Darius
avatar 09/10/2015 @ 21:14:36
alors ces contraintes ? j'impatiente...:-)

Tistou 09/10/2015 @ 21:14:48
Bon, avant qu'on ne se refroidisse, va falloir que je libère les contraintes...

Fait pas si froid que ça, non plus ... Un temps idéal pour courir.

Antinea
avatar 09/10/2015 @ 21:15:53
Haha, s'il suffit de nommer pour que les gens sortent, tentons: SJB? Saule? (qui sait...)


Loup ! Y es-tu ?


Clamence, Mandarine, Plume84, Garance ? ;) oui, bon, j'ai quelques métros de retard, mais pas dit que Clamence et Garance ne reluquent pas elles-aussi un exo sur CL !

Mais oui, où sont Minoritaire et Magicite ?

Pieronnelle

avatar 09/10/2015 @ 21:16:22
Ma contrainte c'est que j'ai mal au dos, au cou et...alouette , assise devant l'ordi :-)

Lobe
avatar 09/10/2015 @ 21:16:31
Elles sont ici!

Darius: un jeu
Nathafi: une partie du corps
Tistou: un son
Antinea: un remède à la mélancolie
Pieronelle: un végétal (champignons inclus, même si…)

Antinea
avatar 09/10/2015 @ 21:16:46
Ma contrainte c'est que j'ai mal au dos, au cou et...alouette , assise devant l'ordi :-)


J'adore ! Coucou Piero !

Lobe
avatar 09/10/2015 @ 21:17:34
Pieronnelle avec deux n (mais sans haine), roooh, désolée!

Darius
avatar 09/10/2015 @ 21:18:33
un jeu : le monopoly

Antinea
avatar 09/10/2015 @ 21:18:52
Un remède à la mélancolie ? un chat

Tistou 09/10/2015 @ 21:19:16
Haha, s'il suffit de nommer pour que les gens sortent, tentons: SJB? Saule? (qui sait...)


Loup ! Y es-tu ?



Clamence, Mandarine, Plume84, Garance ? ;) oui, bon, j'ai quelques métros de retard, mais pas dit que Clamence et Garance ne reluquent pas elles-aussi un exo sur CL !

Mais oui, où sont Minoritaire et Magicite ?

En écrivant Loup y es-tu c'était le nom de Loupbleu qui me sautait à la figure mais pour le coup personne ne doit connaître. Je parle là de préhistoire !
Oui ce serait bien que celles et ceux que tu cites pointent les oreilles ! J'ai eu l'occasion d'en glisser un mail à Garance ... Clamence ça fait un bail que je n'ai eu de contact. Plume84 est perdue pour la patrie. Mandarine ... ?

Nathafi
avatar 09/10/2015 @ 21:19:28
Partie du corps : oreille

Tistou 09/10/2015 @ 21:20:08
Elles sont ici!

Darius: un jeu
Nathafi: une partie du corps
Tistou: un son
Antinea: un remède à la mélancolie
Pieronelle: un végétal (champignons inclus, même si…)


Tistou : un cri profond.

Darius
avatar 09/10/2015 @ 21:21:11
Haha, s'il suffit de nommer pour que les gens sortent, tentons: SJB? Saule? (qui sait...)


Loup ! Y es-tu ?



Clamence, Mandarine, Plume84, Garance ? ;) oui, bon, j'ai quelques métros de retard, mais pas dit que Clamence et Garance ne reluquent pas elles-aussi un exo sur CL !

Mais oui, où sont Minoritaire et Magicite ?


En écrivant Loup y es-tu c'était le nom de Loupbleu qui me sautait à la figure mais pour le coup personne ne doit connaître. Je parle là de préhistoire !
Oui ce serait bien que celles et ceux que tu cites pointent les oreilles ! J'ai eu l'occasion d'en glisser un mail à Garance ... Clamence ça fait un bail que je n'ai eu de contact. Plume84 est perdue pour la patrie. Mandarine ... ?


donc le son, c'est le hurlement du loup, c'est çà ? :-)

Darius
avatar 09/10/2015 @ 21:21:46
j'ai quasi tapé dans le mille... :-)

Tistou 09/10/2015 @ 21:22:04
Haha, s'il suffit de nommer pour que les gens sortent, tentons: SJB? Saule? (qui sait...)


Loup ! Y es-tu ?



Clamence, Mandarine, Plume84, Garance ? ;) oui, bon, j'ai quelques métros de retard, mais pas dit que Clamence et Garance ne reluquent pas elles-aussi un exo sur CL !

Mais oui, où sont Minoritaire et Magicite ?


En écrivant Loup y es-tu c'était le nom de Loupbleu qui me sautait à la figure mais pour le coup personne ne doit connaître. Je parle là de préhistoire !
Oui ce serait bien que celles et ceux que tu cites pointent les oreilles ! J'ai eu l'occasion d'en glisser un mail à Garance ... Clamence ça fait un bail que je n'ai eu de contact. Plume84 est perdue pour la patrie. Mandarine ... ?



donc le son, c'est le hurlement du loup, c'est çà ? :-)

Ca pourrait. Mais pas que ...

Darius
avatar 09/10/2015 @ 21:22:54
alors, ce végétal, pas encore sortir de terre ?..:-)

Pieronnelle

avatar 09/10/2015 @ 21:23:29
Un végétal : Une courge délicate (butternut, pâtisson...)

Tistou 09/10/2015 @ 21:23:40
Au fait, je me shoote actuellement en boucle avec "All things must pass" de Harrison. Si vous tendez l'oreille, c'est ce qui passe là ...

Pieronnelle

avatar 09/10/2015 @ 21:24:06
C'est parce que j'ai fait la soupe avec ce soir :-)

Antinea
avatar 09/10/2015 @ 21:24:49
Au fait, je me shoote actuellement en boucle avec "All things must pass" de Harrison. Si vous tendez l'oreille, c'est ce qui passe là ...


Moi avec Music box de Howard Blake, au piano.

Début Précédente Page 4 de 7 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier