Ludmilla
avatar 04/03/2015 @ 18:13:35
Reste à trouver une taverne accueillante... Je donne ma langue au chat, puisque je ne connais de Bsac que les ouvrages militaires... http://chemineur.fr/point/20100108210055
On a décidé que c'était Besançon?
Blue, ce n'est pas à Paris que tu viens?

Bluewitch
avatar 04/03/2015 @ 18:18:36
Si, c'est de Paris que je parlais ! :-) Sans vouloir offenser Rad, j'imaginais Besançon pour une date ultérieure.

(mais vu que Stavro n'est pas enchanté de m'y voir, je commence à hésiter! ;-))

Bluewitch
avatar 04/03/2015 @ 18:19:56
Je vais contacter Veneziano et voir un peu ce qui est envisageable selon la quantité de participants.

Et ouvrir un fil dédié ! :-) Tu me l'épingleras, Ludmilla?

Radetsky 04/03/2015 @ 18:20:05
Sorcière bleue (si toutes les sorcières te ressemblaient, je m'inscrirais en enfer tout de suite...), QUI t'oublierait ? D'ailleurs, les sourires de nos compagnes d'un soir valaient à eux seuls le déplacement. Désolé, je ne drague pas, je dis ce que je pense : vous devriez avoir l'habitude.

Stavroguine 04/03/2015 @ 18:25:57
Si, c'est de Paris que je parlais ! :-) Sans vouloir offenser Rad, j'imaginais Besançon pour une date ultérieure.

(mais vu que Stavro n'est pas enchanté de m'y voir, je commence à hésiter! ;-))


Pardon, pardon, pardon. Je me confonds en excuses : c'est vrai que j'avais omis l'organisatrice. Pur oubli. Désolé et si la rencontre et ma présence se confirment, je serai enchanté de te rencontrer également.

Bluewitch
avatar 04/03/2015 @ 18:38:00
Si, c'est de Paris que je parlais ! :-) Sans vouloir offenser Rad, j'imaginais Besançon pour une date ultérieure.

(mais vu que Stavro n'est pas enchanté de m'y voir, je commence à hésiter! ;-))



Pardon, pardon, pardon. Je me confonds en excuses : c'est vrai que j'avais omis l'organisatrice. Pur oubli. Désolé et si la rencontre et ma présence se confirment, je serai enchanté de te rencontrer également.


Ne t'en fais pas, cher Stavro, je suis une sorcière magnanime.

Minoritaire

avatar 04/03/2015 @ 19:07:56
Ça y est. Ludmilla a ouvert un autre fil http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…
C'est là qu'on continue à préparer les bêtises à venir. Sur celui-ci, on peut toujours commenter les bêtises passées. :-)

Bluewitch
avatar 04/03/2015 @ 19:12:13
Dites, je m'appelle Ludmilla, maintenant?

Sissi

avatar 04/03/2015 @ 19:15:16
:-))))))))))

Alors pour les bêtises passées, je rajoute une petite phrase de DBZ que j'ai bien aimée.
Au sujet d'internet, des sites etc. à midi au restaurant avec Saule, Rad et SJB:

"Le virtuel, le virtuel...en attendant, on est quand même bien en train de bouffer des moules frites ensemble, merde!" (presque énervé....:-)))

Minoritaire

avatar 04/03/2015 @ 19:32:18
Dites, je m'appelle Ludmilla, maintenant?
Aïe, aïe, aïe ! J'ai confondu ouvrir et épingler.
Tu me l'épingleras, Ludmilla?
C'est pourtant pas la même chose. Bon, ben j'irai dans le coin avec Stavro.

Bluewitch
avatar 04/03/2015 @ 19:36:36
Non, pas dans le même coin, ça risquerait de se terminer en pagaille.

Bluewitch
avatar 04/03/2015 @ 19:42:19
:-))))))))))

Alors pour les bêtises passées, je rajoute une petite phrase de DBZ que j'ai bien aimée.
Au sujet d'internet, des sites etc. à midi au restaurant avec Saule, Rad et SJB:

"Le virtuel, le virtuel...en attendant, on est quand même bien en train de bouffer des moules frites ensemble, merde!" (presque énervé....:-)))


Si tu veux que j'en rajoute encore une, voici la rassurante réplique de Mr Smith quant à mon choix de ne pas prendre part à la perpétuation de la race humaine (je ne garantis pas l'exactitude littérale mais, j'imagine, il me corrigera s'il passe par ici) :

"Les femmes qui n'ont pas d'enfants ont de toute façon des chats pour compenser"
(enfin, selon lui, vu mon profil FB, moi, c'est pas tout à fait pareil).

Je suis donc perdue quant à mon moyen de compensation. :-)

Radetsky 04/03/2015 @ 20:29:31
Bon, c'est paname ou Bsac...??

Bluewitch
avatar 04/03/2015 @ 20:32:28
Paname d'abord : voir le forum ouvert mais pas encore épinglé.
Le 23/05.
T'as déjà dit oui, Radetsky. :-)


Ludmilla
avatar 04/03/2015 @ 20:51:14
Paname d'abord : voir le forum ouvert mais pas encore épinglé.
Je m'étais absentée... Voilà qui est fait:-)

Sissi

avatar 04/03/2015 @ 20:52:36

"Les femmes qui n'ont pas d'enfants ont de toute façon des chats pour compenser"


:-))))
Ah ouais, quand même...

Sacré Mr Smith, va...
(Connais pas l'acteur qui est sensé être son sosie selon Virgile, tiens j'y pense)

Bluewitch
avatar 04/03/2015 @ 20:54:04

Sissi

avatar 04/03/2015 @ 20:54:33
censé, pardon (fatiguée aussi, moi...)

Bluewitch
avatar 04/03/2015 @ 20:54:36
Paname d'abord : voir le forum ouvert mais pas encore épinglé.

Je m'étais absentée... Voilà qui est fait:-)


Youpi !

Début Précédente Page 15 de 17 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier