Saule

avatar 07/12/2018 @ 20:18:44
Oui, j'attend avec impatience... mais aussi avec un peu de crainte, ça va être dur de faire aussi bien et surtout de ne pas se répéter. J'espère que ça ne sera pas la saison de trop. Et j'espère que Berlin en sera, c'est vrai que c'est le personnage le plus intéressant je trouve.

Saule

avatar 18/11/2019 @ 19:44:15
La saison 3 de "The Crown" vient de sortir, je me réjouis de me replonger dans le monde très british de la monarchie. C'est pour cette série que j'avais pris un abonnement à Netflix, je ne le regrette pas.
Sinon j'ai vu Derry girls sur Netflix et j'aimais beaucoup : des cours épisodes de 25 minutes, une bande de copine d'un collège catholique en Irlande du Nord.

Windigo

avatar 10/03/2020 @ 15:01:38
J'ai regardé les trois saisons de Stranger Things. C'est tellement addictif que j'ai hâte que la saison 4 soit sortie.

Présentement, je regarde la série Ash vs Evil Dead. C'est une excellente série avec une bonne dose d'hémoglobine.

Saule

avatar 13/03/2020 @ 16:23:30
Stranger things c'est excellent en effet. J'ai regardé Narcos récemment et j'ai beaucoup aimé (la saison 1 et 2).

Dirlandaise

avatar 13/03/2020 @ 16:46:20
J'ai aussi beaucoup aimé "Narcos". Quelle série palpitante !

Je regarde la série "Mr Mercedes" l'adaptation du roman de Stephen King. Bien que je connaisse l'histoire et ses rebondissements, j'apprécie le jeu de Brendan Gleeson en inspecteur Hodges. Il est tellement sympathique en vieux grognon !

Veneziano
avatar 14/03/2020 @ 09:40:54
La saison 3 de "The Crown" vient de sortir, je me réjouis de me replonger dans le monde très british de la monarchie. C'est pour cette série que j'avais pris un abonnement à Netflix, je ne le regrette pas.
Sinon j'ai vu Derry girls sur Netflix et j'aimais beaucoup : des cours épisodes de 25 minutes, une bande de copine d'un collège catholique en Irlande du Nord.


Ah, bien. Je n'ai vu que les deux premières. Je vais chercher cela en DVD quand cela sortira.

Veneziano
avatar 14/03/2020 @ 09:42:21
Une nouvelle saison du Bureau des légendes va bientôt sortir.

Sinon, récemment, j'ai bien aimé :
- Baron noir ;
- The New Pope, seconde saison de The Young Pope ;
- 10%, mais je n'ai pas vu la dernière saison qui vient de passer ;
- Les Sauvages.

Saule

avatar 29/07/2020 @ 21:30:18
Je recommande fortement la série "Dark" sur Netflix. Il faut regarder la VO (Allemand) avec les sous-titres car la langue originale va vraiment de pair avec l'ambiance de la série.

C'est un peu compliqué, donc il faut s'y consacrer entièrement. Il y a des sites avec les arbres généalogiques, mais à utiliser avec modération et en faisant très attention à éviter les spoiler ! C'est une histoire très surprenante, avec des saut dans le temps, une petite ville en Allemagne ou tout le monde se connait et s'y passe des phénomènes étranges. Par moment complètement perturbant. Mais tout se tient et la série tient ses promesses jusqu'à la fin.

Fanou03
avatar 16/01/2021 @ 10:27:20
J'ai commencé "la compagnia del Cygno" sur France Télévision, l'histoire d'un groupe de lycéens au conservatoire de Milan qui font face à un chef d'orchestre tyrannique. La série ne révolutionne rien mais le décor milanais change un peu de ce qu'on peut voir et on est plongé dans la musique classique.

Vince92

avatar 07/06/2021 @ 08:01:33
J'ai regarde la semaine passee la tres bonne serie Chernobyl. Je recommande chaleureusement meme si certaines scenes sont a la limite du supportable.

Nance
avatar 25/12/2021 @ 02:21:52
J'ai fini la 2e saison de 'The Witcher'. J'ai eu moins de hype que de lors de la première saison, mais j'ai trouvé ca plus cohérant et ca avait quand même ces moments forts. Ca me donne le goût de lire les livres, il faudrait bien que je donne un coup de pied au derrière.

J'attends que la saison pour 'Le Tour du monde en quatre-vingts jours' soit terminé avant de la commencer, je ne sais pas quoi en penser d'après l'annonce, je ne sais pas si ca va être trop politiquement correct, il faut dire que certaines adaptations de ce roman de Jules Verne à tendance à faire dans les stéréotypes, mais ce n'est pas mieux si on va dans l’extrême dans l'autre sens, enfin je suis une grande fan de David Tennant, alors on verra.

'Squid Game' a été la grande série de cette année me semble, bien qu'avec plusieurs moments invraisemblables, mais la série que j'ai préféré reste la comédie musicale 'Schmigadoon' qui m'a fait bien rire.
https://www.youtube.com/watch?v=yKG0RodrzVo

Saule

avatar 26/12/2021 @ 10:43:49
J'ai été surpris par Squid Games, la beauté des images et des couleurs, la musique,... c'est très beau et les acteurs sont excellents. Je commence enfin la dernière saison de Narcos, toujours aussi bien. Il y a tellement de bonnes séries ou de documentaires à voir sur netflix.. faut juste avoir beaucoup de temps.

Aaro-Benjamin G.
avatar 26/12/2021 @ 14:32:33
J'ai visionné le film "Don’t look up!" sur Neflix. C'est une satire de nos temps modernes superficiels. Comment l'Amérique réagirait-elle si une comète était en route pour détruire le monde ?

C'est rempli de grandes stars. Très amusant de voir Meryl Streep jouer une présidente stupide et obsédée par le pouvoir.

Il s'agit d'une comédie noire, employant le sarcasme et l'ironie .. mais c'est en fait assez terrifiant parce que ce serait probablement exactement comme ça que ça se passerait.

Un peu lent parfois, mais assurez-vous de rester jusqu'à la toute fin pour la chute finale.

Saule

avatar 09/01/2022 @ 12:05:14
J'ai beaucoup aimé ce film. Et tu as as bien fait de prévenir pour la chute (il y en a deux en fait, il faut attendre la fin du générique)

Assez terrifiant de voir que la réalité rejoint le film dans cette émission sur Arte: https://twitter.com/caissesdegreve/status/…

Saule

avatar 09/01/2022 @ 12:07:32
Ici aussi, trop marrant: https://twitter.com/caissesdegreve/status/… (dommage que le film est en version doublée, comme souvent chez les français)

Aaro-Benjamin G.
avatar 09/01/2022 @ 14:18:55
Des extraits judicieux, Saule!
Heureux de t'avoir fait découvrir le film et en même temps étonné qu'il reflète autant la réalité.

Aaro-Benjamin G.
avatar 09/01/2022 @ 14:20:45
mais la série que j'ai préféré reste la comédie musicale 'Schmigadoon' qui m'a fait bien rire.
https://www.youtube.com/watch?v=yKG0RodrzVo


Je confirme. Série très sympathique qui remonte le moral. Mais, bon il faut aimer la comédie musicale sinon, je crains que vous n'allez pas accrocher.

Saule

avatar 22/10/2022 @ 11:20:41
J'ai regardé les trois saisons de Stranger Things. C'est tellement addictif que j'ai hâte que la saison 4 soit sortie.


J'ai vu la saison 4, et c'est génial. Et bien sur j'ai la chanson de Kate Bush en boucle dans ma tête :-) https://youtube.com/channel/…

Saule

avatar 22/10/2022 @ 11:21:11
Il y aura une saison 5, dur d'attendre.

Saule

avatar 22/10/2022 @ 11:22:15
Et il y a une nouvelle saison de Derry girls, ça je recommande chaudement. Et bientôt une nouvelle saison de "The Crown".

Début Précédente Page 33 de 34 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier