http://babelio.com/livres/…
critique de BViallet 2012 : copié-collé intégral de la critique de CCRIDER ci-dessus !
critique de BViallet 2012 : copié-collé intégral de la critique de CCRIDER ci-dessus !
Bravo Sherlock !
J'espère que CCRIDER va lui rentrer dans le lard.
J'espère que CCRIDER va lui rentrer dans le lard.
Mais dans ce cas ça doit être la même personne qui poste ses critiques sur deux sites différents (j'ai de l'info privilégiée, le nom de CCRIDER correspond).
Enquête terminé, chef !
Il faudrait le lui demander directement pour en être certain.
Il faudrait le lui demander directement pour en être certain.
Tout va bien, finalement.
Faut juste prendre le temps et la patience pour les denicher.
Serieusement, il faut juste un peu de bon sens pour s`apercevoir que certains et certaines trichent en postant "leurs critiques".
Les tricheurs (euses) utilisent des systemes tres sophistiques parfois.
Quelqu`un les denichera un jour et ce sera de nouveau une stupeur massive, un choc, je dirai.
Ouvrez une rubrique : " peut-on tricher en postant des critiques sans jamais avoir lu le ou les bouquins? et comment peut-on s`y prendre pour ne pas etre detecte?"
Moi, pendant ce temps, je me marre a l`idee que l`explosion est proche.
Un peu d`ordre serait bon pour le forum.
Je l`affirme encore une fois : il y a des tricheurs et des tricheuses parmi les posteurs de critiques.
Je retourne a mes moutons.
Serieusement, il faut juste un peu de bon sens pour s`apercevoir que certains et certaines trichent en postant "leurs critiques".
Les tricheurs (euses) utilisent des systemes tres sophistiques parfois.
Quelqu`un les denichera un jour et ce sera de nouveau une stupeur massive, un choc, je dirai.
Ouvrez une rubrique : " peut-on tricher en postant des critiques sans jamais avoir lu le ou les bouquins? et comment peut-on s`y prendre pour ne pas etre detecte?"
Moi, pendant ce temps, je me marre a l`idee que l`explosion est proche.
Un peu d`ordre serait bon pour le forum.
Je l`affirme encore une fois : il y a des tricheurs et des tricheuses parmi les posteurs de critiques.
Je retourne a mes moutons.
je veux bien comprendre qu'il y a des tricheurs , mais je ne peux trouver une réponse à la question: " MAIS A QUOI CA SERT ? ?" y a rien à gagner !
ou alors j'suis pas au courant !
ou alors j'suis pas au courant !
je veux bien comprendre qu'il y a des tricheurs , mais je ne peux trouver une réponse à la question: " MAIS A QUOI CA SERT ? ?" y a rien à gagner ! ou alors j'suis pas au courant !C'est tout simple, on peut y voir plusieurs causes éventuellement associées : une malhonnêteté foncière, un narcissisme avéré, un désir de reconnaissance entretenu à moindres frais, une vieille rancoeur non purgée, un infantilisme certain, une connerie abyssale. Tu touilles un peu : pouf ! un plagiaire.
Quelle belle description de toi-même Rad ! ;-)))))
j un narcissisme avéré,
Est-ce que cela a un rapport avec ma concierge ?
Cela m'avait intriguée à une époque et j'avais fait une recherche à ce sujet sur Internet. J'en avais conclu que CCRIDER était tout simplement le pseudo de Bernard Viallet sur C.L.
Radetsky tu devrais t'appeler Radespsy ! Apportez le divan !
et Myrco , Myrcule Poirot. En tout cas, si c'est le même il n'est pas rapide, 8 ans entre les 2 posts.
Mais qu'est-ce que j'ai été faire le fouille m... là-dedans moi ??
et Myrco , Myrcule Poirot. En tout cas, si c'est le même il n'est pas rapide, 8 ans entre les 2 posts.
Mais qu'est-ce que j'ai été faire le fouille m... là-dedans moi ??
j un narcissisme avéré,Qui sait...? mais elle n'avouera jamais !
Est-ce que cela a un rapport avec ma concierge ?
Peut-être quelqu'un qui déserte CL et qui s'en va poster toutes ses chroniques sur un site concurrent... sniff :-(
Allons, tant que les meilleurs restent (notamment tout ceux qui ont posté sur cette page), on survivra
Allons, tant que les meilleurs restent (notamment tout ceux qui ont posté sur cette page), on survivra
et Myrco , Myrcule Poirot.
:-)
Déjà qu'on l'appelle oeil de Lynx !
et Myrco , Myrcule Poirot.
:-)
Déjà qu'on l'appelle oeil de Lynx !
;-)))
En fait, un indice tres simple : quelqu`un ou quelqu`une qui pretend avoir lu plus de 100.000 pages devrait, au moins, avoir un style, une ecriture d`un certain niveau. Je ne lui demande pas d`etre un ecrivain parfait. Un miminum semble donc requis.
Or ces personnages plutot escrocs que critiques ecrivent le plus souvent a la maniere chiure-de-mouche-sur-papier-soie.
Cela vous saute aux yeux et je dirai meme tout de suite. Nul besoin de se taper sur toutes ses ordures pour s`en apercevoir.
Qui donc a poste enormement sans pour autant pouvoir aligner un semblant de phrase digne de ses pretendues lectures?
Facile a deviner!
Et cependant (la est le hic) difficile a prouver.
Un jour, les tricheurs et/ou les tricheuses finiront par etre demasques ou demasquees.
Il y a une ou plusieurs Monique-Mentor dans les rangs des critiques.
Or ces personnages plutot escrocs que critiques ecrivent le plus souvent a la maniere chiure-de-mouche-sur-papier-soie.
Cela vous saute aux yeux et je dirai meme tout de suite. Nul besoin de se taper sur toutes ses ordures pour s`en apercevoir.
Qui donc a poste enormement sans pour autant pouvoir aligner un semblant de phrase digne de ses pretendues lectures?
Facile a deviner!
Et cependant (la est le hic) difficile a prouver.
Un jour, les tricheurs et/ou les tricheuses finiront par etre demasques ou demasquees.
Alors, c'est pas moi, M'sieur...
;-))
...les meilleurs restent (notamment tout ceux qui ont posté sur cette page),Ouf ! ça y est, j'ai posté...
;-))
Cela ne compte pas tu as posté après coup...
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre