L'écume bleue
de Paul Blanchot

critiqué par Paulux, le 7 février 2022
( - 47 ans)


La note:  étoiles
L'écume bleue, thriller fantastique et écologique
2022, Alerte rouge météorologique, une tempête de niveau 5, Dorothy, s'abat sur les côtes françaises. Ce phénomène se propage partout autour du globe. Les océans et les mers ne sont plus sûrs. Que se passe-t-il ? D'étranges créatures marines font surface, des bateaux disparaissent, les niveaux océaniques et marins débordent à des niveaux jamais vus, l'écume se répand...

Combien de temps cela va-t-il durer ? Drake était un mort en survie au milieu des océans, un être hors normes. Ni homme, ni poisson, le sans terre et sans racine, le sauveteur au destin autodestructeur. Plongez la tête la première dans ce thriller apocalyptique saupoudré de fantastique à glacer le sang.

« Embarquez avec l’équipage d’un hélicoptère Caïman, envoyé pour secourir les naufragés en mer. Fureur, ouragan, tempêtes… Vous voyagerez des côtes azuréennes aux rivages de la Guyane, en passant par les plages paradisiaques de Mururora dans une épopée dont vous ne sortirez pas indemne, un thriller bio-écologique à la force puissante !
Une grande aventure aux côtés de personnages attachants, aux dons incroyables, vibrez pour une belle histoire d’amour impossible, luttez avec les forces de la nature pour faire changer le destin de l’humanité.
Bonne lecture ???? »