Lobe
avatar 02/05/2024 @ 07:30:37
Je suis un peu en retard, mais je me le procure au plus tard demain !

Ludmilla
avatar 02/05/2024 @ 09:04:24
Je n'ai encore lu que le premier chapitre...

Marvic

avatar 02/05/2024 @ 10:29:36
Chapitre 1 terminé. Effectivement, il se lit très vite. (Ce qui me permet de poursuivre la lecture d'un autre livre)
J'ai apprécié la présentation rapide qui permet d'entrer aussitôt dans l'intrigue. un décor, deux personnages qui se rencontrent par hasard, deux beaux jeunes gens, diplômés et célibataires.
Pas surprise d'y retrouver tous les éléments basiques des feel-good books. Mais pas désagréable de lire un roman où il n'y a pas de questions existentielles posées...pour le moment !

Saint Jean-Baptiste 02/05/2024 @ 18:00:09
Lu 60 pages d’un trait (deux chapitres). Dans le genre ça paraît une belle réussite. C’est bien enlevé, très visuel, de beaux dialogues, tout ce qu’il faut pour plaire, même aux vieux scrogneugneux, pourvu qu’ils ne soient pas trop difficiles.
Dans le premier chapitre deux personnages principaux : le docteur et Lily. Je trouve qu’ils sont bien campés, tout ce qu’il faut pour qu’on ait envie de voir ce qu’il va leur arriver.
Dans le deuxième chapitre, la colloc et la mère de Lily font leur apparition… ça promet.
Un style facile, sans recherche, ce qui convient pour ce genre de bouquin.
Impatient de lire la suite.

Septularisen

avatar 03/05/2024 @ 13:18:42

Une cinquantaine de pages pour moi...
L'histoire est intéressante et on a envie de connaître la suite...
L'écriture par contre je l'ai trouvée très quelconque, très simple, très banale, le tout est très plat!...
Bon, attendons la suite...

Ludmilla
avatar 03/05/2024 @ 13:27:23
Jusqu'au chapitre 7 inclus
~120 pages
(hier soir, j'étais trop fatiguée pour envisager de lire autre chose - au moins c'est facile à lire)
Un peu trop de coïncidences.

Difficile de trouver un découpage "évident" pour la lecture commune
p120 enfin il se passe peut-être quelque chose, la soeur de Ryle essaie de dire quelque chose au sujet de son frère à Lily mais Ryle l'en empêche.

Début Précédente Page 3 de 3
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier