un pays, je serais de celui où personne ne se sent fier d’en être, un pays de gens qui trouvent grossier de soutenir les siens au foot, de parler une langue inconnue des autres, de se nourrir comme ceci ou comme cela, de prier untel ou unetelle ou de prier tout court, bref, je voudrais être d’un pays inexistant.
Si j’étais une qualité, je serais le provisoire.
Si j’étais un défaut, je serais évidemment la permanence.
Si j’étais une peinture, j’opterais par exemple pour la « Jeune fille à la perle », mais avec des cerises aux oreilles, ça va de soi.
Si j’étais un arbre, il aurait vainement tenté de fournir ses pauvres pommes ridées à de nombreuses générations d’étudiants pas forcément intéressés par mes petits savoirs sans saveur.
Si j’étais une fleur, elle aurait poussé entre deux pavés de la rue Gay-Lussac un jour de mai où l’utopie faisait un enfant à l’histoire. On sait que les enfants parfois déçoivent.
Si j’étais un élément, je me serais contenté des quatre : les eaux que ma mère a perdues pour me donner de l’air, la terre qui me supporte et le feu qui m’emportera.
Si j’étais une matière, oui, ce serait le bois : il en faut bien pour donner vie au feu…
Si j’étais une musique, ce serait un chant né de la Commune de Paris.
Si j’étais un livre, je tâcherais d’être un livre d’humour pour prendre avec de grandes pincettes tout ce qui est ci-dessus.
Si j’étais un art, c’est celui de noyer le poisson qui me conviendrait à coup sûr le mieux.
Si j’étais une pierre précieuse, j’aurais aimé être le silex dont on a fait le premier outil.
Si j’étais un fruit, la paire de cerises qui décorent tes oreilles en été.
Si j’étais un pays, je serais de celui où personne ne se sent fier d’en être, un pays de gens qui trouvent grossier de soutenir les siens au foot, de parler une langue inconnue des autres, de se nourrir comme ceci ou comme cela, de prier untel ou unetelle ou de prier tout court, bref, je voudrais être d’un pays inexistant.
Si j’étais une qualité, je serais le provisoire.
Si j’étais un défaut, je serais évidemment la permanence.
Si j’étais une peinture, j’opterais par exemple pour la « Jeune fille à la perle », mais avec des cerises aux oreilles, ça va de soi.
Si j’étais un arbre, il aurait vainement tenté de fournir ses pauvres pommes ridées à de nombreuses générations d’étudiants pas forcément intéressés par mes petits savoirs sans saveur.
Si j’étais une fleur, elle aurait poussé entre deux pavés de la rue Gay-Lussac un jour de mai où l’utopie faisait un enfant à l’histoire. On sait que les enfants parfois déçoivent.
Si j’étais un élément, je me serais contenté des quatre : les eaux que ma mère a perdues pour me donner de l’air, la terre qui me supporte et le feu qui m’emportera.
Si j’étais une matière, oui, ce serait le bois : il en faut bien pour donner vie au feu…
Si j’étais une musique, ce serait un chant né de la Commune de Paris.
Si j’étais un livre, je tâcherais d’être un livre d’humour pour prendre avec de grandes pincettes tout ce qui est ci-dessus.
Si j’étais un animal, je serais un dragon car les dragons existent.
Si j’étais un art, je serais la poésie.
Si j’étais une pierre, je serais de lune pour m’y perdre encore.
Si j’étais un fruit, je serais la mûre cachée dans les ronces.
Si j’étais un pays, je serais la France car elle est de toutes les couleurs.
Si j’étais une qualité, je serais la droiture.
Si j’étais un défaut… non, vraiment, je ne vois pas.
Si j’étais une peinture, Chagall m’aurait créée.
Si j’étais un arbre, je serais un cèdre.
Si j’étais une fleur, je serais des champs.
Si j’étais un élément, je voudrais faire partie d’un ensemble.
Si j’étais un art, je serais la poésie.
Si j’étais une pierre, je serais de lune pour m’y perdre encore.
Si j’étais un fruit, je serais la mûre cachée dans les ronces.
Si j’étais un pays, je serais la France car elle est de toutes les couleurs.
Si j’étais une qualité, je serais la droiture.
Si j’étais un défaut… non, vraiment, je ne vois pas.
Si j’étais une peinture, Chagall m’aurait créée.
Si j’étais un arbre, je serais un cèdre.
Si j’étais une fleur, je serais des champs.
Si j’étais un élément, je voudrais faire partie d’un ensemble.
Si j'étais un animal, je serais un aigle pour sa liberté absolue, pour sa beauté, pour sa vitesse, pour son utile prédation…
Si j'étais un art, je serais le cinéma pour sa faculté de créer des images irréelles
Si j'étais une pierre précieuse, je serais un simple quartz car il existe sous tant de formes
Si j'étais un fruit, je serais la mangue pour son exotisme et puis… parce que c’est bon !
Si j'étais un pays, je serais les Etats-Unis parce que c’est quand même vachement beau, grand, libre, qu’il y a encore beaucoup d’endroits non habités et puis… en souvenir et par respect pour les Indiens !
Si j'étais une qualité, je serais la logique implacable, l’ordre et la méthodologie
Si j'étais un défaut, je serais la logique implacable, l’ordre et la méthodologie
Si j'étais une peinture, je serais Moonlight Sonata de Blakelock pour Auster, l’Amérique et les Indiens et… la lune, surtout la lune…
Si j'étais un arbre, je serais sans doute le chêne pour son rêve de longévité, son gui et ses druides…
Si j'étais une fleur, je serais le chardon, ce n’est pas que je l’aime particulièrement, mais c’est le symbole de l’Ecosse !
Si j’étais un élément, je serais sans conteste la pierre, le granit intemporel, la mémoire de la Terre ou alors le bois de Séquoia, celui qui vit des siècles, voire des millénaires s’il se pétrifie, enfin, vous voyez l’idée…
Si j'étais un art, je serais le cinéma pour sa faculté de créer des images irréelles
Si j'étais une pierre précieuse, je serais un simple quartz car il existe sous tant de formes
Si j'étais un fruit, je serais la mangue pour son exotisme et puis… parce que c’est bon !
Si j'étais un pays, je serais les Etats-Unis parce que c’est quand même vachement beau, grand, libre, qu’il y a encore beaucoup d’endroits non habités et puis… en souvenir et par respect pour les Indiens !
Si j'étais une qualité, je serais la logique implacable, l’ordre et la méthodologie
Si j'étais un défaut, je serais la logique implacable, l’ordre et la méthodologie
Si j'étais une peinture, je serais Moonlight Sonata de Blakelock pour Auster, l’Amérique et les Indiens et… la lune, surtout la lune…
Si j'étais un arbre, je serais sans doute le chêne pour son rêve de longévité, son gui et ses druides…
Si j'étais une fleur, je serais le chardon, ce n’est pas que je l’aime particulièrement, mais c’est le symbole de l’Ecosse !
Si j’étais un élément, je serais sans conteste la pierre, le granit intemporel, la mémoire de la Terre ou alors le bois de Séquoia, celui qui vit des siècles, voire des millénaires s’il se pétrifie, enfin, vous voyez l’idée…
Si j'étais quelque chose, je serais mois
Mai si j'étais moi, je serais de mais
un peu out
Et foi d' animal, une truite de schubert
qui doute
Mai si j'étais moi, je serais de mais
un peu out
Et foi d' animal, une truite de schubert
qui doute
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre