Tistou 23/04/2014 @ 17:16:10
Mais c'est qu'à rédiger mes "chroniques de la vie Célienne comme elle va" je vais le trouver où, le temps pour faire mon exo ? Help !

Tistou 02/05/2014 @ 12:10:01
Mais c'est qu'à rédiger mes "chroniques de la vie Célienne comme elle va" je vais le trouver où, le temps pour faire mon exo ? Help !

Je maintiens ce qui est dit plus haut ! Ouh là là ...

J-6 ...

Magicite

Je maintiens ce qui est dit plus haut ! Ouh là là ...

J-6 ...

Héhé Tistou j'espère que tu nous fait un de ces textes bien ficelé et plein de surprises et subtilités dont tu a l'habitude(en tout ca c'est ceux que j'ai appréciés le plus des tiens).

Moi je vient de terminer le mien, beaucoup de réflexion et de temps passé dessus pour quelque chose que je n'ai pas l'habitude de publier ici, même si j’avais déjà tenté lors d'un exo.
Il y a aura quelques surprises pour mon texte aussi, déjà je vais m'attaquer à le relire et corriger ce que je n'ai pas fait tout le temps à ma grande honte(et aussi privilégiant une sorte de spontanéité).

Saint Jean-Baptiste 02/05/2014 @ 18:58:38
Je serai de la fête ...Tant pis pour vous ! ;-))

Tistou 02/05/2014 @ 19:42:12
Je serai de la fête ...Tant pis pour vous ! ;-))

Même pas peur !

Antinea
Je n'ai toujours pas d'idée, trop de choses dans la tête. Je réfléchis...

Antinea
C'est "sur le papier" ! Mais je ne pourrai pas poster avant jeudi soir, car je serai sur la route jeudi ! ;)

Tistou 06/05/2014 @ 08:08:22
Et moi ce n'est nulle part encore et je serai aussi sur la route, dès mercredi AM en fait ...

Guigomas
Je vous fais un petit bonjour et de plates excuses pour le retard que j'aurai à poster mon texte des 10 ans de Vos Ecrits.

En effet, je n'ai que les trois premières lignes de faites. Et un gros emploi du temps au moins jusque mercredi prochain. Il n'est pas exclu que le retard se chiffre en semaines ! Heureusement qu'il n'y a pas de pénalités sur CL...

Je lis (sans trop le commenter mais avec intérêt et opination du bonnet) l'historique de Tistou. Beau résumé de périodes de creux et d'activité. Je pense aussi que le creux 2012-2013 semble plus important et durable que 2007-2009. Mais, comme le chante le poète, "il suffiraaaa d'une étincelle..." alors, espérons l'étincelle.

Tistou 06/05/2014 @ 15:46:01
Une étincelle ou un bâton de dynamite !

Spirit
Je suis désolé de vous faire faut bon sur ce coup si prestigieux mais j'avais une idée (morbide) qui ne correspond plus à mon humeur du moment et je ne pourrais en trouver une autre pour la date....mais je vous ferais ce texte un peu plus tard quand les problèmes auront décantés....

Tistou 06/05/2014 @ 18:10:09
Je suis désolé de vous faire faut bon sur ce coup si prestigieux mais j'avais une idée (morbide) qui ne correspond plus à mon humeur du moment et je ne pourrais en trouver une autre pour la date....mais je vous ferais ce texte un peu plus tard quand les problèmes auront décantés....

Allons donc ! Une idée morbide ... un remake des PENDUS ?!
A plus tard, Spirit.

Spirit
...désolé cela me titillait trop dans la tête: ce sera court et glauque mais vous pourrez vous foutre de moi pour détendre un peu la "chose"...à bientôt!

Tistou 07/05/2014 @ 11:36:18
...désolé cela me titillait trop dans la tête: ce sera court et glauque mais vous pourrez vous foutre de moi pour détendre un peu la "chose"...à bientôt!

A bientôt !

Tistou 07/05/2014 @ 11:37:19
Maintenant reste à savoir si je vais trouver le temps de jeter quelque chose par écrit ... sachant que je pars dans l'AM pour un long périple ...

Minoritaire

Bonjour à tous,

Comme je l'avais déjà dit en MP à Tistou, trop de pression, pas assez de temps, pas assez d'envie, pas d'énergie ni d'inspiration, ça fait beaucoup de freins pour me forcer à écrire. Pour le temps, ça devrait bientôt s'arrêter, mais bien après le 8 mai. Est-ce que ça suffira à faire revenir le reste? On verra.
Bon anniversaire et bises à tou(te)s

Valadon
Maintenant reste à savoir si je vais trouver le temps de jeter quelque chose par écrit ... sachant que je pars dans l'AM pour un long périple ...

Nan mais Tistou, tu ne peux pas ne rien poster!!!

C'est dommage Minoritaire....j'ai cru que je n'y arriverais pas, je suis dans un espace temps parallele depuis 10 jours que les punaises de lit ont envahi mon appart........epuisee je suis :-(
J'ai jete quelques phrases sur le papier cet apres midi, je suis contente d'avoir une toute petite chose a poster.

Sissi

C'est dommage Minoritaire....j'ai cru que je n'y arriverais pas, je suis dans un espace temps parallele depuis 10 jours que les punaises de lit ont envahi mon appart........epuisee je suis :-(

Elles sont encore là???????????????????????????????
Oh punaise...
Non je compatis, vraiment. Franchement ça doit être épouvantable, je pense que j'en pleurerais.

Bon sinon moi j'ai bafouillé un truc il y a quelques jours, j'ai un vieux brouillon quelque part (où???), qui n'a pas été retravaillé et qui ne le sera pas d'ici demain (demain matin je DORS...et après je colle mes enfants dans un train pour Paris, après je ne sais pas encore), bref je posterai quand même mon brouillon même s'il reste à l'état de brouillon, mais je ne sais pas trop quand.

Nathafi
Je viens de mettre le point final, j'ai cru ne pas y arriver, j'avoue... Mais après avoir battu le rappel, je ne pouvais pas vous faire faux bond !

Donc, à demain, si vous le voulez, si vous pouvez, et même les retardataires seront les bienvenus !

Pieronnelle

Ah la belle équipe se reconstitue peu à peu! Minoritaire c'est pas bien! :-) Tu ne vas pas me dire que tu ne peux pas trouver un petit neurone pour fabriquer quelque chose! Quand même! :-)
Alors à demain tous!

Début Précédente Page 3 de 6 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier