Testicul : Témoignage d'amour selon Saint-Luc
de Tristan Felix

critiqué par JPGP, le 6 avril 2023
( - 77 ans)


La note:  étoiles
Et Tristan Félix sonne enfin la révolte
Du sexe à la violence il n'existe souvent moins qu'un pas. Les basses besognes vont bon train et arrière train pour celles qui s'y collent. C'est parfois très beau, parfois terrible dans des échappées roses très en deàa de l'au-delà.

Mais pour les dragons il est demandé aux hirondelles de faire leur printemps. Mais d'elles ils n'ont cure. Elles sont là pour forniquer. Le stupéfiant est le stupre. Mais grâce à Tristan Felix les femmes ne sont plus des oies blanches : elles roulent les mâles dans la farine.

Désormais rien n'empêche les femmes d''estimer que tous les corps et "coups" tordus sont permis. Et surtout qu'elles ne s'en privent pas ! Elles ne sont plus dans le plumard de simples machines à foutre en un grand marché du fion.

Si pour leurs dragons trop n'était jamais assez, elles ne se mettent plus à quatre pattes pour que soit damné leur croupion. Désormais elles ignorent la peur sans pour autant rester chastes. Mais elles ont désormais d'autres chattes à fouetter avant - des ans - cautériser l'irréparable usage.

Jean-Paul Gavard-Perret