Leçons de vie
de Criss L.

critiqué par Criss L., le 19 février 2022

Leçons de Vies
Leçons de Vie est un récit poignant réel et authentique par l'écriture naturelle de cet être humain qui n'a pas demandé a naître, et qui doit subir injustement le mal des adultes et de sa famille: tel l' abandon, les viols, le double inceste, les humiliations, la délinquance, la drogue, l'alcool .......et sombre dans le désespoir d'une vie déchue.

Jusqu'ou jour ou il décide de corriger la trajectoire de sa vie et reprendre son destin en main en devenant son propre apôtre et d'enterrer son passé chaotique.

Avec mon récit, je souhaite ouvrir les chemins de la parole des hommes qui sont aussi des victimes oubliées de violences sexuelles.
Témoignage puissant et majestueux 10 étoiles

Leçons de Vie n'est pas un roman mais un témoignage réel et authentique d'une rare intensité puissant majestueux et éblouissant par la force des mots souillés de son parcours de vie.
Ce livre est beaucoup plus qu'une thérapie c'est une bible de la vie.
A avoir sous la main.

Florencelectrice - - 64 ans - 9 octobre 2022

Un livre doté d'une belle plume 10 étoiles

J'ai lu et relu plusieurs fois ce livre publié par une petite maison d'édition , un pur chef d'œuvre un magnifique témoignage de cet auteur inconnu, qui nous raconte son histoire atypique réelle, poignante et d'une telle authenticité avec une telle plume, grandiose, puissant dans toute sa splendeur, un livre a découvrir absolument. de toute urgence.
Un grand bravo a cet auteur et a ce grand écrivain.

Marylinequilit - - 70 ans - 14 septembre 2022

Véritable Hymne à la vie 10 étoiles

Magnifique livre à découvrir est un récit d une telle authenticité un parcours hors du commun avec une plume digne d'un grand écrivain et quel courage pour cet auteur inconnu d'avoir pu relater son histoire avec des mots justes et des citations personnelles de l'auteur
Un livre a découvrir et qui mérite d'être lu.

Christian19 - - 55 ans - 18 mars 2022