Sybilline, que répondre?
je ne peux que réitérer mes plus plates excuses.
je ne peux que réitérer mes plus plates excuses.
Sibylline, non Sybilline, re-désolée.
Non, non, Clamence. Je ne te fais pas ces remarques dans ce but. Au contraire. J'aurais plutôt envie de te souhaiter bienvenue parmi nous et t'encourager à commenter tes lectures. Les remarques ci-dessus, ce n'était pas pour obtenir des excuses (pas du tout nécessaires et d'ailleurs déjà faites) C'était au contraire pour t'aider à te familiariser plus vite avec les façons de faire et que tu sois mieux armée pour continuer de plus belle.
Bienvenue donc ;-))
Bienvenue donc ;-))
merci, merci beaucoup, pour les conseils, et le bienvenue.:-))
et j'espère bien rester longtemps ici, cela faisait bientôt deux ans que je cherchais un site comme le vôtre, mais arriver sur un site qui existe depuis un moment ce n'est pas toujours chose aisée.
et j'espère bien rester longtemps ici, cela faisait bientôt deux ans que je cherchais un site comme le vôtre, mais arriver sur un site qui existe depuis un moment ce n'est pas toujours chose aisée.
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part" n'est plus en doublon, mais en "triplon" (néologisme hardi) !!!
AVIS AUX NOUVEAUX VENUS SUR LE SITE :
avant d'introduire une critique, allez toujours vérifier si le livre n'a pas déjà été critiqué, svp !!!!!!!
AVIS AUX NOUVEAUX VENUS SUR LE SITE :
avant d'introduire une critique, allez toujours vérifier si le livre n'a pas déjà été critiqué, svp !!!!!!!
OUPS ! je vois que ça avait déjà été signalé sur le Gavalda !
Mais un petit rappel n'est peut-être pas inutile...
Mais un petit rappel n'est peut-être pas inutile...
doublon sur Entretien avec un vampire:
11176 et 629
11176 et 629
Je viens d'écrire une critique relative à un livre de Jean ANGLADE. Je constate que cet écrivain est mentionné deux fois dans la liste des auteurs.
Ayant en ce moment pas mal de temps devant moi, et le goût des choses inutiles : des nouvelles des doublons pour 2 nouveaux inscrits.
Pour une jeune fille de 14 ans :
Le bizarre incident du chien de Mark Handdon
Le neveu d’Amérique de Luis Sepulveda plus
Ravage de Barjavel
Pour Bertrand-môgendre (bienvenue parmi nous)
L’ignorance de Milan Kundera.
Mais comme cela n’atteint pas «pléthore», laissons faire.
Je retourne à des occupations plus constructives, regarder TF1 par exemple.
Pour les Webmasters, merci de vos nombreuses réponses !
Pour une jeune fille de 14 ans :
Le bizarre incident du chien de Mark Handdon
Le neveu d’Amérique de Luis Sepulveda plus
Ravage de Barjavel
Pour Bertrand-môgendre (bienvenue parmi nous)
L’ignorance de Milan Kundera.
Mais comme cela n’atteint pas «pléthore», laissons faire.
Je retourne à des occupations plus constructives, regarder TF1 par exemple.
Pour les Webmasters, merci de vos nombreuses réponses !
Il y a quatre Alfred de Musset : 1974, 3859, 5632, 7
...... et 6 Henri MICHAUX : 4020, 4274, 7086, 5343, 5993, 7513 (chacun comporte un titre différent).
Désolée, j'ai fait une bêtise ! Déjà, il y avait 2 Collins (Wilkie Collins et William Wilkie Collins) pour un seul et même auteur mais en plus, en enregistrant ma critique (La Dame en Blanc) j'en ai rajouté un, par mégarde ! Ne peut-on rien faire ?
Ce soir, j’ai mis une 6ème critique d’un livre de John Mc GAHERN, et miracle j’ai créé en même temps une 4ème entrée. Pas de panique il ne me reste plus que 2 titres à commenter ! Et les doublons d’auteurs dépendent d’Amazon.
Nouveau doublon, hélas : L'EPOPEE DU BUVEUR D'EAU, de John Irving...
Mince alors, quand cela va t'il s'arrêter?
Sans oublier "La peau sur les os" le 12.
Nouveau doublon, hélas : L'EPOPEE DU BUVEUR D'EAU, de John Irving...
Jamais lol
Nouveau doublon : "Beignets de tomates vertes" de Fannie Flagg créé par Billie30. 4659 et 11845
Nouveau doublon : "Beignets de tomates vertes" de Fannie Flagg créé par Billie30. 4659 et 11845
Bonsoir Aria, il me semble que la chasse aux doublons est close!
Doublon pour Veronika décide de mourir de Coelho. Id 12461 et 196.
Idem avec Le Démon et mademoiselle Prym, de Coelho toujours.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre