Et si on s'aimait Tome 2 Et si on fêtait la st Valentin ensemble toi et moi ?
de Manhon Tutin

critiqué par Livia.Mania.13, le 14 mai 2022

J'ai adoré cette suite
Je remercie l’autrice pour ce service presse numérique.

Quand j’ai eu la chance de pouvoir lire ce livre au format numérique sauf que je l’ai acheté en papier. C’est du Manhon, alors j’achète ses livres. :)

J’adore la couverture qui représente l’histoire avec de belles illustrations.

Dans ce roman, nous avons la suite des aventures d'Hazel et Cameron. Cette fois-ci, c’est Max le chat qui nous raconte un peu les histoires ainsi qu’un nouveau locataire, Barney le poisson, combattant dans son aquarium.

Max jure comme un charretier. Il donne l’image que l’on a des chats, ils sont les maîtres du monde et nous pauvres humains sommes là pour les servir. Par contre, il adore sa maîtresse et il est forcément jaloux de Cameron.

« Elle est l’humaine la plus gentille et la plus merveilleuse qui soit » dixit Max.

Max a une mission de très haute importance : Mission Cupidon. Pour permettre à Hazel et Cameron de se retrouver. Il aura 14 jours avant la fameuse Saint-Valentin.

Depuis six mois, les amoureux sont ensemble dans un nouvel appartement.

Cameron en pleine rédaction de sa thèse pour valider son doctorat et Hazel dans le début de ses années de résidence. Ils sont tellement pris par leurs études qu’ils ont du mal à trouver du temps pour eux et malheureusement une mauvaise routine s’installe.

« Je ne peux me résoudre à laisser une telle chose arriver. Ça m’est inconcevable » dixit Cameron.

Donc, il va prendre les choses en main avec l’aide De Max et cupidon.

Il reprendra les choses comme à la source, un mail avec le titre d’un livre.

Il va l’emmener dans plusieurs endroits dont la fête foraine, la grande roue qui m’a donné autant de frissons que Cameron.

Il va inventer des jeux sexy voir chaud

Pour finir :

J’ai passé un super moment de lecture, sachant que je ne suis pas fan des histoires de Saint-Valentin, mais Manhon m’a embarquée dans son histoire.
J’ai très souvent ri ou un sourire jusqu’aux oreilles et j’avoue que cela fait du bien.

Max, je l’ai adoré, il est ronchon avec tous sauf Cameron, mais finalement il a accepté cet humain qui rend heureux sa maîtresse. Qu’est-ce qu’il me fait rire avec ses remarques, son caractère.

Il y aura-t-il un tome 3 ? Aller savoir.

Manhon a mis une sacrée touche humour dans son livre, c’est toujours aussi agréable, j’ai passé mon temps de la lecture entre rire aux éclats, sourire, à avoir des cœurs dans les yeux.