Koudoux

N'oubliez pas notre habituel échange de livres... Toujours OK pour participer???

OUI!

Septularisen
N'oubliez pas notre habituel échange de livres... Toujours OK pour participer???

Ça marche pour moi.

Un RDV des CLiens est-il prévu, comme tous les ans, à la foire du livre avant le repas du soir ?

Mr.Smith

Je suis entièrement d'accord.
                                                                                Je le suis moins avec l'avalanche
de points d'i
nt
e
rr
o
g
a
t
i

On

Saint-Germain-des-Prés

Un petit coucou en passant pour confirmer notre présence au restau, à Pendragon et moi, malgré notre discrétion actuelle sur le site. Nous serons accompagnés de ma sœur qui suit avec intérêt CL depuis longtemps, même si elle n'a pas encore sauté le pas du pseudo ;-). Le menu qui emporte la majorité des voix nous conviendra très bien...

Au plaisir, impatient, de vous revoir tous!

S-G-d-P

Bluewitch
Je suis entièrement d'accord.
Je le suis moins avec l'avalanche
de points d'i
nt
e
rr
o
g
a
t
i

On

Vous êtes tatillon, Mr Smith.
:-)
Pardonnez ma curiosité et mon enthousiasme traduite par mes ????.
Que voulez-vous, quand il faut rassembler les avis des plus de 20 personnes, il faut parfois accentuer la ponctuation...

Mais peut-être auriez-vous quelques leçons de politesse à me donner? ;-)

Bluewitch
Un petit coucou en passant pour confirmer notre présence au restau, à Pendragon et moi, malgré notre discrétion actuelle sur le site. Nous serons accompagnés de ma sœur qui suit avec intérêt CL depuis longtemps, même si elle n'a pas encore sauté le pas du pseudo ;-). Le menu qui emporte la majorité des voix nous conviendra très bien...

Au plaisir, impatient, de vous revoir tous!

S-G-d-P

Hé mais il était temps de me prévenir de l'invitée en plus, hein... ;-)
J'ai déjà réservé, moi.

Allez, j'envoie un mail au cercle.

Au plaisir de vous revoir tous.

Bluewitch

Ça marche pour moi.

Un RDV des CLiens est-il prévu, comme tous les ans, à la foire du livre avant le repas du soir ?

Comme cela fait plusieurs années que je ne m'y rends plus, je n'ai pas pris l'initiative de lancer un point de rdv mais il est encore temps. ;-)

Mr.Smith

Que voulez-vous, quand il faut rassembler les avis des plus de 20 personnes, il faut parfois accentuer la ponctuation...

Je ne me le permettrais jamais. La politesse n'est pas mon rayon. C'est l'image renvoyée par ces trois points interrogatifs qui me met mal à l'aise. Celle d'une Bluewich impuissante, perdue dans les abysses d'un silence obstiné, qui fait écho à ses questions plaintivement martelées.

Ces points d'interrogations miragineux (si, si...cf Gides) sont traîtres et séduisants. Ils te disent : utilise-nous à profusion, ne te retiens pas, Blue, car nous ne sommes là pour questionner, nous signifions une attente, un espoir, et l'espoir se fait en ces temps si discret, qu'il serait idiot de lésiner.

Faux ! Ne te laisse pas prendre ! Seuls, il sont mignons et et sages ; appariés, ils s'exitent mutuellement et finissent par attaquer et pervertir les vieilles unités sémantiques, ils se démultiplient à une vitesse vertigineuse, appellent leurs complices les d'exclamations. Il n'est dès lors plus possible de les arrêter. Ils s'immiscent dans les écrits les plus discrets, les plus érudits. Tu penses que j'éxagère ? Je ne voulais pas en arriver là, mais je me dois de t'ouvrir les yeux : Même SJB en abuse.

Bluewitch

Je ne me le permettrais jamais. La politesse n'est pas mon rayon. C'est l'image renvoyée par ces trois points interrogatifs qui me met mal à l'aise. Celle d'une Bluewich impuissante, perdue dans les abysses d'un silence obstiné, qui fait écho à ses questions plaintivement martelées.

Ces points d'interrogations miragineux (si, si...cf Gides) sont traîtres et séduisants. Ils te disent : utilise-nous à profusion, ne te retiens pas, Blue, car nous ne sommes là pour questionner, nous signifions une attente, un espoir, et l'espoir se fait en ces temps si discret, qu'il serait idiot de lésiner.

Faux ! Ne te laisse pas prendre ! Seuls, il sont mignons et et sages ; appariés, ils s'exitent mutuellement et finissent par attaquer et pervertir les vieilles unités sémantiques, ils se démultiplient à une vitesse vertigineuse, appellent leurs complices les d'exclamations. Il n'est dès lors plus possible de les arrêter. Ils s'immiscent dans les écrits les plus discrets, les plus érudits. Tu penses que j'éxagère ? Je ne voulais pas en arriver là, mais je me dois de t'ouvrir les yeux : Même SJB en abuse.

Me voilà donc mise à nu, impuissante, dans l'expectative d'un petit air d'attention, comme un jeune chiot au pied d'un maître indifférent.
Ah, la ponctuation rebelle : plus indiscrète, encore, plus insidieuse, que toutes les techniques de profilage du web marketing.

En effet, j'ai eu la faiblesse de me laisser aller au triple "?".
Quelle impudeur.

J'en prends bonne note, cher Mr Smith, et tenterai de revenir à un temps soit peu de modération.

Merci pour cette bienveillante mise en garde.
Et prions pour le salut ponctuel de SJB. :-)

Mr.Smith

Nous prierons tous ensemble autour de la table du cercle, main dans la main. Nous lui devons bien ça.

Saint Jean-Baptiste 18/02/2014 @ 17:34:24

Seuls, il sont mignons et et sages ; appariés, ils s'exitent mutuellement et finissent par attaquer et pervertir les vieilles unités sémantiques, ils se démultiplient à une vitesse vertigineuse, appellent leurs complices les d'exclamations. Il n'est dès lors plus possible de les arrêter. Ils s'immiscent dans les écrits les plus discrets, les plus érudits. Tu penses que j'éxagère ? Je ne voulais pas en arriver là, mais je me dois de t'ouvrir les yeux : Même SJB en abuse.

Mais ! mais ! mais !, Mr Smith ! Qu'en termes élégants ces choses là sont dites !
;-))

Débézed

En effet, j'ai eu la faiblesse de me laisser aller au triple "?".
Quelle impudeur.

Triple "?", triple boucle, triple Lutz, triple Salchow, triple vrille (full, full, ful), .... c'est les JO, soyons fous !

Koudoux

Ça marche pour moi.

Pas de problème, on se retrouve à quelle heure et devant quel stand?

Bluewitch
Au pas de course ou à allure d'escargot, voici où vous rendre pour nos agapes de ce samedi 22/02 :

Le Cercle des Voyageurs

Rue des Grands Carmes 16-18
1000 Bruxelles

RDV dès 19h

Précieux sésame : mon nom (et pour ceux qui ne le connaissent pas, ce sera "Critiques Libres", of course ;-))

Je compte sur vous pour éviter les désistements de dernière minute (sauf raison VRAIMENT valable, hein, on s'en doute), afin de ne pas pénaliser vos petits camarades.

En effet, l'an passé, le menu des absents avait dû être réparti sur la note de tous...
Ce sont les aléas des réservations de groupe.

Et puis c'est plus chouette quand tout le monde est là! ;-)

Désolée pour mon ton autoritaire (qui va peut-être déplaire à Mr Smith mais j'ai bien veillé à éviter les assertifs points d'exclamation!!!!!!!!!!!! ;-))

Bluewitch
↑↑

Tistou 19/02/2014 @ 21:49:37
Au pas de course ou à allure d'escargot, voici où vous rendre pour nos agapes de ce samedi 22/02 :

Le Cercle des Voyageurs

1000 Bruxelles

RDV dès 19h

Précieux sésame : mon nom (et pour ceux qui ne le connaissent pas, ce sera "Critiques Libres", of course ;-))

Je compte sur vous pour éviter les désistements de dernière minute (sauf raison VRAIMENT valable, hein, on s'en doute), afin de ne pas pénaliser vos petits camarades.

En effet, l'an passé, le menu des absents avait dû être réparti sur la note de tous...

Désolée pour mon ton autoritaire (qui va peut-être déplaire à Mr Smith mais j'ai bien veillé à éviter les assertifs points d'exclamation!!!!!!!!!!!! ;-))

Cool Bluewitch ! Tu organises ça de main de maître. (et pourquoi ne dit-on pas "de maîtresse" ?)

Débézed

Le Cercle des Voyageurs

1000 Bruxelles

RDV dès 19h

Oui Madame mais qui va faire les comptes ?

Sottovoce

Ouiiii!
Mr Smith, l'abus de voyelles est-il permis? :-)

Bluewitch

Oui Madame mais qui va faire les comptes ?

Oh mais c'est gentil de te proposer, DBZ... ;-)

Mieke Maaike
Vivement de vous revoir :-)

Début Précédente Page 6 de 9 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier