Un Ete Avec Le Cancer
de Emilie Vermesse

critiqué par Miloutine, le 12 mai 2013

un temoignage sur le cancer du pancreas
Dure realite du cancer
Bonne lecon de vie
Les trois derniers mois de vie d une mere de 57ans accompagnee de ses 3enfants
Explication de la maladie cancer du pancreas et ses symptomes
Tres prenant tres emouvant
Un combat parseme d embuches jusqu au dernier souffle de vie
Beaucoup d emotion peur stress panique amour
Larmes assurees
Une decouverte brutale du cancer et un diagnostic severe: fin de vie radicale
Une famille qui doit se preparer au pire et qui reste tres soudee
La seule solution attendre et accompagner
A lire pour tout ceux qui n ont jamais connu le cancer
enfin une vérité sur le cancer du pancréas 9 étoiles

Témoignage très émouvant mais véridique
enfin un livre qui témoignage sur cette maladie

Julialala - - 46 ans - 29 septembre 2013

des choses a apprendre 8 étoiles

Dur mais realiste. On ne parle pas assez de ce qui se passe pour les gens en fin de vie et la c' est bien explique. Info sur le cancer du pancreas. Pour ceux qui n ont pas peur de la realite a lire.

Sophia - - 68 ans - 19 août 2013

un ete avec le cancer 10 étoiles

un livre tres touchant,une histoire vrai ,un recie sur le cancer qui emporte les personnes sans repis et avec beaucoup de souffrance, pour ce qui on la maladie,mes aussi pour ceux qui la subisses, les enfants ,qui sont rester a son chevet pendant tout un été , jusqu a sont derniers souppir quel courage ,un livre tres joliment ecrit bravo emilie

Papillons - - 59 ans - 15 août 2013

Cette sale maladie qu'est le cancer du pancreas 10 étoiles

on n 'imagine pas a quel point le cancer du pancreas peut-être devastateur
maladie très bien expliquée
le grand courage d'une famille décidée à rester soudée pour accompagner une mère courageuse face à la souffrance
beaucoup d 'émotion et l 'impression de les accompagner également
Des vies en suspend le temps de se consacrer pleinement à une personne en fin de vie bonne leçon

Minos - - 51 ans - 15 août 2013

le courage d'une mère 10 étoiles

Tout d'abord chapeau bas à cet auteur qui a écrit cet ouvrage après la dure perte de cette maman qui les comblait! L'auteur nous fait vivre la dure réalité de cette maladie qu'est le cancer du pancréas.

Une fois commencé vous n'arriverez pas à le lâcher! C'est tellement poignant, émouvant, et courageux de la part de cette famille qui doit se rendre à l'évidence de ce qui lui arrive et qui ne veut pas y croire!!

Ce livre montre la souffrance et la dure réalité du quotidien d'un malade en fin de vie!

En conclusion ce livre montre une leçon de vie qui n'est pas donné à tout le monde!! Vous allez adorer même si c'est émouvant!!!

Cloclo25 - - 59 ans - 11 août 2013

triste ete pour cet famille 10 étoiles

les ravages du cancer sale maladie criant de vérité on est emporté et on vit chaque instant terrifiant avec cette famille

Zetman - - 37 ans - 20 juillet 2013

tres poignant 10 étoiles

et dire que des gens vivent ce drame chaque jour
on comprend combien il est difficile d accompagner une personne en fin de vie et surtout on est revolte contre la souffrance enduree

Grandgrand - - 64 ans - 18 juillet 2013