Ludmilla
J'ai lu "Le confident" d'Hélène Grémillon.
avis mitigé..

Aaro-Benjamin G.

J'ai lu "Le confident" d'Hélène Grémillon.
avis mitigé..

Hmm, déjà trois critiques négatives d’affilée pour ce titre!

Lors des mes recherches pour la sélection, 1 livre se démarquait des autres sans cesse par ses critiques dithyrambiques. C’était ‘Le confident’.

J’ai hâte de voir si la tendance va se maintenir. Si c’est le cas, je vais sérieusement me questionner sur les avis que l’on retrouve sur les sites autres que CL!

Feint

En même temps, tu tapes Hélène Grémillon sur google, tu as vite compris.

Elya
Je viens de terminer Celles qui attendent pour le prix de la Francophonie ; une très bonne entrée dans le prix CL.

Ludmilla
J'ai lu "Le sang et la mer".
Une histoire plus forte que "Le confident". Dommage qu'il y ait quelques fautes d'orthographe...

Merrybelle

Alors là, c'est du lourd !
Venant de toi, c'est étonnant :))) Merci de nous tenir informés de l'actualité

alors c'est donc comme une certaine Amanda !

Koudoux

Terminé "Zola Jackson" : un très bon moment de lecture.

Feint

Alors là, c'est du lourd !
Venant de toi, c'est étonnant :))) Merci de nous tenir informés de l'actualité

alors c'est donc comme une certaine Amanda !
C'est tellement facile d'être publié quand on est la compagne d'une vedette que ce n'est plus du tout une garantie de qualité.

Débézed

C'est tellement facile d'être publié quand on est la compagne d'une vedette que ce n'est plus du tout une garantie de qualité.

C'est vrai ça freine les ardeurs, ça ne donne pas franchement envie de se précipiter sur ce livre. Mais j'ai probablement tort.

Patman

C'est vrai ça freine les ardeurs, ça ne donne pas franchement envie de se précipiter sur ce livre. Mais j'ai probablement tort.

ben voilà, on sait déjà qui ne gagnera pas dans la catégorie "Découvrir"...
éliminée car Mme Julien Clerc, voilà un argument qui l'est sérieux !!!! Vous auriez quand même pu consulter les états civils avant de faire la liste des finalistes !

Dirlandaise

Tu devrais épouser une vedette Feint... Héhéhé !

Pieronnelle

ben voilà, on sait déjà qui ne gagnera pas dans la catégorie "Découvrir"...
éliminée car Mme Julien Clerc, voilà un argument qui l'est sérieux !!!! Vous auriez quand même pu consulter les états civils avant de faire la liste des finalistes !

Là je suis d'accord avec toi Patman !

Merrybelle
j'ai émis mon avis négatif sur le livre avant de connaître sa bio, juste pour info.

Pieronnelle

j'ai émis mon avis négatif sur le livre avant de connaître sa bio, juste pour info.

Et c'est tout à ton honneur Merrybelle !
On va quand même pas culpabiliser parce qu'on a aimé ou pas aimé le livre de quelqu'un qui a pu bénéficier de facilités d'édition !
Je pense quand même que nous sommes capables de faire la part des choses et si on a trouvé un livre bon, qu'il ait été écrit par quelqu'un de connu ça n'empêchera pas de le trouver bon !

Frunny

Pareil au Mexique !

Ludmilla
J'ai lu "L'art de pleurer en choeur".
Quelle famille!

Feint

Tu devrais épouser une vedette Feint... Héhéhé !
Mais je suis marié avec une vedette ! (même si elle n'en a pas conscience) ;)

Ludmilla
J'ai lu "Fables amères" de Chabouté.
Tout est dans le titre, rien à ajouter aux critiques de CL.
La sélection BD est excellente, si la BD qui me reste à lire est du même niveau, le choix va être difficile...

Frunny
Je viens de démarrer " La malédiction des colombes " L.Erdrich... très prenant dès les premières pages .
Si ce roman est aussi bon que "La chorale des maîtres bouchers" , ça promet !

Ademo
J'ai terminé "Zola Jackson" et "Un beau jour de printemps".

Début Précédente Page 4 de 19 Suivante Fin

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier