Véritable petit-beurre LU: Les 30 recettes culte
de Catherine Quévremont, Ilona Chovancova (Dessin)

critiqué par Lolita, le 30 juillet 2024
(Bormes les mimosas - 38 ans)

Croquez-lui les oreilles !
Ce livre se distingue par ses recettes simples et bien expliquées, ce qui en fait un excellent choix pour les aficionados des Petit Beurre et voudraient les voir décliner à toutes les sauces. Chaque recette est présentée de manière claire, avec des instructions faciles à suivre.

Le format du livre est l'un de ses points forts. Compact et pratique, il ne prend pas beaucoup de place dans la cuisine, ce qui le rend facile à consulter même dans les espaces les plus restreints. Idéal pour les cuisiniers amateurs qui n'ont pas beaucoup de place pour ranger une vaste collection de livres de cuisine.

Malgré ces qualités, j'ai trouvé que le livre manquait de diversité dans ses recettes. Il y en a peu qui se démarquent vraiment et suscitent l'envie de les essayer. On aurait aimé voir une plus grande diversité d'idées pour inspirer les cuisiniers à explorer des horizons culinaires différents.

Petite collection pratique et bien conçue, mais qui pourrait décevoir ceux qui recherchent une variété plus large de recettes ou des idées culinaires plus créatives.