Page 1 de 1
Ça fait une petite éternité, mais le retour du soleil, les magnolias en fleurs, les jours qui s'étirent, ça ne donnerait pas l'énergie de se retrouver pour un exo d'écriture en direct ?
Pour les intéressé.es, je vous laisse partager vos (in)disponibilités et vos envies pour une séance de dérouillage collectif au mois d'avril.
Message à ceux qui aiment et savent rameuter les foules : n'hésitez pas à aller répandre la (bonne ?) nouvelle !
Pour les intéressé.es, je vous laisse partager vos (in)disponibilités et vos envies pour une séance de dérouillage collectif au mois d'avril.
Message à ceux qui aiment et savent rameuter les foules : n'hésitez pas à aller répandre la (bonne ?) nouvelle !
Tu as raison, Lobe, l'arrivée de temps (météo) meilleurs peut nous inciter à reprendre la plume. Un exo en direct pour nous recompter. Bonne idée. Je n'ai pas eu la force de le lancer mais l'envie d'en être, sûrement !
Et donc qui d'autre ?
Et donc qui d'autre ?
C'est que la dernière moisson - et ce n'était pas du direct, c'était pour les "20 ans de Vos Ecrits" - remonte à Mai 2024 ! Et le dernier "direct" à ... Octobre 2023. Que d'eau passée sous nos ponts !
Grrhmmm. Ça ne se bouscule pas pour le printemps.
Bon, je suis mal placé pour donner des leçons de participation.
Disons que, "si ça se met" (disponibilités, énergie, "inspiration") je pourrais jouer le jeu.
Pas de promesse, hein !
Bon, je suis mal placé pour donner des leçons de participation.
Disons que, "si ça se met" (disponibilités, énergie, "inspiration") je pourrais jouer le jeu.
Pas de promesse, hein !
Je suis partante, une petite parenthèse printanière ne nous fera pas de mal.
Oui moi aussi
Assez paresseuse en écriture ces derniers temps …
Assez paresseuse en écriture ces derniers temps …
Je crois bien que je ne sais plus écrire...
oui oui oui (avec la voie de Julien Lepers)
dispo et temps compliqué mais si pas de problème Internet OK pour moi
dispo et temps compliqué mais si pas de problème Internet OK pour moi
Bonsoir @ tous,
J’en suis….
Frunny
J’en suis….
Frunny
Ravie de voir qu'il y a des personnes partantes ! Des possibilités pour vous déjà la semaine prochaine le lundi 7, jeudi 10 ou vendredi 11 ?
Je crois bien que je ne sais plus écrire...
On prend tout, digression, contournement de sujet si celui-ci ne t'inspire rien, même haïku !
Ok pour moi si je suis libre, pas de problémes
Ravie de voir qu'il y a des personnes partantes ! Des possibilités pour vous déjà la semaine prochaine le lundi 7, jeudi 10 ou vendredi 11 ?
En ce qui me concerne aucun de ces soirs semaine prochaine. En règle générale lundi et mercredi pas OK ...
J'ai ma petite famille qui arrive ce soir pour une dizaine de jours...je crains de ne pas être disponible, déjà que ma tête ne l'est pas beaucoup...Mais je vous lirai et qui sait si un moment tard le soir un peu en decalé...
pas idéal non plus pour moi, surtout lundi car départ tôt mardi. je pensais dire que je m'adapterais quand même mais...mon réseau Internet coupe depuis 3 jours...
Hier il a fonctionné l'après midi seulement et aujourd'hui 10 minutes puis 2h à redémarrer la box orange avant d'avoir du réseau...
Les joies de la campagne, bon il y a des techniciens qui courent dans tout mon village pour raccorder la fibre promise depuis des années ça aide pas je pense.
En priant les dieux des Télécoms(Hermés?) pour ce soit bon pour quand la date sera arrêtée(mains en l'air)
Hier il a fonctionné l'après midi seulement et aujourd'hui 10 minutes puis 2h à redémarrer la box orange avant d'avoir du réseau...
Les joies de la campagne, bon il y a des techniciens qui courent dans tout mon village pour raccorder la fibre promise depuis des années ça aide pas je pense.
En priant les dieux des Télécoms(Hermés?) pour ce soit bon pour quand la date sera arrêtée(mains en l'air)
Alors sautons directement à la semaine suivante, mardi 15 ou jeudi 17 ?
Mardi 15,Oui. Jeudi 17, non.
Mardi 15,Oui. Jeudi 17, non.Quelle que soit la date, je ne prendrai pas un jeudi non plus ; j'ai toujours du boulot à préparer pour le vendredi à l'aube.
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre